Journal d'Hésiode

C'est de la logique et du bon sens pourquoi lui faire prendre un produit 25xplus fort quun autre qui existe et qui a les même effet avant même d'avoir essayer. Si 25mg de provi marche pas il essaie 50mg et si toujour pas il aura recours à laril si avec 500mg il commence avec l'ari direct les mec a 1gr 1,5gr il prennent quoi ?? ?
 
On utilise de larimidex à tout va maintenant.. 1mg qui peuvent te cracher un mec de 100kg et On banalise ce produit alors que d'autre existe et marchent très bien à ces dose la de cure ..
 
Zen les potos c'est noël. Faut pas se prendre la tête. Au contraire faut expliquer vos différents avis dans le respect et la courtoisie. Ouvrez un topo ça peut être intéressant :D
 
Ah ouai là @havah tu t'enerves un peu vite c'est dommage parce que tout le monde reproche a geno d'intervenir sur les topic mais rien n'interdit à une source de donner son avis ou des conseils et on devrait plutot etre content, si c'etait une vieille source bien connue que tout le monde aime genre basicstero tout le monde serait super content .

Et le pire c'est qu en fait vous avez tous les deux raisons j'ai l'impression, parce que oui pour 500mg de test c'est con de se lancer sur de l'ari alors que certains n'en ont pas besoin et donc du coup autant se servir du proviron qui est pas trés efficace mais qui a ses avantages, tout ca par contre en attendant la pds.

Perso a 500mg je pete deja les e2 et le proviron m'aide pas donc obligé de sortir 12.5mg d exemestane par jour , par contre j'ai un pote a 500mg ses e2 bougent pas beaucoup et il prends uniquement 25 mg de proviron
 
Ah ouai là @havah tu t'enerves un peu vite c'est dommage parce que tout le monde reproche a geno d'intervenir sur les topic mais rien n'interdit à une source de donner son avis ou des conseils et on devrait plutot etre content, si c'etait une vieille source bien connue que tout le monde aime genre basicstero tout le monde serait super content .

Et le pire c'est qu en fait vous avez tous les deux raisons j'ai l'impression, parce que oui pour 500mg de test c'est con de se lancer sur de l'ari alors que certains n'en ont pas besoin et donc du coup autant se servir du proviron qui est pas trés efficace mais qui a ses avantages, tout ca par contre en attendant la pds.

Perso a 500mg je pete deja les e2 et le proviron m'aide pas donc obligé de sortir 12.5mg d exemestane par jour , par contre j'ai un pote a 500mg ses e2 bougent pas beaucoup et il prends uniquement 25 mg de proviron

Je crois qu on a dit la meme chose en fait oui c est hesiode qui l avait mal compris

Là où je suis pas trop d accord c est de commencet cash avec le proviron, moins y a de trucs mieux on se porte, et y a des gens à 60 d e2 ils font rien
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu nous connais ? On a coache des dizaines d'athlète dont certains sont passé pro et aucun na eu de gyneco parce que aucun ne tape de dose aussi haute que certain débutant sur ce forum là cave elle est sûrement bien plus propre que chez toi avec des machine pro de la valeur de ton appart mon garcons il va balancer de l'ai pour rien et ça va lui faire plus de problème qu'autre chose. Quand tu chopes un debut de gyneco va voir un médoc aucun ne va te filer de lari comme ça d'abord on commence par autre chose. Tu te dis pas que si le cachet fait 1mg c'est parce que cest extrêmement fort ???? Les pseudo donneur de leçon ici j'aimera bien voir Ton physique tien. Et ton historique de cure. .

Ah il va nous falloir des photos :D
 
  • Like
Réactions: zyk
Bonsoir à tous ! j'espère que le repas de Noel était bon.

On me recommanderait donc de ne pas prendre d'anastrozole et de commencer avec du Proviron uniquement. A quel moment devrais-je faire la PDS pour vérifier l'effet oestrogène ? J'en avais prévu une lors de la 4e semaine.

Cc @havah @Genofr
 

Nous sommes d'accord que la bonne méthode est alors de faire une PDS et de regarder la testosterone et les oestradiols.
Si les oestradiols sont au dessus de la norme, alors il faut de l'Arimidex. Si on est dans la norme, on reste sur le proviron ?

Je pensais faire une PDS dans la S2 pour la testosterone et les oestradiols uniquement pour trancher l'utilisation d'un produit ou de l'autre.

De toute façon, je fais une PDS complète en S4.
 
Beaucoup trop tôt en s2 t auras pas encore le taux d équilibre la valeur servira à rien
 
Chers amis c'est entendu pour une PDS en S4 uniquement et pas plus tôt.

Pouvez vous confirmer qu'il faut vérifier la testosterone et les oestradiols pour trancher cette question du produit à utiliser ?
 
Dans mon cas perso, sur une cure de 500mg de testoE, si j'attend la semaine 4 pour prendre un ai c'est gyneco assuré..
Donc 2semaines, même si le taux n'est pas complètement stable, c'est déjà un bon moyen de s'assurer de la gestion des e2? quite à refaire une pds à la 4eme semaine?
 
Dans mon cas perso, sur une cure de 500mg de testoE, si j'attend la semaine 4 pour prendre un ai c'est gyneco assuré..
Donc 2semaines, même si le taux n'est pas complètement stable, c'est déjà un bon moyen de s'assurer de la gestion des e2? quite à refaire une pds à la 4eme semaine?

Je ferai de toute façon une PDS valeurs complètes en S4, et ça ne me dérange absolument pas de faire d'autres PDS plus ciblées. Je la ferai en S2 pour au moins savoir où j'en suis en terme de stabilité hormonale.

Je vais donc commencer dès le premier jour d'injection avec 25mg de proviron par jour comme AI.

Je reverrai éventuellement ce choix (dose ou produit) après une PDS S2 et une PDS S4.

PS : nous sommes d'accord que ce sont les valeurs de testosterone et d'oestradiol qui permettent d'analyser tout cela. C'est bien ce qu'il faut demander au laboratoire, nous sommes en phase ?

Je veux remercier chacun pour ses interventions qui sont très précieuses !

Cc @havah @Genofr
 
Si c'est tes e2 que tu veux verifier tu n'as pas besoin de verifier ta testo , mais bon c'est toujours bon a prendre si tu veux verifier ton labo et connaitre tes valeurs perso sous testo , aprés quand tu saura çà et surtout si c'est toi qui paie de ta poche la pds tu n'auras pas besoin de faire testo si c'est juste l'ajustement de ton ai que tu recherche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut