Journal de statham MixC win oral

Moi je prendrais 500ui 2x par semaine avec la tren oublier pas que c'est suppressif mes gros et post cure dans la semaine avant la relance 1500ui e3d apres bien sur tu fais comme tu veux mais une chose est sur ta relance sera meilleur
Donc si je suis ton proto j'attaque la hcg après ma dernière injection 1500ui tout les 3 jours et ensuite pendnznr la ptc je fais quoi? Lol

Donc si je suis ton proto j'attaque la hcg après ma dernière injection 1500ui tout les 3 jours et ensuite pendnznr la ptc je fais quoi? Lol
C'est pourtant simple ce que j'explique ^^
Pendant ta cure des la 1ere semaine voir aller début de semaine 2 tu fais 500ui 2x par semaine jusqu’à la dernière injection ensuite des la dernière injection tu fais 1500ui de hcg e3d et a la fin de la semaine tu commence ta relance clomid/nolva.

Dit moi que ta compris mon poulet

C'est pourtant simple ce que j'explique ^^
Pendant ta cure des la 1ere semaine voir aller début de semaine 2 tu fais 500ui 2x par semaine jusqu’à la dernière injection ensuite des la dernière injection tu fais 1500ui de hcg e3d et a la fin de la semaine tu commence ta relance clomid/nolva.

Dit moi que ta compris mon poulet
Oooook frero la j'ai piger lol
J'avoue je crois que je vais la faire comme ça
Bien vu mon reuf!
Et une question la hcg elle se garde combien de temps une fois le mélange fait? J'ai lu que ca pouvais se garder 3-4semaines..

Oooook frero la j'ai piger lol
J'avoue je crois que je vais la faire comme ça
Bien vu mon reuf!
Et une question la hcg elle se garde combien de temps une fois le mélange fait? J'ai lu que ca pouvais se garder 3-4semaines..
De rien gros;)

Perso le hcg deja part sur 10000ui au moins tes tranquille pour les 5000ui du départ tu fais ton mélange avec tes 10ml d'eau bacterio dans une fiole vide ensuite tu prends une autre fiole vide et tu mets la moitié que tu foutra au congel comme a tu fais tes 4 première semaine avec une partie et le reste avec l'autre et vu qui te restera 5000ui tout neuf encore tu pourras finir ta cure et t'en servir pour avant la relance voili voilou

De rien gros;)

Perso le hcg deja part sur 10000ui au moins tes tranquille pour les 5000ui du départ tu fais ton mélange avec tes 10ml d'eau bacterio dans une fiole vide ensuite tu prends une autre fiole vide et tu mets la moitié que tu foutra au congel comme a tu fais tes 4 première semaine avec une partie et le reste avec l'autre et vu qui te restera 5000ui tout neuf encore tu pourras finir ta cure et t'en servir pour avant la relance voili voilou
T'es au top frero!!!
Merci pour tes conseilles!!

Attention comme meme au dosage de Clomid elever y a des ES possible et pas negligeable
le dostinex en systématique c est pas une bonne idée, c est un coup a crasher ta prolactine. Mieux vaut faire des PDS et voire si tu en as besoin ou pas.
En parlant PDS t as prévu quoi ?
j'ai prévu de la faire à la 3 semaine.
La faire avant ca me sert pas à grand chose vu que la source est fiable et cz fait 6 mois que je suis off

Sinon même à 0.5 par semaine sa pourrait me faire cracher la prolactine ??

tu veux dire que tu ne feras pas pas de PDS avant ta cure?
Si c est ca c est quand meme jouer un peu avec le feux. C est quand meme mieux de partir avec des valeurs de references recentes, pour au moins avoir une idée de la santé de ton axe, et savoir d ou tu pars avec la prolactine et les E2.

si je me souviens bien, Il me semble que c est @McKro92 qui a eu le problème il y a peu de temps, en prenant le dostinex en systématique.

tu veux dire que tu ne feras pas pas de PDS avant ta cure?
Si c est ca c est quand meme jouer un peu avec le feux. C est quand meme mieux de partir avec des valeurs de references recentes, pour au moins avoir une idée de la santé de ton axe, et savoir d ou tu pars avec la prolactine et les E2.
À vrai dire on m'a dit que ca n'était pas nécessaire avant vu que tu va bien niveau libido depuis ma dernière cure s'il y a 6 mois que la plus importante était celle à trois semaine pour justement ajuster...

Tu me conseillerai quoi comme examen avant la cure?

si je me souviens bien, Il me semble que c est @McKro92 qui a eu le problème il y a peu de temps, en prenant le dostinex en systématique.
Non gros tu te souviens mal j'ai jamais pris le dostinex en systématique j'ai pris 0'25mg la semaine dernière c'est tout et la mon taux de prolactine est nickel j'ai ma pds dans mon journal

bilan complet: hémato, renal, hépatique, profil lipidique, thyroïde, prolactine, E2, axe HPT, SHBG

Publicité Stéroïdes