Journal de Samsrah - Nutrition et entraînement

Du reste certains gagnent effectivement bien leur vie, j'ai des collègues qui sont en couples... Donc j'ai une vague idée de ce qu'ils rentrent sur le mois, ils ne font pas de sport, n'ont pas d'enfants... Et me disent qu'a la fin du mois après avoir payé les factures il ne leur reste plus rien.

J'ai moitié moins de salaire (vu que tout seul), un loyer plus cher, je fais du body... Et j'épargne quasiment 1k tout les mois, vas comprendre. x)

L'argent brûle les doigts de certains.

Ou ils profitent un peu plus de la vie

Franchement ? Je n'ai pas l'impression. Après je ne vis pas avec eux, mais je trouve ça chaud quand même lol.

Pas spécialement, quand je sors un samedi et que je profite, je peux dépenser 300/350 euros en une journée.

Tu pars a 1h de chez toi, tu manges là bas, tu fais des activités, ça va très vite. Rien qu'un restaurant à deux c'est vite 70/80€.

Quand tu sait que certains ne font même pas de prises de sang... Après j'ai envie de dire que si de base, t'es obligé de manger de la merde et te supplémenter avec de la merde à cause d'un budget serré... C'est une drôle d'idée d'aller vers les stéros, sachant qu'en comptant les prises de sang, pour quelqu'un qui s'y essaye... Et a raison de 2 cycle sur l'année, on est déjà sur du 1500 balles, facile.
C’est parce que aujourd'hui les stéros sont plus abordables en terme de prix, mais c'est souvent après que ça commence à chiffrer.

Les PdS, beaucoup se les font prescrire (pas biiiiien), donc ça ne leur coûte rien.
Après oui, tu as aussi les maxi DTR qui n'en font pas, mais ils ne feront pas long feu non plus lol.

Du reste certains gagnent effectivement bien leur vie, j'ai des collègues qui sont en couples... Donc j'ai une vague idée de ce qu'ils rentrent sur le mois, ils ne font pas de sport, n'ont pas d'enfants... Et me disent qu'a la fin du mois après avoir payé les factures il ne leur reste plus rien.

J'ai moitié moins de salaire (vu que tout seul), un loyer plus cher, je fais du body... Et j'épargne quasiment 1k tout les mois, vas comprendre. x)

L'argent brûle les doigts de certains.
Ils dépensent peut-être leur argent autrement, voiture, voyages, immo, hobbies, sorties...
Il faut vraiment tout savoir pour se faire une idée juste.

Non je ne prend pas d'oraux, mais j'y viendrais surement par la suite.
Enfin j'ai le temps de voir venir, c'est vrai.

Mon seul souci digestif c'est la constipation. A laquelle j'ai trouvé une solution après des années d'expérimentations.

En dehors de ça, il s'est toujours bien porté. A voir ce que ça donnera avec la masse a venir et la montée drastique des Kcals.
Slt,

Ca m'intéresse pour la constipation amigo

C’est parce que aujourd'hui les stéros sont plus abordables en terme de prix, mais c'est souvent après que ça commence à chiffrer.

Les PdS, beaucoup se les font prescrire (pas biiiiien), donc ça ne leur coûte rien.
Après oui, tu as aussi les maxi DTR qui n'en font pas, mais ils ne feront pas long feu non plus lol.

Rien qu'à l'ajout de la GH et des protections, ça fait un bon billet

Déjà pour prendre du TUDCA il faut en avoir besoin. Il faut pas oublier qu’à la base TUDCA/UDCA est un médicament pas un complément nutritionnel. C’est vendu sous forme TUDCA justement pour pouvoir le faire passer pour un complément. À partir de la tout le monde en vend à n’importe quel prix, et la qualité ne suit pas toujours. Il n y a pas beaucoup de marques reputable qui en font. Mais ça fait partie des compléments ou la qualité est importante alors autant être aussi sûr que possible de la qualité et mettre le prix.

Ce sport c’est quand même dingue on va toujours vers le moins, salle de sport discount, les compléments les moins chers, et les produits pour ceux qui en prennent encore pire. Je pense il y a peu de sport ou les pratiquants cherchent d’abord le prix. Je pense au tennis, un joueur ne va pas choisir le sa raquette ou le cordage parce que c’est 10 euros moins cher. Mais dans le body on hésite pas.
le body est un sport de riches pratiqués par des pauvres, c'est bien connu
quand tu vois les bugdets pour un triathlon, ça fait peur les investissements, les pratiquants veulent du top et mettent le prix
après c'est souvent pratiqués par les CSP+ et ça les vendeurs l'ont bien compris...

Perso' je pense que tout les sports sont onéreux à partir du moment ou tu recherches l'optimisation. En définitif, le body si une liste est dressée n'est pas parmis les plus couteux.

Les sports de combats ne sont pas onéreux par exemple.
Le body, ça reste un gouffre par rapport à beaucoup de sports ou disciplines.

Publicité Stéroïdes