Journal de Samsrah - Cycle 1

M'bon. Je pense pas que ce sera le meilleur premier cycle de testo' qui soit en terme de prise de poids.

Il reste stagnant et l'appétit s'est un peu dégradé. D'autres augmentations caloriques seraient compliquées dans l'immédiat. A voir sur les prochaines semaines, mais on est déjà en semaine 6.

M'bon. Je pense pas que ce sera le meilleur premier cycle de testo' qui soit en terme de prise de poids.

Il reste stagnant et l'appétit s'est un peu dégradé. D'autres augmentations caloriques seraient compliquées dans l'immédiat. A voir sur les prochaines semaines, mais on est déjà en semaine 6.
Augmente les cals facile a digerer non?
Sans partir sur de la malbouffe biensur

Il faut que je réfléchisse à ce que je pourrais ajouter sur mes jours OFF. En ON je tourne a 3700, c'est suffisant pour prendre en vrai.

Mais en OFF, je suis trop bas. J'ai déjà pas mal de trucs facile à digérer dans les faits.

Par contre ! Ce qui est certain, c'est que pour mes prochaines cures, j'augmenterais le taux de prot'.

Il faut que je réfléchisse à ce que je pourrais ajouter sur mes jours OFF. En ON je tourne a 3700, c'est suffisant pour prendre en vrai.

Mais en OFF, je suis trop bas. J'ai déjà pas mal de trucs facile à digérer dans les faits.

Par contre ! Ce qui est certain, c'est que pour mes prochaines cures, j'augmenterais le taux de prot'.
De la crème de riz ça peut être pas mal ça se digère assez facilement pour la plupart d’entre nous, 100g te rajoute ~370cal

De la crème de riz ça peut être pas mal ça se digère assez facilement pour la plupart d’entre nous, 100g te rajoute ~370cal
J'y avais songé. J'ai même acheter un sac dans ce but. Mais trop exploitée à une période, je ne peux pu en voir la couleur haha. Mais je finirais bien par trouver un truc.

J'y avais songé. J'ai même acheter un sac dans ce but. Mais trop exploitée à une période, je ne peux pu en voir la couleur haha. Mais je finirais bien par trouver un truc.
Essaye différent goût, puis il y a différentes façons de la manger la crème de riz en shake, en pudding, en sorte de crème bien épaisse

En shake je préfère de loin la farine d'avoine, mais j'en ai déjà un dans ma diet. Après si j'ai vraiment pas le choix, j'en prendrais deux.

Sinon objectivement je pense que c'est compliqué parce que je ne suis pas habitué aux masses agressives. J'ai toujours fais des masses très lente.

En natty je prenait 200gr/semaine. Là visé les 800gr/1kg semaine en comparaison c'est quand même monstrueux.

Ca ne reste qu'un chiffre sur la balance en définitif, dans l'immédiat je suis quand même plutôt content des résultats. Je me dis juste que sans ces soucis de bouffe, ils seraient x4.

Attend, mais pourquoi viser autant ? Ca sera jamais que du muscles ou alors je délire
Non jamais. Mais quand je vois que la plupart ici sortent 8-12kg sur un premier cycle, ça soulève quelques questions. Les rendus n’étant pas dégueulasse en fin de cycle.

Après est-ce que ça cut en Cruise derrière ? Aucune idée, ce qui est sûr c’est que j’aurais pas besoin de cut.

Non jamais. Mais quand je vois que la plupart ici sortent 8-12kg sur un premier cycle, ça soulève quelques questions. Les rendus n’étant pas dégueulasse en fin de cycle.

Après est-ce que ça cut en Cruise derrière ? Aucune idée, ce qui est sûr c’est que j’aurais pas besoin de cut.
Je sais pas, ils ont peut etre des genetiques avantageuses, je les attend encore les 12 kg lol

De toute façon on verra à combien je suis dans 6 semaines et ce que donne le physique côté BF, mais à vue de nez soit je me placerais en maintien pendant le Cruise, soit je pourrais me permettre un lean très doux. :)

si tu veux gonfler comme une bonbonne tu ajoutes du diana
ceux qui prennent bcp en général c'est bcp de flotte et/ou bcp de gras
et ils ressortent dégueulasse et galère après pour perdre
sans parler des effets sur la santé ce yoyo

si tu veux gonfler comme une bonbonne tu ajoutes du diana
ceux qui prennent bcp en général c'est bcp de flotte et/ou bcp de gras
et ils ressortent dégueulasse et galère après pour perdre
sans parler des effets sur la santé ce yoyo
Il m'attire pas du tout ce stero'. Son aromatisation est importante en plus (donc pas fou pour moi, vu comme j'aromatise déjà à l'heure actuelle).

Si je kick start sur mon second cycle, je reste pour le moment arrêté sur du Turinabol.

Publicité Stéroïdes