Journal de progression stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour à tous,

Bon voila, j'ouvre un petit journal (identique a celui de MEM's) ou je partage mon évolution, et mes expériences.

Petit rappel de présentation:

- 26 ans
- 179 cm
- Pratique depuis bientôt 4 ans
- 87 kilos / 12% de BF


Historique : Forme autobiographique

Normal en termes de poids, jusqu'à mon adolescence 12-15 ans ou j'ai basculé dans l'obésité, Nutella / Nesquick devant la console/télé, la bouffe étais un refuge, à la moindre contrariété j’ouvrais plusieurs paquets de princes.

1m60 pour 85 kilos sur la deuxième photos :

tgc4PK.jpg
kioZE0.jpg


Surnom : bouboule, la touffe (cheveux long),porcinet

Un été lors de mes 16 ans, je me souviens j'ai eu un "déclic"je me suis mis à manger "Health", j'ai acheté un vélo, moyenne de 50 kms (50% VTT- 50%route) ED, souvent je partais en début d'après midi en plein mois d’août et qui plus est au sud de la France, température moyenne à l'ombre 45°.

En l'espace des 2 mois de vacances scolaire j'ai perdu plus de 20 kilos :

CVTSpZ.jpg

Vi7B4T.jpg


Je n'étais plus en surpoids, mais j'avais la peau légèrement élastique / beaucoup de tissus adipeux, pas de muscle et une densité très "flasque" pour 62 kilo 1m75 pas bien.
 
J’ai commencé par un banc décathlons chez moi avec une paire d'haltère dans le garage pendant quelques années avec beaucoup de pompes - abdos.

Puis un jour j'ai voulu progresser je me suis inscrit en salle, 1 ans à faire n'importe quoi :

NRr8j1.jpg


un pote m'à parlé de Meso-rx/MEM's et depuis mon inscription ici je dois le dire j'ai vraiment évolué :

Je sortez de ma PDM 84 kilos à 20% de BF, puis fin de sèche :80 kilos à 11-12% de BF :

WObIYW.jpg


Puis une PDM bien dégueulasse hivers 2013 avec de mauvaises notions, mais une prise de force sans précédent.


89kilo, 20% de BF :

dMNAiU.jpg

kLjh7E.jpg




Suite a ce stade, j'ai étais suivi par Yoda pour une sèche.

Yoda est quelqu'un de très convivial, mais aussi et surtout une source d'informations à tous les niveaux.

Il m'à fais évoluer sur la notions de chimie surtout, ou je ne comprenez vraiment pas grand chose, j'ai pu avoir recours à des aides chimiques et à des connaissances.

Je rajouterais d'ici peu les photos de mon évolution en sèche avec Yoda
 
Félicitations pour ton parcours et aussi pour la qualité de ton sujet.
Je vais le suivre avec intérêt [emoji106]
 
Merci les gars,

J'ai voulu perdre mon gras tout en limitant la casse niveaux force muscle que j'avais pu accumulés => Lean mass

Avec Yoda nous sommes parti sur une diète céto cyclique, avec des rebonds, une aide chimiques légères et un training adapté.

Voila ce que sa à donné :

83-84 kg pas sec, mais pas gras, avec plus de force que l'hiver en PDM bien grasse.

m0sAXp.jpg

8X08TX.jpg

swTJXn.jpg

GFCzHt.jpg
 
Je regarde les photos depuis les Usa, il y a eu une sacrée évolution quand même.

Le travail paye.:)
 
Et j'oubliais le plus important,

Les remerciements à Yoda, qui ma quasi tout appris sans lui j'aurais fait n'importe quoi en chimie.

Le training c'étais pas sa non plus, grâce à yoda j'ai pu revoir les bases de l'entraînement qu'il me manqués

Yoda ma fais découvrir sa grande spécialité en notions de diète cétogène.

Ce que j’apprécie surtout et encore, c'est qu'après mon coaching, yoda répond toujours à mes questions par mail, et il ne bâcle pas sa réponse c'est toujours précis et détaillé.

C'est un vrai passionné, merci sincèrement Christophe :)
 
Top ton évolution! Ont a fait presque le même parcours. Moi aussi j étais gros! [emoji106]
 
Franchement je te tire mon chapeau mec !!! Très très belle progression !!! Il fait de la volonté et du courage, c'est bien gros !!!
 
Félicitations, une très belle progression ! Il faut une très grande motivation et force d'esprit pour effectuer un changement physique comme celui que tu as fait.

Tu es un très bon exemple pour tous ceux qui se disent qu'ils n'y arriveront jamais.
 
Merci les gars, et la Miss, vraiment sa fais plaisir.

J’espère encore évoluer, même si aujourd'hui j'ai pas mal de projets et je ne consacre plus a 200% à ma passion.

Mais je me dit que je n'ai que 26 ans et encore tout une vie pour progresser a fond

Heureusement que vous êtes la je vous remercie aussi pour votre soutien :)
 
Moi je dis bravo pour ton parcours et ton évolution; Et en plus il faut en avoir dans le slip pour exposer son parcours comme ça sur le net avec des photos en plus;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut