Journal de Samsrah - Cycle 1

Toujours pas de trace de PIP, une douleur légère au réveil (entre 0 et 1 sur 10). Mon cerveau est peut-être focus sur la douleur jambe (elles ont pris cher hier). On verra demain, mais à mon avis c’est une première injection sans encombres. :p
la testo C t'auras aucune douleur

pourquoi se mettre un pieu de 40mm?
alors que 25 allez 30 si tu as un fessier énorme ça suffit largement
même pour les deltos 16 ça suffit
ça évite d'avoir du tissus cicatriciel pour rien
En vrai oui les 25 suffirait largement. J’en ai aussi de toute façon, je testerais.

À la base je voulais pas rentrer l’aiguille en entier, puis vu que ça rentrait comme dans du beurre, je me suis dit oh et puis merde, aller hop.

En vrai oui les 25 suffirait largement. J’en ai aussi de toute façon, je testerais.

À la base je voulais pas rentrer l’aiguille en entier, puis vu que ça rentrait comme dans du beurre, je me suis dit oh et puis merde, aller hop.
le problème comme désormais tu vas enchainer les cures
c'est bien connu, on n'en fait qu'une...qui dure toute sa vie lol

tu vas vite avoir du tissu cicatriciel et pour le faire partir, c'est quasi impossible

c'est maintenant justement qu'il faut pas se massacrer,
donc c'est pas "je testerai" mais à la prochaine injec changer direct
sinon après c'est irréversible et tu vas voir comme tu vas douiller à chaque injec, et ça sera ED vu que la trenA ou testoP c'est en ED
bref conseil d'ancien...

le problème comme désormais tu vas enchainer les cures
c'est bien connu, on n'en fait qu'une...qui dure toute sa vie lol

tu vas vite avoir du tissu cicatriciel et pour le faire partir, c'est quasi impossible

c'est maintenant justement qu'il faut pas se massacrer,
donc c'est pas "je testerai" mais à la prochaine injec changer direct
sinon après c'est irréversible et tu vas voir comme tu vas douiller à chaque injec, et ça sera ED vu que la trenA ou testoP c'est en ED
bref conseil d'ancien...

En tout cas le retarder le plus possible.
C'est la merde après, tu pousses sur le piston et rien ne rentre.

Derrière c'est inflammation sur inflammation en plus

En tout cas le retarder le plus possible.
C'est la merde après, tu pousses sur le piston et rien ne rentre.

Derrière c'est inflammation sur inflammation en plus
on sent le vécu lol
perso tout s'est quasiment réparé, mais on sent par endroit des points durs
et pourtant j'ai justement toujours fait gaffe à prendre le minimum pour la longueur alors si tu balances du 40, j'imagine même pas le massacre au bout d'un an
je pense y'en a qui pense que plus tu enfonces loin, plus c'est efficace lol
non non ça marche pas comme ça, vous inquiétez pas le produit ne ressortira pas...
et dites vous que plus la seringue est longue, plus vous avez de chance de perdre du produit à chaque fois, même avec la bulle d'air

salut @MOI000 , pour quelle raison fait-on plus de tissus cicatriciels avec une aiguille de 40mm qu'avec une aiguille de 25 ou 30mm ? (pour ma culture générale ^^)

salut @MOI000 , pour quelle raison fait-on plus de tissus cicatriciels avec une aiguille de 40mm qu'avec une aiguille de 25 ou 30mm ? (pour ma culture générale ^^)
tout a été dit
et le diamètre de l'aiguille est aussi plus gros
après c'est vrai il y a des produits plus irritant pour le muscle que d'autres, plus les solvants
mais je ne sais pas si ça joue sur le tissu cicatriciel,
perso je pense que oui

tout a été dit
et le diamètre de l'aiguille est aussi plus gros
après c'est vrai il y a des produits plus irritant pour le muscle que d'autres, plus les solvants
mais je ne sais pas si ça joue sur le tissu cicatriciel,
perso je pense que oui

Oui, plus l’huile est irritante ou “sale” (solvants agressifs, stérilité douteuse), plus ça favorise une réaction fibreuse.

Le volume d'injection également.

Mon rêve d’avoir un pendulum squat dans ma salle
À la base j’étais inscrit que pour cette machine, mais le reste est franchement top aussi. Elle est tenue par un me men physique qui as investi à mort dans les machines jambes et mollets.

Il y a un Olympia amateur qui passe parfois.

Deuxième injection done. Aiguille de 25mm, fesse gauche.

Bon du coup, il y a plus de résistance au niveau du piston, c'est pas plus mal. :D

Deuxième injection done. Aiguille de 25mm, fesse gauche.

Bon du coup, il y a plus de résistance au niveau du piston, c'est pas plus mal. :D
Tu utilise quelle seringue ? 3ml/5ml?
Je sais pas la quantité que tu t’injecte mais c’est super facile avec les 3ml les 5 je trouve que c’est super compliqué surtout quand tu utilise une aiguille avec un petit diamètre

Tu utilise quelle seringue ? 3ml/5ml?
Je sais pas la quantité que tu t’injecte mais c’est super facile avec les 3ml les 5 je trouve que c’est super compliqué surtout quand tu utilise une aiguille avec un petit diamètre
1 ml à chaque fois, j’utilise des seringues de 3ml

Publicité Stéroïdes