journal de progression d'apha

apha

Active Member
Salut !
je me décide à me lancer sur un journal pour dire ce qui a fonctionné ou échoué .

Rappel : alpha 1m83 pour actuellement 82 kg il y a 3 mois j'étais à 90 kg .
et mon poids standard c'est 85 kg . entre 8 et 10 % de graisse hors compétion et 7 % en compétition .
Curé precedente :xenoandrogenes ( winstrol et anavar ) puis 1000mg de testo par semaine sur 12 semaines , enfin une cure de 12 semaines testo / winstrol / epo .

objectif : augmenter la force explosive + augmenter la force maximale , limiter le volume musculaire mais augmenter la densité musculaire.
but ultime 1m83 85-87kg pour 5 % de graisse
experience : debut 2008-2009
photo / avant après seront publié sur le site , mais seront supprimé dans la foulée et seront disponible par mp .
 
5% ?? on a pas les même ratio proportion poto, 5% c'est quasi impossible, ou du moins très dangereux tu tiens pas sa sur plus de 2 semaines, en compétition les athlète sont entre 7 et 8% de mémoire je connais qu'un fitness en dessous, et son physique est spectaculaire certes, mais j'ai l'impression de voir quelqu'un de malade !!!
 
@stooba84
Ce sera pas facile voire impossible ! Mais ca tombe bien je suis motivé je precise ce sera hors saison de compétition.
Je vais tester mon pourcentage de gras le plus bas. Surtout sur le bas du corps. Ce sera entre 5 et 6 %
 
J'ai débuté ma cure aujourd'hui , après le bilan sanguin !
donc la cure sera la dernière de l'année sur 12 semaines .
objectif force maximale et un peu d'esthétique
semaine 1-6 oxandrolone 100 mg par jour ( hubei )
semaine 1-3 halotestin 30 mg par jour ( hubei )
semaine 3-6 trenbolone acetate 50 mg par jour ( hubei)
semaine 1-12 testoterone enanthate 500 mg par semaine
dhea 100 mg par jour encore pendant 3 mois .
semaine 1-6 en pyramidale t3 et clenbuterol (25mcg -50 mcg T3 + 60, 80,100, 120,160 mcg clebuterol selon les effets indésirables .
Semaine 1-12 epo ( aranesp ) 30 mcg par semaine en micro dose
semaine 1-6 créatine 3-5 g par jour pour maximiser l'oxandrolone

protection : desmodium et (legalon à voir selon transaminases ) +arimidex 1mg tous les 3 jours .
supplement : ferrograd , acide folique , vitamineb12

relance 14 jours après dernière injection testo

nolvadex et torimefene ( valeur sûr ! )

objectif : faire les minima de la force athlétique un total de 560 kg
au dc+squat +soulevé de terre ! essayez !!!

prise de la tension 3 fois le matin à 2 min d'écart et 3 fois le soir pareil 2 min d'écart .
fin de la cure échographie abdominale , et check point complet repos et prochaine cure en fin fevrier debut mars ! let's go
 
@alex33 j'aurais bien voulu faire un front load ^^
sauf que j'ai dépassé largement mon budget , donc je vais rester à 500 mg par semaine des la premiere semaine jusqu'au bout .
 
sa va vraiment etre intéressant a suivre et voir les photos..

mais je comprends pas ou j'ai pas tout suivis, tu veux arriver a 5-6% de BF et également faire de la force athlétique ?
c'est un peut l'opposé .. si tu y arrive, un grand bravo !!

j'ai un amis qui a participé au concours force athlétique, et il etais tres haut en bf... :p
 
@volverine3838
la priorité c'est la prise de force ensuite j'essayerais de reduire au maximun mon gras , pour passer en dessous des 7 % .
pour la prise de force je vais monter a 90 kg , puis perdre du poids pour passer en caté de moins de 83 kg en force athlétique . mon but est juste de totaliser plus de 560 kg .
donc c'est pas vraiment l'opposé . c'est seulement dans les catégories de lourd qu'on peut etre tres gras . meme sans régime je suis au max a 11 % de gras .
@luis31 j'ai acheté une bonne balance qui mesure le bas et haut du corps avec la segmentation en plus de cela je fais la biometrie chez la dieteticienne ^^ mes resultats seront juste
 
deja que deux jours d'oxandrolone , d'halotestin t3 et clen ,
je sais pas si c'est l'effet placebo mais j'ai améliorer mon record au developpé couché !
je me sens mentalement plus fort meme au soulevé de terre ! une rage monte en moi ^^
 
C'était la mode il y a de cela 20 ans voir plus d'être gras comme un goret/porc en haltèro. ou powerlifting, ils se sont enfin aperçu que lorsque tu étais lean, tu avais un rapport poids/force supérieur: logique!!!

la graisse n'aide pas à pousser fort, sinon ça se saurait ;)
 
@luis31
Non je suis tjs à la athlétique sauf que ma priorité c'est le triple saut et 200m
C'est compatible avec la force athlétique. À mon niveau
J adore la force ! Le culturisme et enfin le athlétisme :)
 
@clementlancon49new les photo , il y aura patiente tu devras :p !


changement de protocole (modification dû à un changement de planning )
semaine 1-6 oxandrolone ( 40 mg par semaine puis 100 mg dès la semaine 3)
semaine1-3 trenbolone acetate 100 mg par jour !
semaine 1-12 testoterone enanthate ( 1000 mg par semaine ) je suis passé de 500 à 1000 mg par semaine , car d'une part je supporte bien la testo ! sans effets secondaires ni gros de retention d'eau
semaine 3-6 halotestin 40 mg par semaine ( j'avais fait au debut 3 jours à 30 mg c'est juste magique ! )
semaine1-4 clenbuterol (120 mcg + 50 mcg de t3) car la trenbolone diminue la t3 ^^
semaine 1-12 : epo ( aranesp) 30 mcg par semaine

protection : arimidex 1 mg tous les 2 jours + desmodium
prise de sang tous les semaines pour ajuster le dosage oraux .


à partir de la semaine 4 : prise de la protéine (isolat de whey nutrimuscle)

objectif : force maximale et dépasser les 95 kg pour 1m83 puis redescendre à 83 kg ! après la cure
actuellement je suis à 84 kg .
nouvel objectif ( F..k l'athlé pousser un maximun lourd et prendre un peu de viande ^^
je veux tester à tout prix le choc testo / halotestin / oxandrolone à pleine puissance !

dosage lourd ! car objectif important !!!
 
Tu crois que de doubler la testo va bcp décupler tes force!? [emoji57]
Franchement moi je ne pense pas.. Ça va doubler les es..
Tu en as pas a 500mg, mais peut-être qu'à 1000mg oui..
 
un petit conseil qui vaut ce qui vaut: penses synergie avant dosage, car là c'est clairement abusé :(

tu as deja curer cb de fois a la trenbolone??

car 700/semaine OUCHHHH où est d'ailleurs ta PCT, et L'HCG....?????
 

Publicité Stéroïdes

Haut