Journal de statham MixC win oral

Ben dison que c'est mieux si toutes les testos sont dans les normes, mais vu qu'aparement tu as un certain passif avec les roros c'est dejà pas trop mal.

Et je pour mes premières cures je ne faisait même pas de relance donc ça a du jouer..

Et à ton avis @billy c'est possible d'inverser le truc et d'avoir un taux de testo libre ds les normes ou c'est mort?

Salut les potos qui me suivent
Bien ou quoi?

Bon je suis à ma deuxième semaine d'anadrol a 75mg par jour.

Je remarqué une légère augmentation de la force mais c'est surtout au niveau de la congestion.

Normalement semaine prochaine je reçoit le reste de ma cure pour enfin envoyer le vrai sérum lol

Salut les poto

Bon Ca y est premières injection envoyer hier ds la fesse Hier c'était níquel une infirmière me la fait à domicile donc aucune douleurs.

Par contre ce matin je douille un peu et relou c'est les cuisses et jujitsu ce soir je vais morfler on verra les prochaines

Salut les balaises,

He personne aurait une astuce pour les douleurs post injections parce que jai une douleurs de batard à la fesse c'est pzs que je fait la chochotte mais Ca va me niquer mon training cuisses :(

les premieres injections font un mal de chien.
Je me souvient encore du debut de ma premiere cure, j ai pas rigolé, mais après 3 ou 4 injections ca a été beaucoup mieux.
serre les dents, prend du paracetamol
tu peux aussi bien masser just après l injection, ca aide.

Pitain mais grave on dirait que je me suis fait éclater le cul
Mais je pense que tu a raison jai pas assez masser ce soir je masserai mieux et j'espère que cest sa parce que ce soir je repique l'autre côté... sinon dehambulateur lol

@Statham Moi aussi les premières inject je restais le cul bien bloqué pendant 3/4 jours, je pense que c'est aussi à cause du "stress", si c'est les premières tu dois un peu contracter le muscle ou envoyer le prod un peu rapide, la première je sais que je l'ai enfoncé doucement l'aiguille aussi je m'etais charcuté mdrr, un coup sec et ça rentre tout seul ! (pas de pensées chelou :D)

Après les injections font mal au début, au bout de 2 semaines plus de douleurs, et après si tu spot à la cuisse, les premières tu aura bien mal le temps que ton corps s'habitue, je pense que c'est pareil pour chaque spot

@Statham Moi aussi les premières inject je restais le cul bien bloqué pendant 3/4 jours, je pense que c'est aussi à cause du "stress", si c'est les premières tu dois un peu contracter le muscle ou envoyer le prod un peu rapide, la première je sais que je l'ai enfoncé doucement l'aiguille aussi je m'etais charcuté mdrr, un coup sec et ça rentre tout seul ! (pas de pensées chelou :D)

Après les injections font mal au début, au bout de 2 semaines plus de douleurs, et après si tu spot à la cuisse, les premières tu aura bien mal le temps que ton corps s'habitue, je pense que c'est pareil pour chaque spot
Même mon poto je me suis déjà piquer j'en suis à ma 4 eme cure et des fois je le faisait même tout seul des fois ca pisser le sang ou alors sans faire exprès n'envoyer ds la veine j'avais la tête qui tourner après lol

Non soit j'ai pas bien masser ou alors faut que le muscle se reabitu

@Statham Ouai les coups où ça pisse le sang t'es tellement pas prêt, quand tu retire l'aiguille même pas le temps de souffler que t'en a déjà sur le calecon mdrrr :D

Ou alors si tu piques souvent au même endroit c'est la peau qui cicatrise et donc qui devient plus dure et plus douloureuse à l'injection, ça l'a fait à un de mes potes qui s'est pendant le cul pendant 5 cures, il avait la peau hyper dure et pleins de petites cicatrices, l'aiguille rentrait par à coup tellement

Publicité Stéroïdes