Journal de tintin44

Je suis en train de reflechir à virer la testo propionate qui est contraignante. Et du coup a rester sur du sustanon.

Du coup pour la testo :

Semaine 1 a 12 : 1000 mg semaine avec deca
Semaine 13 a 16 : rien ( ou 250mg susta ? )
Semaine 17 a 25 : susta 500 mg , primo 700mg , clenbu

Vous en pensez quoi ? Je peux aussi reduire la premiere phase masse à 8 semaines !?!

Tu veuw aucune testo de la semaine 1 à 16 ? C'est sérieux lol envoyé du deca sans de la testo avec jai personnellement jamais vu ça lol

Pour mes 6ui de GH pensez vous que je peux envoyer le tout le matin a jeun ou alors c’est beaucoup mieu de faire 3 le matin et 3 en pwo ?

Je trouve l’injection en pwo tres contraignante.

Pour mes 6ui de GH pensez vous que je peux envoyer le tout le matin a jeun ou alors c’est beaucoup mieu de faire 3 le matin et 3 en pwo ?

Je trouve l’injection en pwo tres contraignante.

Oui tu peux, Chris Aceto et Neil Yoda fonctionnent comme ça, une injection de toute la gh le matin et basta

Pratique oui mais au niveau des gains c'est pas mieux de spliter ?

Après personnellement j'ai fait le test en contrôlant ma glycémie h24 pendant 2 semaines (avec le capteur)

Ma glycémie baisse pratiquement après chaque injection de gh (et c'est de la gh pharma, qui sort de pharmacie pas d'intérnet donc aucun doute sur la qualité)

Du coup est ce vraiment nécessaire de suprimer les glucides autour de cette dose ?

C’est beaucoup plus pratique en effet

Par contre faut commencer à ce moment à faire gaffe à glycémie, à partir de 4 ui par injection on commence à sentir les es (fatigue, perte d'appetit..) réguler sa glycémie à ce moment devient indispensable

Par contre faut commencer à ce moment à faire gaffe à glycémie, à partir de 4 ui par injection on commence à sentir les es (fatigue, perte d'appetit..) réguler sa glycémie à ce moment devient indispensable

Et comment reguler ca glycemie ? Sachant qu’une injection de GH le matin c’est 45 min avant premier repas

Et comment reguler ca glycemie ? Sachant qu’une injection de GH le matin c’est 45 min avant premier repas

Essayes d'abord et regardes si ça va ou pas, une fois tu te tappes ces es et que ça devient relou, 4 à 6 ui d'insuline 20 min après l'injection de gh suffisent pour la réguler.

Essayes d'abord et regardes si ça va ou pas, une fois tu te tappes ces es et que ça devient relou, 4 à 6 ui d'insuline 20 min après l'injection de gh suffisent pour la réguler.

J’avais vu un article d’un bodybuilder pro en annonyme sur T NATION qui disait que son protocole preferer etait injection le matin de HGH et INSULINE LONGUE. Par contre il dit pas a quelle heure il s’entraine

Insuline duree d’action

Pièces jointes

• C4C80BF0-A0D5-4469-9BA8-9A9468CB2F3B.gif
    C4C80BF0-A0D5-4469-9BA8-9A9468CB2F3B.gif
    62.3 KB · Affichages: 15
Ou alors le tout en pwo ...

Immediatement en pwo :
6ui GH

20 min apres injection GH
5 ui insuline HUMULIN R

Immédiatement apres injection
Shaker avec 50g Vitargo + bcaa + 10 grammes creatine + 50g whey protein.

1 h apres shaker
Repas solide avec 75 grammes cabs + 50gramme de protein et NO FAT

Publicité Stéroïdes