Journal de Tintin V2

Voila une bonne question ! ;)

Alors,voici pèle mêle quelques extraits du livre de Scott sur le stretching, j'ai mis en gras les infos que je trouve capitales, pour plus de détails ainsi que les études (numéro entre parenthèses, ex (248) je te recommande vivement l'achat du livre pour seulement 15€)

[...]
Merci d'avoir pris la peine de répondre de façon extensive et surtout de citer des passages du bouquin.
Ce livre a l'air intéressant, ce sera peut-être mon prochain achat..

Je crois que j'avais fait une petite synthèse de biblio sur le stretching, si je la retrouve dans mon bazar je la posterai.

Petit week-end de trois jours en famille bien reposant,
Ce matin bonne séance, en plus j'étais chez moi dans ma toute première salle donc j'ai bien du rester 1h après ma séance à papoter :D:p
Ah et puis on m'a félicité pour ma sèche car dixit la dernière fois qu'ils m'avaient vu j'étais bien gras (75kg un bon 20% bf) mais j'ai pas fait tombé le maillot, j'attends d'avoir vraiment le six pack !!

D'ailleurs j'ai cassé la cetose ce week-end et aaaah je me sens mieux :oops:;)

08/05/17

Basic Tier 3 day 1 week 4

Upper Loading

Back:
Wide grip pull ups
Seated low cable pronation rowing
Wide grip pull ups
Pulldown close grip

Stretch

Chest :
DB Inclined Bench press
Peck deck
DB Inclined Bench press
Peck deck

Stretch

Shoulders :
One-Arm DB Overhead Press
DB lateral raises
DB lateral raises

Stretch

Lower pump
Goblet squat superset Leg curl
Leg curl superset Leg extension
Stretch
pas fait les mollets, faute de temps, mais ça sera fait demain !

Incline treadmill (7%/5kmh) 20min

D'ailleurs je vais sûrement prendre du Clenbuterol cette semaine, j'ai déjà essayé et ça avait très bien marché il y a deux semaines mais j'ai du arrêté à cause des ES (tremblements des mains et rythme cardiaque) qui faisait flipper ma copine...
Je prends du clenox de chez malay tiger 1 caps de ~40mcg ED.

Avec le clenbuterol tu tapais pas trop dans la masse musculaire ?

ça t'empêchais pas de dormir ?

Avec le clenbuterol tu tapais pas trop dans la masse musculaire ?

ça t'empêchais pas de dormir ?
Non et non,
J'ai plus l'impression que ça tapait dans le gras, suffit d'avoir assez d'apport en protéine, le clen fait juste augmenter ton métabolisme.
Et pour faire dodo ça allait, après je prends pas des doses très fortes, je suis monté à 60mcg max

@Magic71
Plus de piquouze ni produits anabolisants / androgenes !!

Du coup on va dire que ça passe mais c'est vraiment exceptionnel et c'est pour me donner un coup de pouce à finir de dégraisser le mammouth ;)

Mais voilà c'est vraiment l'exception pour m'aider à recommencer proprement de zéro.

Yop, alors hier j'avais vraiment pas de jus alors plutot que de faire une séance de merde j'ai préféré me reposer, je pense que c'est du au fait que le combo full body + déficit calorique + clenbu ca cogne !!

Commencé le clen dimanche 20 mcg, lundi 20mcg, aujourd'hui 40mcg
Seuls ES un peu génant ce sont les tremblements des mains, et la fatigue, sinon RAS. je ne pense pas aller au dela de 40mcg pour cette semaine.

Du coup le training de mardi sera fait ce soir lower loading + upper pumping
Puis selon la motivation je ferai le day 3 demain matin sinon vendredi matin et dans tout les cas le day 4 sera fait dimanche.

Sinon mon petit training de lundi :
Basic Tier 3 day 1 week 4
Upper Loading

Back:
Wide grip pull ups
Seated low cable pronation rowing
Wide grip pull ups
Pulldown close grip

Stretch

Chest :
DB Inclined Bench press
Peck deck
DB Inclined Bench press
Peck deck

Stretch

Shoulders :
DB lateral raises
DB lateral raises

Stretch

Lower pump

Goblet squat superset Leg curl
Leg curl superset Leg extension
Stretch
pas fait les mollets, faute de temps, mais ça sera fait aujourd'hui !

Incline treadmill (7%/5kmh) 20min

tchuss

EDIT : a la fin de la semaine je verrai si je continue le clen car si c'est pour être trop fatigué pour pouvoir m’entraîner... ca ne m’intéresse pas, je prefere continuer à prendre mon pied à la salle !

@Magic71 le problème c'est que je suis un drogué de la muscu ! :p

Bon je reviens de ma séance, au début j'y croyais pas trop car fatigué toute la journée mais une fois à la salle... Super séance avec un super pump à la fin :eek::eek:

La route est encore très longue n'empêche que c'est la première fois que je sèche et j'en avais bien besoin car après avoir été obèse (80kg 1m68 pas de sport) je suis devenu anorexique (skinnyfat 1m68 45kg pas de sport) avant de tomber amoureux de la muscu et de grimper à 75kg en 4 ans.
Et donc ce petit dégraissage me fait un bien fou même si a 63/64 kg je me sens maigre :(

Bref 5em mois de sèche / 11kg de perdu, on touche à la fin, encore 2/3 kg de graisse viscérale et je pense que c'est good on repart sur de la masse propre :cool::rolleyes:

En attendant ma petite séance du jour :
Basic Tier 3 day 2 week 4

Lower loading

Hack squat
Leg curl
Hack squat
Leg extension
Hack squat

Stretch

Adductor machine

Stretch

Calves Legpress 5 sets !!

Upper pumping

Seated cable rowing superset low cable fly
Seated cable rowing superset low cable fly

Stretch

DB rear delt raises superset abs
DB lateral raises superset abs
DB front then lateral raises superset abs

Stretch

DB skullcrusher superset Seated DB curl
DB skullcrusher superset Seated DB curl

Pas de cardio après les jambes !

Yop,
Alors quelques news, j'ai fait une bonne séance jeudi matin, je voulais faire des photos post workout mais à cette heure là y avait des retraitées partout et l'appareil photo n'avait plus de batterie donc je me suis résigné..

Prochaine séance demain, Upper Loading Lower pumping, comme ça je commencerai ma semaine 5 un dimanche !
Le day 2 sera donc lundi sinon mardi ce qui fera un rest day entre les deux.

Au niveau du clen j'en ai pris 6 jours (20/20/40/40/40/40) faut être honnête ça marche !
Malay fournit un bon produit (pas fake) et même si niveau ES ça se calmait je trouve que le SNC prend vraiment trop cher, j'étais trop crevé avec donc j'ai stop ce matin...
A la place je switch sur du animal cuts, je ne voulais pas faire les 2 ensemble car il y a 200mg de caféine dans le bruleur de Universal ce qui je pense n'est pas recommandé avec du clen où le palpitant est mis à rude épreuve.

Au niveau de la shape je commence à être content, j'ai des veines sur le bas ventre et sur les abs malgré qu'ils soient voilés ! C'est satisfaisant et frustrant à la fois :)

Pas très présent ce week-end car nous sommes chez les beaux parents pour l'anniversaire du beau papa donc niveau diète c'est forcément différent mais ça reste propre, j'essaie de traquer au maximum les macros sur MFP quitte à surestimer l'apport (objectif max 2000kcal)
Forcément on mange un peu plus gras que d'habitude mais du coup je restreint les carbs (patates, gâteaux, pain...) et complemente en whey si nécessaire entre les repas.

Bref sur ce bonne journée les potos ;)

Salut poto je vois que tu es motivé au taquet, c'est cool que tu te donne toujours à fond sans la prise aas. Moi d'ici 5 semaines c'est fini et je repars sur un cycle clean de 5 mois minimum voir un peu plus. J'appréhende un peu la pct j'espère que mon organisme va retrouver sa forme d'origine sans trop de casse. L'avenir me le dira! Bon dimanche mon gros

Le clen tu le prend que une semaine sur deux ?
Idéalement 2 semaines ON / 2 semaines OFF / etc
Pour l'instant je pars sur mon brûleur ( Animal Cuts) a voir si je le cyclerai (2 semaines animal cuts / 2 semaine clen / etc
Mais comme je l'expliquai le clen ca cogne dur sur le SNC quand tu es en sèche donc je vais attendre un peu d'être prêt pour en reprendre.

@Kayzer88 merci de ton passage poto, je suis allez jeter un oeil sur ton journal et toi aussi tu as la motivation ! d'ailleurs très bon physique au passage :)
Bon dimanche à toi aussi ;)

Idéalement 2 semaines ON / 2 semaines OFF / etc
Pour l'instant je pars sur mon brûleur ( Animal Cuts) a voir si je le cyclerai (2 semaines animal cuts / 2 semaine clen / etc
Mais comme je l'expliquai le clen ca cogne dur sur le SNC quand tu es en sèche donc je vais attendre un peu d'être prêt pour en reprendre.

@Kayzer88 merci de ton passage poto, je suis allez jeter un oeil sur ton journal et toi aussi tu as la motivation ! d'ailleurs très bon physique au passage :)
Bon dimanche à toi aussi ;)
Merci poto sa fait plaisir. ;)

Grrr trop envie d'aller m'entraîner mais pas assez de jus ! Vivement demain :)

Au bout de 5 semaines avec ce programme j'ai enfin trouvé mon rythme et j'arrive à faire des séances de plus en plus intenses et productives !
Ce qui marche bien pour moi c'est ainsi :
Day 1 : Upper Loading Lower pumping
Day 2 : off
Day 3 : Lower loading Upper pumping
Day 4 : off
Day 5 : MuscleRounds Upper focus
Day 6 : MuscleRounds Lower focus
Day 7 : off
Repeat :)

En ce moment j'ai de plus en plus de mal a récupérer et je me lève fatigué ...

Du coup je pense que c'est le bon moment après 4 semaines et demi de "Blast" d'attaquer ma première période de "Cruise" (deload) !

Scott Stevenson recommande de cycler Blast and Cruise ainsi :

Durée du Blast = Entre 3 et 6 semaines, au delà c'est que vous ne mettez pas assez d'intensité dans vos séances.

Durée du Cruise = 1/3 du Blast

En gros ca fait 2/3 blast 1/3 cruise .

Alors comment ça se passe ? les golden rules sont les suivantes :
1/ La cruise period dure 1/3 de la blast period
=> Donc ici 10/12 jours.

2/ Réduction de la fréquence d'entrainement
=> Seulement 2/3 training / week
=> Seulement les séances 3 et 4 (Cluster Sets)

3/ Réduction du volume d'entrainement
=> Je passe donc du Tier 3 de la version Basic au Tier 2.

4/ "Taper"
=> On s'entraine pendant les 2/3 de la période Cruise
=> le dernier tier (3/4 jours) on ne s'entraine pas, repos complet.

Je pense sincèrement que ce deload va me faire beaucoup de bien, voici comment il va s'agencer

- Mardi 16 (aujourd'hui) Lower focus Basic Tier 2
- Jeudi 18 Upper Focus Basic Tier 2
- Samedi 20 Lower focus Basic Tier 2
- Lundi 22 Upper focus Basic Tier 2
- Mercredi 24 Lower focus Basic Tier 2
- Jeudi 25 à Dimanche 28 = REPOS complet, on pars dans le sud pour le week end de 4 jours ^^

- Lundi 29 => Nouveau Blast Upper loading, Lower pumping Tier 3 !!

Bon bah voila, tout est dit :)

Niveau sèche ca avance bien j'ai les veines sur le bas ventre et les abdos, pourtant ces derniers sont voilés, j'ai toujours des poignées d'amour et du gras dans le cucul... Enfin bon, ca fait des années que c'est là mais je vais finir par les déloger !!

Pour le cardio je ne sais pas encore si je le garde ou pas ( faible intensité 5km/h 7% pente)

Publicité Stéroïdes