Journal de Serbian-Warrior Séche Ripped 250

Yes ! Ça ce sont les éléments importants à contrôler.
La testo c'est pour voir si tes produits sont bon aussi c'est du fake ( la Testo du mix).

Après si quelqu'un a quelque chose à rajouter:)
 
Voilà je viens de faire la prise de sang après 10 jours de cure ..
Le doc a pas compris pour les œstrogènes mdr.
" mais c'est une hormone de femme ca je vois pas pourquoi vous me demandez ca " ahaha

Résultat dans une semaine
 
faut dire franchement a ton doc que tu cure de plus le lab lui envoie une copie, il risque de te contacter en mode stress si tu voulais rester anonyme fallait payer de ta poche. joue franc jeux il comprendras mieux les choses et saura même te suivre si connaisseur tout est secret médical
 
faut dire franchement a ton doc que tu cure de plus le lab lui envoie une copie, il risque de te contacter en mode stress si tu voulais rester anonyme fallait payer de ta poche. joue franc jeux il comprendras mieux les choses et saura même te suivre si connaisseur tout est secret médical

Bah je lui ai dit que je prenais plusieurs produit anabolisant pour le sport et elle a pas réagit ..

L'année dernière c'était pareil j'ai dit au doc que j'etait sous susta boldo anavar et winstrol il a rien compris .. Il m'a dit écouter ce genre de produit j'y connais pas grand chose nous verrons après votre prise de sang ..
 
Joue le franc jeux avec ton médecin !
Et puis c'est quand même bizarre qu'il te dise que les oestrogènes c'est pour les femmes. En tant que médecin il devrait connaître. Le mien c'est très bien ce que c'est.
 
Joue le franc jeux avec ton médecin !
Et puis c'est quand même bizarre qu'il te dise que les oestrogènes c'est pour les femmes. En tant que médecin il devrait connaître. Le mien c'est très bien ce que c'est.

Le doc qui me suit d'habitude est en vacance ! Je suis allé voir quelqu'un d'autre .
Et cette bonne femme n'y connais absolument rien .. Après y'a des médecins plus calé que d'autre ..
J'imagine qu'elle ne doit pas souvent voir passé des mecs dopé ou des BB ..
Après voilà .. J'ai fait ma pds c'est le plus important ..
 
Dernière édition:
Petit retour !
Toujours du mal à dormir et suer nocturne ..
A l'entraînement la patate est au rdv
Par contre j'ai merdé sur la diète ( craquage )
Mais je repart motivé et niveau training j'ai de meilleure sensation avec le programme de compéte du coup je vai poursuivre avec celui là car avec l'autre en fin de séance j'ai toujours de la patate et ca me frustrait !
Alors que la je suis complètement à la ramasse en fin de training :)
J'aurai les résultats de la pds grand max jeudi
Mais pour le moment aucun es trop gênant à déplorer ..

Voilà bonne journée à vous tous
 
Voilà j'ai reçu mes résultats et je doit prendre rdv avec le doc la semaine prochaine
J'y comprend pas grand chose du coup si quelqu'un pouvais m'indiquer si il y a des soucis ou pas ..
En attendant de voir le doc ..
Merci à vous

image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 
Globalement c'est tout bon, attention au cholestérol !

Ce qui ne va pas :

- la prolactine qui monte


Les E2 cest nikel

E2 : 280pg/ml soit 76pmol/L norme 34-226
 

Publicité Stéroïdes

Haut