Journal de progression stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Si tu veux leur faire un petit guide aussi...
Sans le vouloir, c'est ce que tu viens de faire!

L'intention de ton post était bonne mais bon...
bah c'est pas un guide, les douanier n'ont pas 2 de QI non plus lol, Mais oui privilégier les sources non connu et partager que en MP quoi :)
 
Bordel ta pas eu de chance mec surtout que la en terme d'amendes ils t'ont mis tarif bon ;c'est sur que sa reste toujours mieux que de ce faire coffrer casier judiciaire et tout sa malheureusement je vais me répéter mais c'est sa la France par contre si tu va acheter 10 litrons de jack da au magasin c 'est rien et pourtant tu te défonce plus la santé a croire quand France on préfère avoir des vendeur d'heroine en bas des halls on dirait que sa passe mieux qu'un mec qui prends c'est prod et qui ce défonce a la salle
Oui mais tout ce qui est alcool ou Médicament comme cité en dessous remboursé par la sécu, il y a la taxe pour l'état donc sa gêne pas ! comme le canabis si il étais imposable ou taxable tu pourrais fumer un joint tranquille dans la rue ^^
 
Les douanes agissent avec autant de dévotions sur tout types de stupéfiants c'est leur boulot ils sont payés pour ca et t'en qu'on prendra des stero on a tous une chance de se faire levé le competiteur comme le newbie avec son Diana comme tout autre type de commerce pas contrôlé par l'etat
 
Qu'ils remettent les anabos à meilleure disposition en pharmacie et tout le monde y gagnera... Nous on saura ce qu'on prend vraiment et eux auront leur part d'argent via les taxes. On aura un meilleur suivi médical et j'en passe.

Pas de chance, tu as pris le max. Tu as bien rebondi et c'est finalement le plus important, mental de vainqueur! ;)
 
En restant 6h avec eux, au final j'ai du justifier que je faisais du coaching etc, ils ont bien compris, aucunes reventes, après j'ai eu dépanné un ou 2 potes à la salle, et je dit bien 1 ou 2, je connais ce monde, les mecs reviennent en te disant "ton produit marche pas", pas envi qu'un jaloux me balance, bref, pas de revente, c'est la base.

après, j'ai jouer,j'ai perdu, ils ont vu que j'étais pas un gamin, que j'assumé, normalement, j'aurais du prendre, bien plus cher.

et la meilleurs vous savez pas... ?
Ils m'ont demandé " vous pouvez pas trouver un médecin pour vous prescrire les produits" en gros, vivre au cul de la sécu, et être corrompu, ont dit rien, le mec qui fais chier personne, y prend tarif.

Je n'ai rien contre les douaniers, ils ont fait leurs taf, ils ont étais "sympa", mais dur de faire de vieux os en, France.

Le prix a payer pr les planches ce payent fort, sacrifice financier, sociale (et dieux que je suis seul), jugement, et risque pénal, c'est domage.

Après j'assume mes actes, mais pour les jeunes qui ce sentent invisible, croyais moi, vous risquez gros, perqui, à la maison, chez la copine, la maman, ont fouille tout, je suis revenu chez moi, c'étais l'amazonie il fouille votre vis privée, capote, film de cul sous la commode, tout y passe, sans compter qu'à la base, il avait prévu de venir me chercher, au boulot, avec les menottes, j'ai un job respectable, vous imaginez la scene
 
Au boulot?!!! Ils sont sérieux?!!!! Les mecs ils foutent la merde dans ta vie pour quelque fioles , on est pas des terroristes , ils vont trop loin.
Courage pour remonter tout ca poto, reste fort.
 
Merci @synyster-gate Merci mon amis,

Les produits, c'est la cerise sur le gâteau, cela n’empêche pas de s 'entraînais, sa me fais un retour au vrais sources.

Merci à tous de me soutenir, je voulais avant tout partager mon retour, sur les "douanes", mon expérience, au plus jeunes
 
J'espère que tu t'en remettras vite.Je ne pense pas moralement parce que même si n'est jamais simple, tu as l'air de d e prendre du recul et de regarder l'avenir.Mais financièrement en espérant que tu puisses vite remonter la pente.
Mais comme l'a dit kgil, et on le pense tous, dans ce pays tu as l'impression qu'on marche sur la tête!On fait chier les gens tranquilles, ceux qui bossent, qui ne sont pas vicelards, ceux qui payent sans rien contester.
Je connais tout un tas de gens c'est magouilles et débrouilles...Tombés du camion, trafics
en tous genres, stups etc etc...Jamais emmerdés.
Je bosse depuis 1997, ma femme bosse, on n'est pas à plaindre mais on s'en sort moins bien!
 
Courage stooba84a...Putain quand j'y pense, presque à venir te chercher au taf :mad:
Pfff...
Je sais que c'est casse couille et pas pratique mais je fais toujours de petites commandes: la première raison c'est qu'il y a toujours un risque de ne pas recevoir la commande (source pas honnête, La Poste ou saisie) et de voir les douaniers frapper à la porte...:eek:
 
Merci @Batigol54

Il y à pire dans la vie, je relativise un max
Je partage surtout mon expérience, pour les jeunes, qui ce pensent invincibles, derrière ont sais avec quoi on joue, mais il faut aussi en connaitre les risques.

Trop peu de retour sur les aspect négatif de ce monde, douane, crash hormonal, problème de santé.

Alors que je trouve, que c'est encore plus important, que tout le reste.
 
Si tu veux leur faire un petit guide aussi...
Sans le vouloir, c'est ce que tu viens de faire!

L'intention de ton post était bonne mais bon...

@NIKOULY , faut surtout arreter de prendre les flics ( N.tech), pour des bleus. Ils ont pas besoin de ça ( le com de jojack) pour déjà tout savoir, et heureusement....
 

Publicité Stéroïdes

Haut