Mdrrr je devrais stopper ouais sinon je vais finir par violer quelqu'un mdrr la teub toujours fâcher même la nuit ou 5 minute apres gourdiner boom sa revient c'est quoi ce delire
Mdrrr je devrais stopper ouais sinon je vais finir par violer quelqu'un mdrr la teub toujours fâcher même la nuit ou 5 minute apres gourdiner boom sa revient c'est quoi ce delire
Ta une libido de fou chacal c'est quoi que tu prend que je fasse la même cure que toi la prochaine fois lol
La meme que toi en esters lent et le proviron dit toi je suis obliger de me finir solo sinon je nikerais 5 fois par joursTa une libido de fou chacal c'est quoi que tu prend que je fasse la même cure que toi la prochaine fois lol
Oui c'est aussi un peu vrai saNon mais laisse tomber lui cest un clebar a la base
MdrrrrrrrNon mais laisse tomber lui cest un clebar a la base
Bah j'espère que ca fait le même effet en Ester court lolLa meme que toi en esters lent et le proviron dit toi je suis obliger de me finir solo sinon je nikerais 5 fois par jours
Mdrrr je pense que oui y a pas de raison franchement je pourrais faire des films de boules sans problème le pire c'est que a chaque fois sa dure super longtemps un cheval sa mèreBah j'espère que ca fait le même effet en Ester court lol
Il a les mains trop rugueuse mdrrr sa arrache la peau après@Magic71 se ferait un veritable plaisir de t'aider
Je vous tiendrez informerMdrrr je pense que oui y a pas de raison franchement je pourrais faire des films de boules sans problème le pire c'est que a chaque fois sa dure super longtemps un cheval sa mère
je rigole tout seul ds ma caisse mdrrrrrIl a les mains trop rugueuse mdrrr sa arrache la peau après
Il a les mains trop rugueuse mdrrr sa arrache la peau après
Si il ce coupe les cheveux du cul pourquoi pas mdrrr avec 1 bouteille de vodka une grosse d'1 litre au moins je pense que sa va le faireYa plein d'autre possibilité surtout lui est tres ouvert
C'est pas sérieux Billy tu t'es mis en mode rabateur lolYa plein d'autre possibilité surtout lui est tres ouvert
Vincent Mcdoom sort de ce corpSi il ce coupe les cheveux du cul pourquoi pas mdrrr avec 1 bouteille de vodka une grosse d'1 litre au moins je pense que sa va le faire
C'est a cause de @billy aussi il me reconvertie a sa cultureVincent Mcdoom sort de ce corp
C'est pas sérieux Billy tu t'es mis en mode rabateur lol
Bande d'enculé et je dit ça sans jeu de mot