Journal de statham MixC win oral

@Statham Ouai les coups où ça pisse le sang t'es tellement pas prêt, quand tu retire l'aiguille même pas le temps de souffler que t'en a déjà sur le calecon mdrrr :D

Ou alors si tu piques souvent au même endroit c'est la peau qui cicatrise et donc qui devient plus dure et plus douloureuse à l'injection, ça l'a fait à un de mes potes qui s'est pendant le cul pendant 5 cures, il avait la peau hyper dure et pleins de petites cicatrices, l'aiguille rentrait par à coup tellement
Mais grave tellement dure que ça veut pas percer tu te dit cest quoi le délire lol

Tu devrais arrêter le proviron poto sinon tu vas finir a la fistiniere
Mdrrr le pire c'est que j'arrete pas c'est impressionnant a peine je dis un truc a ma femme ou je lui mets une mains au cul booom c'est partie tout a l'heure j'ai vu un cul de folie pareil booom la trique queue faire ^^

Mdrrr le pire c'est que j'arrete pas c'est impressionnant a peine je dis un truc a ma femme ou je lui mets une mains au cul booom c'est partie tout a l'heure j'ai vu un cul de folie pareil booom la trique queue faire ^^

Ta une libido de fou chacal c'est quoi que tu prend que je fasse la même cure que toi la prochaine fois lol

Publicité Stéroïdes