Journal de Samsrah - Cycle 1

À mon avis non.

Sauf en cut peut-être ? Certains ont l’air sympa et encore.

J’y vois juste une première expérience possible avec, le turi est plus doux que les autres, mais les gains ne sont pas les mêmes non plus.

Normalement dans 3 semaines je commence mon cruise a 125 mg/semaine.

Et si après 12 semaines de cruise les valeurs sont prêtes à démarrer un nouveau cycle je partirais sur :

Testo C : 500mg (ça change pas)
Boldenone : 500mg (ajout)
Turinabol : 30mg/jour pendant 5 semaines (c'est pas le meilleur oral, mais c'est celui que j'ai sous la main, autant l'écouler)
5 semaines c’est beaucoup trop court, honnêtement si c’est pour faire 5 semaines à 30mg autant ne rien prendre du tout ça t’évitera des valeurs hépatiques élevée pour rien du tout.

• Like
Réactions: Wod
D'un point de vue bénéfice/risque, ça vaut le coup de prendre un oral ?
Je pose la question, hein, moi je dirais "non" (au doigt mouillé) !

Ce serait interessant d'avoir l'avis de Giant, Matsor, Paul33, JJ (etc.)
Il peut y avoir certains bénéfice à prendre du turi niveau force ( de mon côté personnellement ) et peut-être un peu de masse maigre mais à un dosage aussi bas et sur une durée aussi courte il n’y a aucun intérêt honnêtement

Les oraux j’évite en hors saison, (l’age de la maturité certainement), t’es dans une période où tu as le plus besoin d’assimiler ce que tu manges donc pour moi aucun intérêt à te flinguer la digestion, l’appétit et tirer sur ton foie

Franchement moi si je devais tout recommencer et retourner à mes 20 ans, je ne prendrai que de la testo et au fur et à mesure des cycles j'augmenterai la testo jusqu'à 1.5g et ensuite sur les prochains cycles j'ajouterai une deuxième molécule en alternant nandrolone et boldon.
Et lorsque j'aurai assez de masse, un cycle avec de la trenbolone pour peaufiner le tout.
Pas d'oral

30 mg de Turi je trouve que ca ne sert pas a grand chose perso et comme dit moulefruit en off si tu peux éviter de te faire du mal avec les oraux évite oui.

Il peut y avoir certains bénéfice à prendre du turi niveau force ( de mon côté personnellement ) et peut-être un peu de masse maigre mais à un dosage aussi bas et sur une durée aussi courte il n’y a aucun intérêt honnêtement
C'est Giant qui disait justement que du coup :

Autant prendre un oral beaucoup plus fort sur une durée plus courte, en terme d'impact sur le foie, ça aura le même effet, mais pour des résultats bien différents.

Vu mes antécédents, je pense que l'impact sur le mien serait violent. A vérifier. Les prises de sang parleront mieux que moi dans tout les cas.

Surtout qu’à ton 2eme cycle tu sera deja à 1gr de stero…
Baah... Ouais. J'avoue. Ça fait un peu peur.

Mais bon... En commençant a 500mg de Testo', si tu veux ajouter un truc type boldo, il vaut mieux s'aligner non ?

Enfin... Ce serait pas ouf de tomber la testo a 300mg pour ajouter 300mg de Boldo et être a 0,6gr.

Baah... Ouais. J'avoue. Ça fait un peu peur.

Mais bon... En commençant a 500mg de Testo', si tu veux ajouter un truc type boldo, il vaut mieux s'aligner non ?

Enfin... Ce serait pas ouf de tomber la testo a 300mg pour ajouter 300mg de Boldo et être a 0,6gr.
Je fais 1m96 pour 120 kg BF assez bas
Ma cure actuelle c’est :
250 de teso
300 NPP
400 boldo

Je sens l’effet de la nandro car ma force a augmenté et pour la boldo mon cardio et mon endurance je ressens aussi nettement la diff car je fais énormément de cardio

Et j’en suis pas à ma 1ere cure

L’avantage là j’ai 0 es ma prise de sang ne se dégrade pas du tout et mine de rien je bouge physiquement je préfère curer comme ça et pousser mes cycles un peut plus longtemps.
Ma condition physique est top là ma recup aussi donc c’est ce bénéfice que je recherche c’est aussi ça qui fait que tu prends du muscles faut pas que miser sur les grammes sa beaucoup l’oublie.

C’est la cerise sur le gâteau sa te met dans de meilleures conditions pour t’entraîner et récupérer monter tes barres à la base c’est ça qui fait du muscle avec en plus une meilleure absorption de tes nutriments etc…

Ta cure actuel tu as bougé mais physiquement parlant je pense pas qu’il soit deja necessaire que tu monte deja à 1gr d’aas…
Les resultats que tu as la tu aurais pu les avoir naturellement en plus longtemps certe.

Mais pour moi à 1gr d’aas tu dois deja avoir un physique ou quand on voit sa ne laisse pas de doute que tu sois natty ou non.

Si à ta 2 eme cure t’es à 1gr tu fais quoi tu rajoute 500 d’une autre molécule à la 3eme ? C’est pas comme ça que sa marche.

La même cure avec + de calories
+1

Avec l’expérience tu fini par te rendre compte que monter trop haut en dosage ne sert pas forcément à grand chose mise à part augmenter de potentiel problème de santé ( évidemment si tu vise Olympia va falloir envoyer des doses monstre mais ce n’est pas ton cas actuellement ) donc comme dit plus haut reste soft mais monte une vraie diète adaptée à une bonne prise de masse.

Enfin dans tout les cas je n'ai pas envie de rester sur de la cypionate seule.

Je veux intégrée la boldenone. Après pour vos mises en garde concernant les dosages, je suis d'accord. Et je me rangerais totalement à vos avis et à vos opinions.

Si elle creuse vraiment l'appétit, je me dis que c'est quand même une molécule vachement intéressante dans mon cas.

Je veux intégrée la boldenone. Après pour vos mises en garde concernant les dosages, je suis d'accord. Et je me rangerais totalement à vos avis et à vos opinions.

Si elle creuse vraiment l'appétit, je me dis que c'est quand même une molécule vachement intéressante dans mon cas.
Et pourquoi avoir décider de te diriger vers la boldo? Juste histoire de savoir ce qui t’a décidé

Ses effets potentiels sur la faim, ses ES aussi.

Le Masteron me faisait de l'oeil aussi, mais je préfère l'expérimenté en cut plus tard couplé à de la Testo C.

je me doutais bien que la proposition de Moulefruit ne te plairait pas, pourtant, avec cette dose de 500mg de testo/semaine (= dose massive par rapport à un natty), tu ne grilles pas tes cartouches pour plus tard (tu en gardes sous le coude niveau augmentation de dosage/ajout de molécule pour les années à venir) et tu te donnes la possibilité de continuer de grossir grâce à cette bonne grosse dose de testo..
Après, j'ai bien compris que ta décision est déjà prise ^^

Publicité Stéroïdes