Je répond même pas ça sert plus a rien au niveau ou vous m'avez mis avec vos conneries je suis condamné a être un village popole a vieNous aussi on t'aime, surtout quand tu nous fais du bien
Je répond même pas ça sert plus a rien au niveau ou vous m'avez mis avec vos conneries je suis condamné a être un village popole a vieNous aussi on t'aime, surtout quand tu nous fais du bien
Exact, j'avais pas piger@Statham Ta référence à c'est mon choix m'a tué
525mg de Tren A par semaine c énorme pour un gars pas habitué, même les gars qui ont de l'avance dans ce domaine ne prennent pas cette dose, sauf en USA ou ils commencent même à 700mg par semaine, effectivement ta beaucoup plus de résultat mais coté ES t mort.Perso le Mix C valkyrie, je l'aurais attaquer en ED sans hesiter.
Ensuite j'aurai integrer le dosti a partir de la semaine 4 et apres PDS.
2x250ui hcg des le premier jour ( jaugmente a 2x500ui que si mes boule degage), jusqua fin de cure puis 1500ui E3D jusqua debut PCT
Arimidex jusqua premier jour de pct
Puis
Jour 1 200 clomid 40 nolva
Jour 2 a 11 100 clomid 20 nolva
Jour 12 a 21 50 clomid 20 nolva
Pou le foie 20ml desmodium le matin a jeun ou 10ml EPS.
Liv52ds matin midi soir
Chardon marie 2g matin midi soir ( 6g )
Anadrol ca arrache.
courage à toi poto,pour les injections j'ai eu des retours sur ce blend et de sa douleur post injection mais c'est juste au debut je pense et après ca ira tu spot pas au delto ? je pense que les delto encaissent mieux la douleurSalut les potos!
J'espère que vous allez bien.
Je reviens sur mes deux premières semaines de cure tout se passe bien je sent déjà que j'ai pris en force apres physiquement je voit pas encore de différence ce qui est normal mais je posterai une photo pour voir si vous en voyez une.
Par contre toujours galere pour les injections là douleurs me gêne grave au point que j'ai du mal à faire les cuisses mais bon j'espère que ça ira mieux ds peu de temps pour pouvoir les exploser.
Demain je refais une prise de sang pour voir si tout va bien au niveau du foie et pour le reste aussi des je voili voilou les potos.
À bientôt les potos
Merci mon reufcourage à toi poto,pour les injections j'ai eu des retours sur ce blend et de sa douleur post injection mais c'est juste au debut je pense et après ca ira tu spot pas au delto ? je pense que les delto encaissent mieux la douleur
mdr faut juste prendre l'habitude et injecter au bon endroit tu vas avoir une petite douleur juste apres qui ne dure pas bcp genre 30min mais ca depend aussi du produit, le mix C est très concentré c à cause de ça que ca pique trop mdrMerci mon reuf
Je vais prendre un antalgique à ce qu'il paraît sa soulage
Delto ca fait peur lol
Bah c'était sous les conseils d'un mec averti mais je pense que tu n'a pas entièrement tord non plus je pense que je vais me faire un petit front à 1mg ce soir et ensuite continuer à 0.5 en eod jusqu'à la semaine prochaine quand j'aurai les résultats de ma pdsautant le dostinex c est mieux d avoir le résultat de la PDS avant de le prendre, mais alors l arimidex il faut le prendre en systématique, en commençant avec des doses raisonnables et en ajustant avec les PDS.
Je vais tester le delto ce soir et je te dirai samd
mdr faut juste prendre l'habitude et injecter au bon endroit tu vas avoir une petite douleur juste apres qui ne dure pas bcp genre 30min mais ca depend aussi du produit, le mix C est très concentré c à cause de ça que ca pique trop mdr
vazy mon gros courageJe vais tester le delto ce soir et je te dirai sa
Perso le Mix C valkyrie, je l'aurais attaquer en ED sans hesiter.
Ensuite j'aurai integrer le dosti a partir de la semaine 4 et apres PDS.
2x250ui hcg des le premier jour ( jaugmente a 2x500ui que si mes boule degage), jusqua fin de cure puis 1500ui E3D jusqua debut PCT
Arimidex jusqua premier jour de pct
Puis
Jour 1 200 clomid 40 nolva
Jour 2 a 11 100 clomid 20 nolva
Jour 12 a 21 50 clomid 20 nolva
Pou le foie 20ml desmodium le matin a jeun ou 10ml EPS.
Liv52ds matin midi soir
Chardon marie 2g matin midi soir ( 6g )
Anadrol ca arrache.