Journal de statham MixC win oral

Bon je m'y connaît pas trop mais on dirais que mon foie à pris un coup lolo_O

@billy et autres amis qui peuvent me conseiller sur ma prise de sang je suis preneur

Merci à vous les gars

Pièces jointes

• IMG_1502.PNG
    IMG_1502.PNG
    695.5 KB · Affichages: 64
  • IMG_1503.PNG
    IMG_1503.PNG
    676.8 KB · Affichages: 62
  • IMG_1504.PNG
    IMG_1504.PNG
    664.4 KB · Affichages: 62
  • IMG_1505.PNG
    IMG_1505.PNG
    706.9 KB · Affichages: 61
  • IMG_1506.PNG
    IMG_1506.PNG
    693.6 KB · Affichages: 63
  • IMG_1507.PNG
    IMG_1507.PNG
    636.1 KB · Affichages: 58
Stop le win et bombarde le desmo.
La ton foie fait la gueule, ce nest pas dramatique mais arrete les frais.

Surveille ta thyroïde car elle tourne plutot vite, a verifier dici 2 3 semaine ce que ca donne.

Augmente ton anti e2. Tu es q quel dosage actuellement ?

Tu prends du dostinex?car ta prolactine est dans la fourchette haute dinc pareil que pour la thyroïde a surveiller dici 2 3 semaines.

Tu surveille comment la thyroïde? C'est quoi l'examen que je doit faire pour le surveiller?

Je suis à 0.5 dé arimidex un jour sur deux.

Et non je ne prend pas de dostinex

Et pour la prolactine c'est quoi l'examen que je doit faire.

En tout cas merci pour tes conseils @billy
Merci beaucoup mon pote

Pour la thyroïde cest pds tsh t3 t4. Mais ca arrive souvent en cure que la thyroïde tourne plus vite et pour linstant ca va mais cest a surveiller.

Pour la prolactine cest pds egalement mais pour linstant tout va bien mais refait une pds dici 2 semaines pour tout verifier.

Ton arimidex passe a 1 tout les deux jours et a ta prichaine pds on verra si cest sufisant.

Pour la thyroïde cest pds tsh t3 t4. Mais ca arrive souvent en cure que la thyroïde tourne plus vite et pour linstant ca va mais cest a surveiller.

Pour la prolactine cest pds egalement mais pour linstant tout va bien mais refait une pds dici 2 semaines pour tout verifier.

Ton arimidex passe a 1 tout les deux jours et a ta prichaine pds on verra si cest sufisant.
Que dieu te bénisse frero lol

Par contre ca me fait chier de stopper le win :confused:

Lol ben jessais d'aider au max les gens meme si je suis loin davoir un gros niveau de connaissances dans le aas.

Ce serait beaucoup plus prudent pour ton foie, on en a que un.
Et puis quand le foie fonctionnf mal avec des valeurs comme le tiens, l'assimilation des aliments est moins bonne donc le heu en vaut pas la chandelle car sa peut te gdcher le reste de ta cure si tu le remet pas en forme rapidement.

Lol ben jessais d'aider au max les gens meme si je suis loin davoir un gros niveau de connaissances dans le aas.

Ce serait beaucoup plus prudent pour ton foie, on en a que un.
Et puis quand le foie fonctionnf mal avec des valeurs comme le tiens, l'assimilation des aliments est moins bonne donc le heu en vaut pas la chandelle car sa peut te gdcher le reste de ta cure si tu le remet pas en forme rapidement.
C'est vrai que c'est un peu le but du forum partager les connaissances donc merci à toi d'être la @billy
On va stopper le win ds ce cas.

oui arrete le win ce sera mieux et franchement monte a 1mg Ed d'arimidex et refais une prise de sang dans 8 jours pcq vu que tu es haut sa risque de prendre un peu de temps avant de descendre

pas de chance poto tu a pas voulu essayez winstrol injectable en eod? Il et toxique mais moins dur que oral

J'avais pris le oral parce que avec le mix C c'est en eod déjà et faut rajouter la hcg Mais vu que je le tolère pas je peut être que ouai je vais essayer le injectable à la fin de la cure hein @billy lol

Atention avec linjectable, il fera quand meme monter les transas, moins que loral mais il les fera monter quand meme.
;)

Salut les amis,
Dsl pour le silence radio mais bon tout se passe bien j'ai de meilleurs sensation mes perf continue d'augmenter un kiff le mix C par contre le seul petit bémol c'est que le produit me nique toujours autant alors je sais pas si c'est normal mais bon je sert les dents

Voilà une photo au bout d'un mois

Pièces jointes

• IMG_1618.PNG
    IMG_1618.PNG
    960.4 KB · Affichages: 46

Publicité Stéroïdes