Journal de statham MixC win oral

Le desmo eps, cest plus efficace utilisé le soir.
Un membre du forum avait fais la comparaison il me semble.
Moi je prends une cuillere a soupe au coucher et mes transas restes a peu pres bien.
Poto peut tu me confirmer que le desmo EPS doit être pris même pendant les petites cure genre que du testo E !!?

Le desmo eps, cest plus efficace utilisé le soir.
Un membre du forum avait fais la comparaison il me semble.
Moi je prends une cuillere a soupe au coucher et mes transas restes a peu pres bien.

Merci poto pour ce petit détail important moi je le prenais le matin à jeun
Je vais tester le soir au coucher ;)

Poto peut tu me confirmer que le desmo EPS doit être pris même pendant les petites cure genre que du testo E !!?

Je ne lutilise que quand je prend un oral et je continue pendant deux semaines apres et en general mes transas sont dans les clou donc je stop le desmo, sinon je ne lutilise pas juste sous huileux je nen vois pas l'intérêt.

Merci poto pour ce petit détail important moi je le prenais le matin à jeun
Je vais tester le soir au coucher ;)

Ben le matin a jeun tu vas prendre un sirop pour proteger ton foie mais apres tu vas lagresser 2 ou 3 foie dans la journee donc il ne sera pas tres reparateur et ca peut etre meme diminuer un tout petit peu l'efficacité des oraux.
Tandis que si tu le prends au coucher il a toute la nuit pour aider ton foie a se regenerer.
Apres sa reste mon avis.

Je ne lutilise que quand je prend un oral et je continue pendant deux semaines apres et en general mes transas sont dans les clou donc je stop le desmo, sinon je ne lutilise pas juste sous huileux je nen vois pas l'intérêt.

Ben le matin a jeun tu vas prendre un sirop pour proteger ton foie mais apres tu vas lagresser 2 ou 3 foie dans la journee donc il ne sera pas tres reparateur et ca peut etre meme diminuer un tout petit peu l'efficacité des oraux.
Tandis que si tu le prends au coucher il a toute la nuit pour aider ton foie a se regenerer.
Apres sa reste mon avis.
Effectivement Ca a plus que du sens ce que tu dis
Merci ma poule pour ces conseils ;)

Apres sa reste mon avis.
Merci mon gros

Salut les potos

Je vais passer voir mon médecin a 19h pour la prise de sang je fait exactement la même prise de sang que la première?

@billy besoin de ton aide :p
:D

Salut les potos

Je vais passer voir mon médecin a 19h pour la prise de sang je fait exactement la même prise de sang que la première?

@billy besoin de ton aide [emoji14]
:D
No dut tout poto la ta besoin que de prolactine et E2 et transaminases si tu veux suivre l état de ton foie.
PS: a confirmé par les potos

Si c'est bien ca
Testo total
E2
Prolactine
Shbg
Transi si tu es sous oral
Dht éventuellement voir ou tu en est.

non je ne la voit pas non plus mais déjà tu as la shbg donc ca donnera une idée de la dht.

Ah oui merde tu ne peux pas prendre les 2, ben la premiere est plus complete mai il n'y a pas la shbg ni dht.
Oh pire tu fais le premiere et tu rajoute de ta poche la shbg.

Salut les poto

Petit retour sur ma cure tout se passe ce soir je récupère mes résultats de ma pds que j'ai fait il y a une semaine.

Sinon j'ai pris 4kilo au bout de 20 jours donc content mais moi perso je ne les voit pas
Niveau perf j'ai pris en force.
Par contre mon muscle ne s'habitue toujours pas au produits alors je prend du paracétamol histoire de soulager pour mes séances.

Je posterais ce soir les résultats de ma pds

Et si je peut une ma shape aussi pour que vous puissiez voir la dif

Bise les gars à ce soir

Force et honneur!

Publicité Stéroïdes