Journal de Serbian-Warrior Séche Ripped 250

En tout cas merci les gars vous assurez !
Mais y'a un truc que je comprend pas ! Pour chaque analyse anormale il y'a une étoile à côté .. Et niveau oestradiol il n'y en a pas ! :/
 
C'est quoi le nom du labo?
Chez oriade il le font, c'est cool tu sais tout de suite ce qui ne va pas.
par contre poto commence a 0.5 d'ari EOD mais verifie dans 2 semaines avec une PDS pour voir ton dosage si il est bon c'est bizarre que tu sente les nichon piquer aussi tard mais bon fait gaffe poto ^^ faudrais pas finir en nabila
 
par contre poto commence a 0.5 d'ari EOD mais verifie dans 2 semaines avec une PDS pour voir ton dosage si il est bon c'est bizarre que tu sente les nichon piquer aussi tard mais bon fait gaffe poto ^^ faudrais pas finir en nabila

Oui c'est bizarre j'ai senti que ça commençait à chatouiller et à être sensible ce matin .. Au bout de quasi 20 jour de cure
J'ai pris direct l'ari
 
Oui c'est bizarre j'ai senti que ça commençait à chatouiller et à être sensible ce matin .. Au bout de quasi 20 jour de cure
J'ai pris direct l'ari
ta bie nfait des fois il est plsu prudent de commecner avec une posologie light style 0.25mg E3d et verifier avec plusieurs pds meme si c'est vrai que sa coute de l'oseille mais la santé passe avant tout et puis après du coup tu trouve le dosage qui te convient avec un ptit rappel en semaine 8/ 10 selon la durée des cure et t peaufine sa au propre les cure vaut mieux bien les gérer que d laisser faire le hasard bon courage pour la suite je suis ton feed de toute façon poto
 
ta bie nfait des fois il est plsu prudent de commecner avec une posologie light style 0.25mg E3d et verifier avec plusieurs pds meme si c'est vrai que sa coute de l'oseille mais la santé passe avant tout et puis après du coup tu trouve le dosage qui te convient avec un ptit rappel en semaine 8/ 10 selon la durée des cure et t peaufine sa au propre les cure vaut mieux bien les gérer que d laisser faire le hasard bon courage pour la suite je suis ton feed de toute façon poto

sur le principe je suis d accord avec toi poto, mais la il est bien au dessus des normes, si j étais lui je prendrais 1mg tout de suite, puis 0.5mg EOD voire E3D et control dans 10 jours.
L arimidex c est bien pour empêcher le E2 de monter, mais si tu as attendu trop longtemps avant de le commencer tu cours derriere.

Je me suis fait avoir durant ma derniere cure, je me suis retrouvé avec des E2 a 600pg/ml, j ai ramé pour redescendre dans les limites de la normale, et je n avais aucun picotement ou genes au niveau des tétons.
C est pour ca que je ne me fit pas aux ES mais uniquement aux PDS

C est d ailleurs une remarque que j avais faite a @serbian-warrior
 
sur le principe je suis d accord avec toi poto, mais la il est bien au dessus des normes, si j étais lui je prendrais 1mg tout de suite, puis 0.5mg EOD voire E3D et control dans 10 jours.
L arimidex c est bien pour empêcher le E2 de monter, mais si tu as attendu trop longtemps avant de le commencer tu cours derriere.

Je me suis fait avoir durant ma derniere cure, je me suis retrouvé avec des E2 a 600pg/ml, j ai ramé pour redescendre dans les limites de la normale, et je n avais aucun picotement ou genes au niveau des tétons.
C est pour ca que je ne me fit pas aux ES mais uniquement aux PDS

C est d ailleurs une remarque que j avais faite a @serbian-warrior

C'est vrai tu m'avais prévenue .. J'aurais mieux fait de t'ecouter !
En tout cas je ne ferais pas cette erreur sur la prochaine cure si jamais je devais en refaire une ..
 
D'ailleurs en parlant d'ES ! Je me suis réveillé avec une grosse pression sur la poitrine et juste après avoir enlevé la seringue la fameuse toux de TREN etait bien la et plutôt très désagréable !
Sinon à part ca niveau training ça reste très intense bonne congestion et force au rdv !
J'attend de revoir mon doc histoire de voir ce qu'elle va me proposer pour faire baisser les taux trop élevé
 
ca va baisser, par contre t es bon pour une PDS toute les semaines jusqu a ce que tu retrouvé l equilibre :D
 
Tu es sous winy ou pas ? Car le winy me fait comme toi monter le mauvais cholestérol et descendre le bon, alors que en tant normal c'est l'inverse chez moi jai de trés bon valeurs. Par contre tu as aussi le Alat je crois qui est haut, tu es sous oral de qqchose ? Apres pour le reste bah comme moi prolactine haut FSH etc... Je sais pas moi mais celui qui cure a la Tren ou deca ou testo bref qui cure pdt 6-7sem et va faire une prise de sang ca me paraîtrait chelou qui l'ai des bonnes valeurs, à moins que des le débuts de la cure il tape tout mdrrrrr aridimex dostinex non franchement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut