zak2014
Well-Known Member
Bienvenu le desmodium EPS mdr3 semaines d'oxy et 10 de win bonjour le foie surtout qu'il y à bien mieux que le liv52 en protection hépatique
Bienvenu le desmodium EPS mdr3 semaines d'oxy et 10 de win bonjour le foie surtout qu'il y à bien mieux que le liv52 en protection hépatique
A ok je savait pasPoto le mix c contient de la tren qui est très suppressif
Parce que c'est le protocole Thor le dis ds un de ses feedPourquoi 500 au lieu de 250?
Pas faux tu la en pharmacie le demo pas besoin d'ordonnance ?A mon avis le desmodium doit être inclut dans la cure automatiquement même si la cure ne contient pas d'oral ou pas de win inject. Ça permet de protéger et ça ne coûte pas si cher pour protéger un organe dont le rôle est essentiel.
Je vais prendre du charbon Marie3 semaines d'oxy et 10 de win bonjour le foie surtout qu'il y à bien mieux que le liv52 en protection hépatique
3 semaines d'oxy et 10 de win bonjour le foie surtout qu'il y à bien mieux que le liv52 en protection hépatique
http://www.pharmacieveau.fr/fr/p-de...n-glycerinee--500-ml-phytostandard-p4023.htmlPas faux tu la en pharmacie le demo pas besoin d'ordonnance ?
Tu n'a pas compris. Comme tu as de la trembo c'est 2x 500uiParce que c'est le protocole Thor le dis ds un de ses feed
Tu fais 250ui le lundi et 250ui le jeudi
Tu n'a pas compris. Comme tu as de la trembo c'est 2x 500ui
Ha
Ha ouai effectivement je l'avais pas compris comme ça merci à toi poto
J'ai commander le desmo et chardon Marie eps aussihttp://www.pharmacieveau.fr/fr/p-de...n-glycerinee--500-ml-phytostandard-p4023.html
Tu le commande je pense que c'est mieux
C'est à dire lol
C'est à dire lol
+1 pour toi poto je partage entièrement ton avis1000ui de hcg par semaine je trouves sa un peut elevé quand meme, meme si il y a de la tren a environ 300mg par semaine.
De toute facon a partir du moment ou il y a de la testo l’hypophyse est au repos donc maintenir 500ui par semaines me parait sufisant.
C'est vraiment pendant la relance qu'il faut augmenter les dosage.
De plus l'hcg fait monter les e2 donc ca veut dire augmenter les anti oestrosn se qui surcharge encore plus l'organisme.
Tu hcg en pct @billy?1000ui de hcg par semaine je trouves sa un peut elevé quand meme, meme si il y a de la tren a environ 300mg par semaine.
De toute facon a partir du moment ou il y a de la testo l’hypophyse est au repos donc maintenir 500ui par semaines me parait sufisant.
C'est vraiment pendant la relance qu'il faut augmenter les dosage.
De plus l'hcg fait monter les e2 donc ca veut dire augmenter les anti oestrosn se qui surcharge encore plus l'organisme.