Journal de Serbian-Warrior Séche Ripped 250

de mémoire il le garde sous le coude et donc ne le prend pas en systématique.
Du coup le résultat des E2 a 700mg/semaine de testo P me parait un peu étrange
 
Les ES mais c est pas forcement fiable, on réagit tous différemment, sinon il faut faire analyser le produit

Bah au début j'avais le souffle court au bout de 15rep j'etait archi essoufflé
Suer nocturne la première semaine et insomnie ..
Et plus rien ..
Meme niveau force j'ai connu mieux
 
ben 525mg de tren A par semaine tu devrais les sentir passer, meme sans être sensibles aux ES.
Je ne veux pas m avancer, mais quand on voit ton taux d E2 pratiquement normal a 700mg/semaine de testo P et pas d ES de la tren on peut légitimement se poser la question d un éventuel sous dosage.
 
C'est dommage que les laboratoires d'analyses brident les machines sur les analyses, ça nous permettrait de voir réellement ce que ça vaut!

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas du fake ! Après est-ce que c'est réellement doser? ça ?
 
Effectivement ma dernière expérience avec la TREN etait complètement différente !
Grosse patate sueur à Gogo
Insomnie souffle court ..
La c'est vraiment léger
 
Ce nest pas le programme de T nice?. Si oui pas cool de partager ^^.

Je sais c'est pas cool .. Mais bon je l'ai payé et j'ai besoin d'aide pour bien structurer ma cure et ne pas faire de connerie c'est un sacré investissent budgétaire et un gros engagement physique du coup je préfère mettre tout le paramètres de mon côté
 
Slt ,je suis aussi depuis 1 semaine ,sous ripped malay ed,pour ma part insomnie, suer enorme mais pas la nuit juste a la salle , soufle tres court ,erection a gogo tjr envie lol.et grosse agressivite qui faut controler pas tjr evident quand ont n'est nerveux de nature .pas de toux mais je spote doucement expres..arimidex 0.25 ed.ont na pas tous les meme sensation ou es.dsl davoir polluer ton poste.
 
Slt ,je suis aussi depuis 1 semaine ,sous ripped malay ed,pour ma part insomnie, suer enorme mais pas la nuit juste a la salle , soufle tres court ,erection a gogo tjr envie lol.et grosse agressivite qui faut controler pas tjr evident quand ont n'est nerveux de nature .pas de toux mais je spote doucement expres..arimidex 0.25 ed.ont na pas tous les meme sensation ou es.dsl davoir polluer ton poste.

Tu ne pollue rien du tout !!! D'ailleurs je te remercie pour ton retour !!!
Ça ne me pose aucun soucis justement Ca va m'aider à avancer !
J'ai exactement les mêmes effets que toi ! Agressivité grosse trique h24 ..
Mais je m'attendais à un gain de force plus impressionnant au vue du dosage !
Tu cure que sur du ripped ou tu as plusieurs molécules dans ton cycle ?
 
Ripped 8 semaine, suivant si j'etouffe pas trop ,la derniere fois jai du ecourter a 6 semaine de tren, trop compresser poitrine mais je spote npp en meme temp pas trop recommander deux 19nor.donc 8 semaine ripped ensuite jenchaine 500propio et 400npp malay pendant 4 semaine.tjr a 0.25 arimidex pas sujet du tout a gyneco mais prevention vaut mieu prendre du debut et pour ma part il controle mieux en plus de la diete la retention deau.
 
t as des E2 a 280 pg/ml, mon labo me donne les normes suivantes pour une homme (25.8-60), alors je sais que d un labo a un autre ca pait varier mais dans tout les cas tu es nettement au dessus de la normale quand meme.

Les E2 cest nikel

E2 : 280pg/ml soit 76pmol/L norme 34-226

du coup je suis pas trop d accord avec notre bucheron des bois :D
tu peux reverifier ton calcul gros :p
c est peut être moi qui me trompe
 
t as des E2 a 280 pg/ml, mon labo me donne les normes suivantes pour une homme (25.8-60), alors je sais que d un labo a un autre ca pait varier mais dans tout les cas tu es nettement au dessus de la normale quand meme.



du coup je suis pas trop d accord avec notre bucheron des bois :D
tu peux reverifier ton calcul gros :p
c est peut être moi qui me trompe

Pour mon calcul j'ai fait comme ça :
1pmol/L = 1pg/mlx3,67.
Après comme tu dis tout dépend des normes labo;)
Il faudrait que le poto les postes
 
Désolé j'etait un peu occupé aujourd'hui
Si ! Je fait un peu de rétention faut dire aussi que je bois pas des masses !
Et début de chatouille au nichon du coup je vais commencer l'ari et voir comment ça évolue !
Du coup prise de sang d'ici deux- trois semaines je pense ..
Et 0,5 d'ari dès aujourd'hui
 

Publicité Stéroïdes

Haut