Journal de Volcano

Volcano

Active Member
Bonjour,

Je reprends donc ce que j'avais énuméré ici :
https://fr.thinksteroids.com/commun...-prop-turinabol-6-semaines.11510/#post-197950

S1 - S6 GEAR :

Test Prop 150 MG EOD
Turinabol 70 MG (20/30/20) ED

-protection :

Liv 52 (NON DS) 6 caps ED
Cycle Assist 4 caps ED
Aramidex 0,25 MG EOD
Taurine 3x3g pendant les prises de Tbol

S7 - S9 PCT :

1J : 150mg clomid , 40mg nolvadex , Tribulus 1000mg ED
10J : 100mg clomid, 20mg nolvadex , Tribulus 1000mg ED
10J : 50mg clomid, 20mg nolvadex, Tribulus 1000 mg ED

-Nettoyage foie :

20J : Desmodium EPS 10ml ampoule ED

PDS :

xiKF0O.jpg


PYB02a.jpg


yAOD5G.jpg
 
Dernière édition:
Hier ce fût le 1er jour :

Injection le matin dans la fesse après la douche à la T-Prop. Cela est bien mieux qu'une injection le soir pour ma part. J'ai réduis la douleur post-injection de 70%.

Aucun effets P/N pour le moment.
 
Log 18 Mai :

R.A.S de particulier.
J'en prends plein la gueule en revanche de me taper 5L d'eau, ça me cale de fou et du coup je galère à manger...
 
Salut , t'as commencé y'a combien de semaine ta cure ?
Quels sont tes ressentis au niveau de la propio? es ? changement physique ou force ?
 
@Camz

Tout juste lundi, aucun ES vraiment gênant sauf la légère douleur post injection mais quand je la fais le matin c'est carrément mieux que le soir après la douche.

Pas de rétention d'eau.
Pas d'agressivité.
Pas de force supplémentaire obtenu grace aux produits pour le moment.
Pas de courbatures dans le bas du dos pour ce qui du TBOL, mais je prends 3x3g de taurine au cas ou.
Pas de congestion amélioré.
Légères bouffées de chaleur ( ES du TBOL ) par moment, mais c'est vraiment pas handicapant du tout, car ça change rien pour moi. J'ai souvent trop chaud de base.
Un meilleur appétit le soir j'ai remarqué.

Physiquement, je connais bien mon corps donc te fies absolument pas aux gains que je vais t'annoncer.
J'ai pris 2,5 kg cette semaine, mais c'est du au fait que j'ai envoyé directement les produits en passant de maintien à PDM en même temps. J'ai la sèche facile ( mais attention ça veut pas dire que je suis un ecto du tout !! ).
Ma première semaine de PDM, je dois faire 2-3 cheat meals contrôlés ( pas dans l'exagération ) afin de choquer vraiment mon organisme.
2,5 kg pour 0,5 cm de tour de taille acquis et je te parle le lendemain du dernier cheat meal high carbs.
En revanche je suis nul au jugement des progrès physique en si peu de temps.
Laisses moi un mois.
 
Log 22 Mai :

Injection Fesse, totalement indolore !

(+6j) Poids + 3,9 kg pour 0,5 cm de tour de taille acquis.


Petite information :

Parmi cet important poids acquis il y a une très grosse partie qui est allée dans mes jambes. J'était OFF jambes pendant 1 an, donc ne vous étonnez pas de cette importante prise de poids. Je récupère juste le volume de mes jambes. Elles sont mon point fort, je prends super vite des jambes et j'ai repris avec 2x jambes/sem.
 
Sympa ton feed ! Je te demandais ça du fait que depuis 1 semaine et demi je suis sur de la propio seul
Je vais suivre ton journal ! :)
 
Mon frère est sur de la proprio seul comme toi depuis 1 semaine.
Il a pris 1 kg a raison de 100 mg EOD.
 
Log Mardi 24 Mai :

Injection épaule droite, douloureuse mais beaucoup moins que l'épaule gauche.
Pas d'ES significatifs.

Poids : +5,1 kg
 
Petite question la PDS pendant, je la fais à 3 semaines ça ira vous pensez ?

Etant donné que ma cure dure 6 semaines ...
 
Ma santé avant tout !

Log du 26 mai :

Injection quad droit, je douille...

Aucun ES

Poids : +4,3 kg ( oui j'ai perdu 800g en 24h )
 
Log 28 mai :

Injection EP gauche, ça cogne !

Aucun ES

Poids : +4,9 kg ( 36h après un cheat meal )


Si demain je maigris, Lundi prochain j'augmenterais de 250 cal. Et j'en profiterais pour remettre à jour mes macros. A moins que vous me suggerez +500 cal au lieu de 250 mais j'ai peur de faire du gras avec autant ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
J'ai perdu 1 kg en 24h. D'après vous j'up de 500 ou je reste calme à 250 ? sachant que je vais entamer la semaine 3 sur 6...

Merci d'avance pour vos réponses
 
Alors je ne suis pas expert mais je pense que faut pas ajuster par rapport à 24h, le corp a des sacrés fluctuations de poids d'un jour à l'autre, c'est bien pour ça que ça ne sert pas à grand chose de se poser tout les jours
 
t'inquiètes je suis au courant des fluctuations mais je suis plutôt en perte de poids depuis 1 semaine :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut