Journal de Tonyrital

Hello!

Je viens vous apporter des nouvelles.
Alors concernant ma tendinite, l'infiltration s'est bien passée, douleur fortement diminuée. Je la sent uniquement lors des développés épaules, et un tout petit peu au devoppé couché haltère ( barre Etant supprimé de mon training). Pour ceux qui hésitent pour une vieille tendinite bien ancrée , faites le..

Ensuite concernant mon poids: 103kg, en 1,5 mois j'ai déjà pris 10kg et pourtant je contrôle toujours mes glucides. Encore 3 semaines de cures, et pour maximiser tout cela j'ai l'honneur de vous annoncer que je me fais prendre en main par notre JO :) il m'a refait ma diete, mon training. Bien sure si vous voulez en savoir plus je vous laisse lui demander ^^ Ce que je peux dire c'est que mes entraînements qui dépassaient 1h30 ne dépassent plus 1h.. Et 1 seule groupe musculaire par jour. Cela m'a fait bizzare au tout début.. Mais comme je lui ai dit, si je me blessais ce n'était sans doute pas pour rien ... Et mes entraînements sont beaucoup plus intenses et moins cassant! J'ai du mal à enregistrer que c'est pas le lourd qui va me construire ma masse. En tout cas, il est super avec moi, tres accessible à tout moment, dès que j'ai la moindre question il me répond dans la minute, je ne regrette vraiment pas :)

Hello!

Je viens vous apporter des nouvelles.
Alors concernant ma tendinite, l'infiltration s'est bien passée, douleur fortement diminuée. Je la sent uniquement lors des développés épaules, et un tout petit peu au devoppé couché haltère ( barre Etant supprimé de mon training). Pour ceux qui hésitent pour une vieille tendinite bien ancrée , faites le..

Ensuite concernant mon poids: 103kg, en 1,5 mois j'ai déjà pris 10kg et pourtant je contrôle toujours mes glucides. Encore 3 semaines de cures, et pour maximiser tout cela j'ai l'honneur de vous annoncer que je me fais prendre en main par notre JO :) il m'a refait ma diete, mon training. Bien sure si vous voulez en savoir plus je vous laisse lui demander ^^ Ce que je peux dire c'est que mes entraînements qui dépassaient 1h30 ne dépassent plus 1h.. Et 1 seule groupe musculaire par jour. Cela m'a fait bizzare au tout début.. Mais comme je lui ai dit, si je me blessais ce n'était sans doute pas pour rien ... Et mes entraînements sont beaucoup plus intenses et moins cassant! J'ai du mal à enregistrer que c'est pas le lourd qui va me construire ma masse. En tout cas, il est super avec moi, tres accessible à tout moment, dès que j'ai la moindre question il me répond dans la minute, je ne regrette vraiment pas :)
Tu est bien encadré ta progression risque de faire mal;)

J'avoue, comme beaucoup je me disais plus j'en fais plus je progresse... Alors oui je progressais quand même, mais j'enchainais les blessures... J'ai quand même réussi à peter un poignet en chargeant aux développés haltères.. Faut le faire quand même... Le ligament triangulaire avait rompu net.
La je me sent mieux nerveusement.. Et je peux mieux me concentrer, puis c'est con mais si tu te dit "j'ai que les pecs à faire" par exemple, ben psychologiquement tu te donne plus dessus , tu n'as pas besoin d'en "garder sous le coude" pour la suite :)
Je remercie vraiment Jo!!

Bonjour tout le monde!! Apres 3 mois de missions en dehors de nos frontières me voici à nouveau :)

Je suis évidemment resté off durant cette période, ou j'ai tenté de conserver un Max de gains (j'avais un banc de développe couché quelques haltères et un tirage à disposition, j'ai essayé de faire ce que je pouvais). De retours en France et en longues vacances je vais prendre le temps de faire une bonne seche, toujours coaché par Jo! Je vous donnerai bien sure des nouvelles :)

Publicité Stéroïdes