Journal de Sanator

pourquoi tes E2 baisseraient avec la tren?
et d abord comment tu sais ou en sont tes E2 si t as pas de PDS
curer sans PDS c est pas très intelligent, et alors avec de la tren en plus c est vraiment jouer avec le feux.
T as pas de valeur de référence pour les E2, testo, FSH, LH, trans etc... comment tu sais que ton foie va bien? comment tu sais que tes E2 sont dans la norme?
ce que tu fais c est comme conduire une voiture avec les yeux bandés.
Un jour ou l autre tu vas te planter
pour la tren A tu aurais moins d ES si tes taux étaient plus stables, arrêter le week end ça n a aucun sens.
pour les protections hépatiques, si tu as parcouru un peu le forum tu devrais le savoir

Merci pour vos remarques pas très constructives. J'ai prévu de faire une PDS.
J'ai jamais dit que mes E2 baisse a cause du Tren, mais tout simplement parce que après 6 semaines avec 0,5 chaque deux jours dAnastrozol les E2 baissent car cette molécule ne s'élimine pas en deux jours et que ça ce cumul.
Heureusement que vous êtes des conaisseurs, autrement ou irions nous ?
J'ai posté la cure pour partager et échanger de manière intelligentes.
J'accepte les remarques constructives.
Les autres passer votre chemin, vous faites passer l'envie de poster quoi que ce sois.
Je vous souhaite une bonne soirée.

je t'éloigne 3 jours du forum
profites en pour comprendre son fonctionnement et comprendre pourquoi tes messages engendrent ce genre de réaction
après, si le niveau te convient pas............

Sanator,

Je rajoute en plus de mon collègue que MESO aura beaucoup de mal à se passer de toi, et de tes posts aussi constructifs que bourrés de fautes d'orthographes...

je t'éloigne 3 jours du forum
profites en pour comprendre son fonctionnement et comprendre pourquoi tes messages engendrent ce genre de réaction
après, si le niveau te convient pas............

profite également de ces trois jours pour cultiver ton humilité !!!

J'ai jamais dit que mes E2 baisse a cause du Tren, mais tout simplement parce que après 6 semaines avec 0,5 chaque deux jours dAnastrozol les E2 baissent car cette molécule ne s'élimine pas en deux jours et que ça ce cumul.
Heureusement que vous êtes des conaisseurs, autrement ou irions nous ?

je te cite mot pour mot:
"Maintenant que je suis au Tren A , a 500 mg par semaine, j'ai diminuer l'anastozol a 1 mg 2 fois par semaine, le lundi et jeudi."
donc faudrait voire a pas me prendre pour un jambon

Je suis pas expert mais dans ce que j'ai lu
l'une des 1eres choses à faire avant une cure c'est une pds
il me semble que c'est primordialcz car ça va te permettre de d'effectuer certains réglages en cours de route
pour la chimie je laisse la parole aux autres
bon courage à toi

Publicité Stéroïdes