Journal de Sheldon HGH

14 mois de sèche, en dessous de 10% de BF, c est sur que ta testo ne va pas crever le plafond, mais plutôt que d envisager une cure pour le moment, tu devrais relancer ton métabolisme et repartir sur une lean masse natty le temps que ton organisme récupère. c est pas vraiment pas le moment de partir sur une cure.
Vouloir rester très sec a l année peut être extrêmement contre productif et délétère pour la santé.

Tout à fait d'accord avec toi, mon objectif n'est pas de rester sec à l’année par contre et comme je l'ai dit je ne suis pas pressé de curer des AAS.
Pour le moment je remonte tout doux mon métabolisme, je suis à 2000Kcal et je prend du poids toutes les semaines donc pour le moment je touche à rien jusqu’à que je me mette à stagner.

j'ai pour idée de monter mon taux de prot, je suis actuellement à 2g/kg sous GH, peut être monter à 2.5g progressivement pour monter mon total calorique et peut être aussi que se serait profitable à ma progression.
Mon urée est bonne
Bilan acido basique aussi
Donc bonne idée ou fausse bonne idée ? :)

augmenter les protéines serait une bonne idée.
Ajouter des fruits serait pas mal aussi,pour remonter doucement tes calories

Si tu te donne vraiment au taquet en training je pense que tu peux effectivement remonter un peu tes protéines 2,5 à 2,8 gr/kg et également remonter tes calories journalière car sa me semble un peu bas pour prendre encore du muscle même sec ou ne serait que pour entretenir ta masse déjà aquise, mais vois avec @WillBT qui te confirmera tout sa.

@Sheldon, si tu pèse 80kg que tu as une bonne activité physique journalière tu devrais augmenter tes kcal car à 2000 jour tu es quand même léger car normalement sa ne suffit mêmes pas à te maintenir tu devrais viser plus vers les 2700 kcal surtout sous gh car ton métabolisme est accéléré tu ne risque pas grand chose à augmenter à part donner un coup de fouet à ton métabolisme ce qui va relancer ta progression ce qui ne peut que t'être benefique.

Je comprend tout à fait le fait que 2000Kcal c'est rien du tout, je mange moins que ma femme :D:D moi aussi ça m'a fait bizarre !!!

et pourtant... je suis passé de 76kg à 80.2kg (ce matin à jeun) je prend 500-600g par semaine
J'ai pensé alors à de la rétention d'eau, donc je suis allé faire une pds pour contrôler sodium/potassium et RAS

le pire c'est que je suis sur 5 entrainement par semaine avec un bon cycle de progression + 4km de marche par jour...
o_Oo_O

500 a 600g par semaine en étant en dessous de ta maintenance avec seulement de la GH que tu as commencé il y 1 mois ??
Je pense que ton hypothèse de la retention reste quand meme la plus probable, meme avec une balance sodium/potassium normale.
Et puis ta natrémie ne va pas forcement bouger sur tu fait de la retention a cause de la GH.

Je suis entièrement d'accord avec @WillBT tes résultats ne veulent pas dire que Tu ne fais pas un peu de rétention d'eau par ton apport de GH, et même en dessous niveau calorie ta progression est du à ton apport gh. Pense à remonter un peu ton apport journalier vise 2500 kcal/jour pour commencer passe à 2,8gr de protéine contrôle tes glucides sans non plus être trop dans l'excès et tu verras le résultats par toi même.

En effet, c'est une grosse possibilité, en attendant je ne touche pas à mes glucides le temps que mon poids se stabilise, je ne vais pas faire de la flotte indéfiniment quand même :confused:

Petit bilan santé et PDS :

J'ai fais un PDS pour tester ma thyroïde avant la cure :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640784T3T4.jpg][/url]

et un mois plus tard avec GH :

La FSH à diminué ainsi que la T4
La T3 reste stable

J'ai aussi tester la GH Biotropin de Lifetech, avec le protocole suivant :
PDS à jeun le matin
Injection de 10ui et 2eme PDS 3h30 plus tard
PDS1 :

PDS 2 :

Passage de 0.10ng/mL à 52.51ng/mL donc je pense qu'on peut dire que c'est concluant et surtout rassurant :)

Bilan Lipidique Bon:

Foie RAS

Par contre pour Testo c'est pas cool :-/
mais bon je referai tester quand j'aurai relancé mon métabolisme

Dernière édition:
Toujours sympa d'avoir quelqu'un qui fait un retour fréquent avec PDS. Ta testo ça va encore, tu en norme basse/basse (un peu moins).
C'est pas catastrophique, loin de là. Pas d'inquiétude pour le moment.
Concernant ta GH biotropin, on peut dire que c'est du bon.
Tu la sors de chez la source principale qui la vends (Supersteroides)?

Je suivrais ton évolution. Bonne cure.
:)

Dernière édition:
C'est cool de voir ton implication tes résultat son au top, une petite baisse au niveau testo mais rien de critique cela est compréhensible vu la diet que tu as suivis. La biotropine à vraiment l'air d'être de la bombe en vue des taux que tu as! Je vais suivre ton feed avec intérêt, ce serait cool d'avoir des photos tout au long de ta cure histoire de voir la transformation.

Si tu te donne vraiment au taquet en training je pense que tu peux effectivement remonter un peu tes protéines 2,5 à 2,8 gr/kg et également remonter tes calories journalière car sa me semble un peu bas pour prendre encore du muscle même sec ou ne serait que pour entretenir ta masse déjà aquise, mais vois avec @WillBT qui te confirmera tout sa.

C'est une possibilité oui. Mais ne monte pas au dessus. Deja parce que ca ne sert à rien et deusio tu risques des fuites calciques par les urées...

Merci les mecs, en effet la GH me donne vraiment un bon boost dans mon objectif et j'en suis qu'au premier mois... :rolleyes:
Ma femme commence à me dire: là c'est bon... il faut pas prendre plus :D:D
Haaaaa les femmes...:p
J'ai commencer à étudier ma dièt de la semaine prochaine avec une légère augmentation des protéines, voir ce que ça donne.
Je vous tiens au jus ;)

Publicité Stéroïdes