Journal de Samsrah - Cycle 1

Boah c'est pas mon domaine de compétences à la base, mais j'y évolues vite. En vrai ça me plait et ça payes bien, je vais pas m'en plaindre.

J'ai pu négocier mes horaires, je vais bientôt basculer sur du poste fixe. 7h - 14h30, ça changera du 2x8 :D

De base j'étais dans la sécurité, puis plâtrier/plaquiste/peintre... Puis cuisinier en gastro' (métier de cœur). Généralement dès qu'un métier m’ennuie ou me dégoutes j'en changes. Ou je reviens sur l'un de mes précédents secteurs, ça dépend.

Là en l’occurrence je suis rentrer là bas le temps de refaire ma carte de sécu' il y a deux ans après avoir été dégouté de mon dernier restaurant et en définitif j'y suis rester. Mais c'est vraiment parce qu'ils m'ont laissés l'opportunité d'évoluer très vite, sinon je me serait cassé.
oui je me souviens ça payait bien avec en plus primes etc
au détriment de la santé donc fini ce genre de délire pour moi

C'est ce que j'ai fait de mes dernières années, pas dans l'industrie automobile mais dans la production quand-même.

Avec les horaires de nuit quand il faut rattraper les retards de production. Un petit 21-5h du matin.

Aujourd'hui je gère toute l'usine donc je suis de journée mais j'ai 10 fois plus d'emmerdes. D'un autre côté j'ai le salaire qui va avec, faut faire des choix.
le vrai cadeau empoisonné
ton pec te la fait savoir...

Oui mais je préfère ça plutôt que de vivre avec un SMIC.

Quand je vois le niveau de vie de mes opératrices, en couple avec un enfant, elles peuvent rien faire, très peu de loisirs ou de plaisirs.
un smic tu n'es pas bloqué à vie si tu fais ce qu'il faut et que tu te sors les doigts,
le pec en vrac, quand c'est pété, tu as des séquelles à vie, plus ou moins importantes, et ça même si tu fais le max
tout ce qui est hors santé, tu peux le faire évoluer, enfin c'est ma vision

oui mais si tu leur enlèves les primes d'équipe, et autres primes propres à l'entreprise, négociées avec le syndic et CSE (si >49 personnes de mémoire), il reste bcp moins.
Chez nous ils ont une prime machine, une prime d'assiduité mensuelle, une prime d'assiduité annuelle, un 13eme mois, une prime d'intéressement (variable, 700-1100 selon les années) et une prime grande hauteur pour les grimpeurs (ceux là sont à 2000+, mais bon... Les montées/descentes de 40m à l'echelle, il faut en avoir envie. Je faisait ça à mes débuts là bas haha).

Mais oui, ça ne reste pas spécialement énorme. C'est en revanche élevé à côté de certains secteurs.

Oui mais je préfère ça plutôt que de vivre avec un SMIC.

Quand je vois le niveau de vie de mes opératrices, en couple avec un enfant, elles peuvent rien faire, très peu de loisirs ou de plaisirs.
Le pire ça reste les femmes célibataires avec enfants, un SMIC et un père qui refuse de donner 1 € pour les gamins
Il y en a de plus en plus
J ai du respect pour ces femmes la

Dernière édition:
De base j'étais dans la sécurité, puis plâtrier/plaquiste/peintre... Puis cuisinier en gastro' (métier de cœur). Généralement dès qu'un métier m’ennuie ou me dégoutes j'en changes. Ou je reviens sur l'un de mes précédents secteurs, ça dépend.

Là en l’occurrence je suis rentrer là bas le temps de refaire ma carte de sécu' il y a deux ans après avoir été dégouté de mon dernier restaurant et en définitif j'y suis rester. Mais c'est vraiment parce qu'ils m'ont laissés l'opportunité d'évoluer très vite, sinon je me serait cassé.
C'est une très bonne chose que tu puisses evoluer dans ton entreprise (poste/salaire). Quand on change régulièrement de métier, on repart de zero, non ?

C'est une très bonne chose que tu puisses evoluer dans ton entreprise (poste/salaire). Quand on change régulièrement de métier, on repart de zero, non ?
Oui. On repart de zéro.

Après concrètement je pense que là j’ai trouvé un truc qui me satisfait vraiment. Je n’aime pas la monotonie et j’aime pouvoir faire ce que j’aime faire, le travail ça représente plus d’un tiers du temps dans une vie, hors de question de le gaspiller dans un métier qui ne me convient pas, salaire important ou pas. Ici aucune de mes journées ne se ressemble et j’ai la chance d’avoir le salaire qui vas avec. Bon… T’as parfois envie de claquer la tronche de certains opérateurs, mais ça… C’est partout j’imagine. XD

C’est une boîte très respectée dans ma région et en France de manière générale. Un maitrise ou un chef d’équipe chez nous quand il postule ailleurs : Il prend une place de cadre.

Et la plupart des cadres chez nous qui viennent de l’extérieur ne restent pas longtemps, trop compliqué pour eux, trop de choses à faire, ils ont pas l’habitude.

Si un jour je rechange ce sera pour un poste avec des fonctions plus importantes dans cette boîte ou dans une autre. :)

Dernière édition:
Oui. On repart de zéro.

Après concrètement je pense que là j’ai trouvé un truc qui me satisfait vraiment. Je n’aime pas la monotonie et j’aime pouvoir faire ce que j’aime faire, le travail ça représente plus d’un tiers du temps dans une vie, hors de question de le gaspiller dans un métier qui ne me convient pas, salaire important ou pas. Ici aucune de mes journées ne se ressemble et j’ai la chance d’avoir le salaire qui vas avec. Bon… T’as parfois envie de claquer la tronche de certains opérateurs, mais ça… C’est partout j’imagine. XD

C’est une boîte très respectée dans ma région et en France de manière générale. Un maitrise ou un chef d’équipe chez nous quand il postule ailleurs : Il prend une place de cadre.

Et la plupart des cadres chez nous qui viennent de l’extérieur ne restent pas longtemps, trop compliqué pour eux, trop de choses à faire, ils ont pas l’habitude.

Si un jour je rechange ce sera pour un poste avec des fonctions plus importantes dans cette boîte ou dans une autre. :)
ça me semble très important que tu ne repartes plus de zero, que tu aies un salaire suffisant pour épargner et avoir accès à un prêt bancaire, non pas pour financer une prépa (c'est fou mais ça existe) mais devenir propriétaire : c'est quand même mille fois mieux de verser une somme chaque mois pour soi-même que pour ton propriétaire, surtout à la retraite avec baisse de revenus.

ça me semble très important que tu ne repartes plus de zero, que tu aies un salaire suffisant pour épargner et avoir accès à un prêt bancaire, non pas pour financer une prépa (c'est fou mais ça existe) mais devenir propriétaire : c'est quand même mille fois mieux de verser une somme chaque mois pour soi-même que pour ton propriétaire, surtout à la retraite avec baisse de revenus.
Oh bah en toute franchise, l'année prochaine je changes de voiture.
Et normalement d'ici 3 ans je suis propriétaire.

J'ai une bonne gestion de mes finances de manière générale.

Je suis pas le genre de personne qui fera un prêt pour financer une préparation. Je n'ai jamais fait de prêt de ma vie pour quoi que ce soit. Soit l'argent est dispo' et je finance, soit il ne l'est pas et j’attends.

Semaine 5 :

Régime :
Masse
Entrainement : Hypertrophie / Split (4/6 séances)
Produits utilisés : Testosterone Cypionate 500mg / Semaine
Hydratation : 4L+
Sommeil : 7h moy (Dette rattrapée)
Neat : 8k+
Pesées, moyenne sur la semaine : 76,90 (+0,73)
Macros & Kcals : 181 P / 459 G / 80 L (3280 Kcal)

Semaine très compliquée côté travail et un peu aussi côté perso'. Des séances ont du être sacrifiées, sans possibilité de pouvoir les compenser.

Cette semaine je suis en congé, donc ce ne sera pas problématique, mais mon programme viens d'être rectifié pour éviter ces manquements/besoin de compensation. Donc ça devrais rouler tout seul jusqu’à la fin de cycle. :)

Dette de sommeil totalement rattrapée.

Un retour aux alentours des 77kg, mon poids est un peu bloqué. Je vais procéder à une augmentation des calories sur les jours ON. Essentiellement centrée sur les glucides et vite fait sur les protéines, en gros j'intègre un intra'.

Sur le plan du physique :

- Toujours plus de densité, c'est très marqué sur le haut de corps. Réseau veineux toujours en expansion. Les trapèzes gonflent bien aussi, c'est ce que j'ai remarqué cette semaine.

Je n'ai pas l'impression de stocké beaucoup de gras pour le moment. Le physique pour moi est "clean".

Côté produits, ressentis, etc... :

- Franchement RAS pour cette semaine. En semaine 7 je testerais l'Estradiol, la Prolactine, Hématocrite+Hémoglobine, LDL+HDL.

Pas la plus qualitative, mais un avant/après sur deux semaines :

dos.png

D'ou mon commentaire sur la progression des trapèzes.

Les trapèzes et les epaules ont bien pris, et peut-être aussi les dorsaux (dos un peu plus large) mais difficile d'être sûr car les 2 photos ne sont pas cadrées pareil et celle de droite est de mauvaise qualité (pixelisée).
perso je ne me fais pas souci sur les progrès physiques que tu vas avoir à la fin de ta cure :cool:

Les trapèzes et les epaules ont bien pris, et peut-être aussi les dorsaux (dos un peu plus large) mais difficile d'être sûr car les 2 photos ne sont pas cadrées pareil et celle de droite est de mauvaise qualité (pixelisée).
perso je ne me fais pas souci sur les progrès physiques que tu vas avoir à la fin de ta cure :cool:
Cest vrai qu’une photo prise à la même distance et de même qualité serait plus parlante pour juger des changements :)

Publicité Stéroïdes