Journal de SadikCivozdah

SadikCivozdah

New Member
Bonjour ! Présentation faite, je lance mon journal :)
Je précise que je n'ai jamais fait de cure encore et que je fait des recherches pour savoir laquelle serait la mieux pour moi :) Je vous poste mon programme ainsi que ma diet, je suis actuellement en prise de masse comme chaque hiver ^^

Training

Lundi Mardi cours avec des circuits training ou autres suivant le prof' (bpjeps agff)

Mercredi : Pectoraux/Triceps

- Développé couché 4x6-8
- Développé incliné haltère 4x8-10
- Ecartés incliné 4x8-10
- Dips buste penché 3x8-10
- Poulie vis à vis 3x12-15 en biset avec le même exo mais une autre prise 3x12-15
- Extensions à la poulie corde 3x8-10

Jeudi : Dos/Biceps
- Tractions 4x8-10
- SDT 4x6-8
- Rowing barre T 4x8-10
- Rowing yates supination 3x8-10
- Rowing haltère 3x10-12
- Curl barre 3x8-10
- Curl haltère 3x10-12
- Lombaires 3x15

Vendredi : Epaules/Abdos
- Elevations Arnold 3x8-10
- Elevations frontales 3x8-10
- Elevations latérales 3x8-10
- Rotations dejambes tendues suspendus 3x15-20
- Relevés de jambes suspendus 3x15-20
- Rotation sur step avec disque 3x15-20
- Crunch obliques 3x15-20
- Enroulement du bassin 3x15-20

Samedi : Jambes
- Squat 4x6-8
- Front Squat 4x8-10
- Presse à cuisses unilatérale 4x10-12
- Leg Extensions 3x10-12
- Marche du fermier 3x12-15 pas en biset avec soulevé de terre JT 2x12-15
- Mollets (exercice à déterminer le jour même)

Dimanche : Biceps/Triceps/Abdos
- Dips 3x8-10
- DC serré 3x8-10
- Curl barre EZ 3x8-10
- Curl marteau 3x8-10
- Abdos comme le vendredi, des exercices peuvent varier

Diet

Meal 1: 30gr grits, 4 oeufs, 100gr fromage blanc, 22gr de protéine, omega 3, Vit & Mineraux
Meal 2: Pré Training = BCAA, creatine, malate de citrulline
Meal 3: Post Training = 22gr proteine
Meal 4: 200gr viande blanche ou rouge, 120gr(cru) féculents, 1 tranches blanc de poulet, 100gr Brocolis
Meal 5: 200gr de fromage blanc, 1 banane ou 1 pomme
Meal 6: 200gr viande blanche/poisson 6 blancs d'oeuf, 1 tranches de blanc de poulet, 150gr Brocolis
Meal 7 : 25gr de caseine, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc​

Un petit up, j'ai fait quelques recherches et apparemment la testostérone enanthate est pas mal pour commencer, cure seule d'enanthate. Sur 10 semaines.
Ca donnerait :
S1 à S10 : 250mg d'enanthate par semaine, pendant la cure 1mg d'arimidex tout les deux jours.
Puis commencer la PCT à la S13 avec 50mg de clomid et 20mg de nolvadex pendant 21 jours. A votre avis?

D'accord, que devrais-je modifier à ton avis? Je fais des recherches mais je ne trouve pas de cure d'enanthate seule. Pour une première je veux juste essayer une seule molécule, j'ai fait ma PDS la semaine dernière (Bilan hépatique, pancréatique, lipidique, fonction rénale, endocrinologique et l'axe thyroidien) et d'après mon medecin traitant tout est ok.

Alors la t'es un comique parce que dire que tu n'as pas trouver de cure avec only testE c'est se foutre de la gueule du monde ...
Il y a un journal qui s'appelle cure testostérone enanthate débutant (à peu près) et ça en est un parmis des tonnes :/
Bonne recherche

Tu peux faire une cure à 250mg d'enanthate c'est "très léger" mais ça se fait par contre l'arimidex 1mg EOD c'est beaucoup trop pour une si "petite" cure , ou t'es une machine à aromatiser !

Merci de ta réponse Tilum, et crois moi j'ai vraiment fait des recherches sur les cures d'enanthate, mais c'est souvent du 500mg/semaine ou stacké avec quelque chose ! Et pour une première je veux juste voir un peu les effets, voirsi mon corps réagit bien à cet esther ! Donc revoir la dose d'arimidex à quel niveau? Est-ce utile d'ajouter de l'HCG pour une cure à ce dosage?

Merci Jeff ! Je n'avais pas trouvé cet exemple de cure désolé ! Le newbie 1 m'intéresse pas mal mais pas à ce dosage, je veux vraiment rester à 250mg pour un début ^^ Le HCG oui j'ai lu des articles dessus, ainsi que des avis de gens qui disaient oui ou non selon la cure. Sur 8 semaines à 250mg par semaine, HCG c'est une sécurité de plus pour maintenir le signal.

250mg c'est pas assez élevé. Je ne dis pas que tu n'auras pas de résultats mais c'est dommage de supprimer sa production naturelle pour si peu. reste sur 500 mg par semaine.

ZBODY
les cures clés en main
n ont pas court sur ce forum
et toi personnellement combien de cures tu as a ton actif?
0 cures pour moi,jamais toucher au aas j'ai juste fais des recherches et si sa permet d'aider un petit peu.. Mes c'est vrai j'aurai pas du mettre une cure complète..

Oui Jeff je comprend, mais je me dit, entre 4 et 10mg par jour naturellement, 250 par semaine sur 8 ou 10 semaines j'vais quand même sentir un peu je pense haha ! J'ai les sous, j'ai les sources (bodygear), la motivation ! Me manque plus que la cure fixée et on est partit pour un tour ! Je reste à 250 pour voir comment mon corps réagit comme j'ai dit, si un problème survient je veux pouvoir le contrer rapidement ^^

Bonjour alors dans un premier temps ta diète est complètements à revoir, ta cure aussi et 1 g d'arimidex c'est beaucoup trop pour seulement 250 mg de test e week, avec seulement 250 mg semaine je ne pense pas que tu va voir un grand changement.
Je suis pas fans de la répartitions de ton trainings.

Oui pour l'arimidex on me l'a dit, ce serait plutôt 0.5 pour ce genre de cure, que changerais-tu sur mon entrainement ainsi que ma diet?

J'ai quelques choses à dire tu passes ton BPJEPS et on t'a pas appris que le lait c'était pas bon (insuline bovine) et qu'un corps naturel n'a pas la même capacité de synthèse protéique que quelqu'un sous chimie , ta diète est à revoir trop de protéine et pas assez de légume ..
Ton équilibre acido/basique doit faire peur ..

J'accepte toutes les remarques constructives, j'ai arrêté le lait, je suis au courant de l'insuline bovine j'ai lu Venesson. Juste le fromage blanc que je continue et la whey, caseine je ne trouve pas de bon remplaçant. Ok je vais revoir la quantité de légumes !

Clairement tu utilises le fromage blanc pour son apport en quoi ? Parce que je ne lui ai jamais vu aucun intérêt personnellement

Publicité Stéroïdes