Journal de Volcano

Log 1 juin :

Injection quad, pour une fois j'ai pas senti grand chose.
ES : petite bouffée de chaleur pendant 2h après avoir avalé le TBOL.

poids : +6,1 kg en restant plutôt LEAN, en revanche je vois aucun changement, on dirait des kgs fictifs.
 
log 3 Juin :

Injection epaule
RAS

poids : +6,5 kg

pas de force constatée
aucun ES flagrant.
 
Log 5 juin :

Injec fesse
Ras

Poids : +7,6 kg mais j'ai fait un petit cheat meal pre workout leg day
 
Log 7 juin :

Injec fesse (l'autre)

Effets : je ressens grave la testo au niveau libido avec ma copine. A peine elle me touche le mode titane est activé comme si j'avais fait une série de 100.

Poids : +7,1 kg
 
Log 12 Juin ( j'ai pas pu faire de retour avant ) :

Poids +8,6 kg

Je suis maintenant à 3800 Cal pour départ de 3000 cal en bulk.

Si je remonte à un moment les calories , je m'appliquerais plus sur les FAT, mon quota de fibres et glucides complexes est déjà suffisamment élevé puis je commence à avoir du mal à ingérer tout ça.
 
Salut,
Nickel tout ça, +8,6 kg ça rigole pas bien joué !
Il manque juste quelques petites photos pour agrémenter le tout :)
 
Ca se voit pas énormément les 8,6 kg, ni en gras ni en muscle.
J'aurais vraiment aimé vous mettre des photos, mais vu mes tatouages , c'est IMPOSSIBLE, ils sont bien trop spéciaux.

Ca me fait penser , semaine prochaine il faut que je fasse ma PDS.
 
Salut, j'ai pris le filon en route, joli! Plus de 8kg c'est pas mal! Tu est à ta combientième de semaine là?
Poste des photos, personne ne va te reconnaître ( à moins d'être une rock star ;))
 
Log du 25 Juin :

Bonjour à tous, j'étais pas mal occupé ces derniers temps, désolé de ne pas avoir pu vous tenir au courant.
Bon aujourd'hui c'était ma dernière injection de testo P.

ES : Mal au crâne mais parce que j'ai augmenté ma dose pour ma dernière semaine de T-BOL à 80/80/80/80/90/90.

Poids : +11,1 kg
En gros j'ai pris 2% BF max pour ce poids ci.

Je vous ferais un retour détaillé après la PCT.

A bientôt ;)
 
Je vais vous mettre ça apres avoir flouté certains points.

Les 11 kg honnêtement je les vois pas, visuellement j'aurais dis 5 kg mais bon la balance parle mieux que moi...

6 semaines c'est peut être court mais en même temps je pouvais pas plus en comptant la PCT et mes vacances.
Puis mes 4000 cal en aliments solides (c'est un choix pour faire bosser ma digestion et ne pas trop stocker de gras), je suis à bout là, heureusement que j'arrive en PCT je vais passer en maintien en Macro natty.
 
Oui j'ai vérifié mes transat. Je ne suis monté que de 5-7 points c'est tout.
Je vais vous faire une photo POST PCT, pour voir la différence de gain réel acquis.

J'ai déjà perdu 2kg là en PCT. surement de la rétention d"eau que je ne voyais pas. Mais sinon la PCT est très facile à gérer pour seulement 6 semaines de cure. Ma force ne bouge pas, elle continue d'augmenter (très légèrement).
J'ai juste chopé quelques boutons d'acné dans le dos depuis que je suis en PCT. Mais rien de virulent...

Je précise que durant ma PCT je ne change rien à mon training, sauf retirer les quelques dropsets que j'avais mis. Mes macros nutrition sont redevenus mode normal sans GEAR. je suis environ à 2,25g/kg de protéines. Durant ma 1ère cure j'étais resté trop haut en pros durant la PCT et j'ai fait énormément de gras.

Je retiens cependant qu'une prise d'AAS oraux devraient se faire en frontload pour ma part. Je m'habitue au dosage rapidement.

En septembre je vais attaquer TESTO E + DECA + Diana (4 semaines frontload) je pense. je vais me pencher dessus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut