Journal d'Hésiode

Je ne suis pas particulièrement petit pour un homme de 31 ans, je mesure 1m77. Pourtant j éprouve une violente dépression sur ma taille et un désir de grandir.

Je me demande si c est un effet de la PCT ou de la GH...
 
Je ne suis pas particulièrement petit pour un homme de 31 ans, je mesure 1m77. Pourtant j éprouve une violente dépression sur ma taille et un désir de grandir.

Je me demande si c est un effet de la PCT ou de la GH...
lol qu'est que je dois dire avec mes 1m66... j'en ai fais une force et j'ai remarqué que fianlement c'est un avantage pour construire du muscle car moins de longueur sur les membres et au final pour rien au monde je voudrais prendre 1cm de plus. petit certes mais je parais plus mastoc :D
 
lol qu'est que je dois dire avec mes 1m66... j'en ai fais une force et j'ai remarqué que fianlement c'est un avantage pour construire du muscle car moins de longueur sur les membres et au final pour rien au monde je voudrais prendre 1cm de plus. petit certes mais je parais plus mastoc :D

J'essaye de me rappeler que c'est avant tout chimique.
 

Merci mais le problème n'est pas là.

J'ai plutôt du succès avec les meufs, une vie pro assez satisfaisante, et beaucoup d'atouts. En fait c'est par rapport à moi-même. Ca peut sembler à la fois très débile à beaucoup de gens, et en même temps assez parlant pour des gens qui ont nos excès, car c'est un nouvel excès après une cure de stéroide.

Je suis allé jusqu'à me renseigner pour des opérations d'allongement des jambes à l'étranger et j'hésite toujours. Un côté de mon cerveau me dit que à 1M77 je n'ai pas de problème de taille le moins du monde... et l'autre côté extrêmement absolu (je prends des stéros donc on est tous un peu comme ça) me dit que ce serait 3 mois dans ma vie pour souffrir et gagner 5cm, ce qui serait clairement un bénéfice et me demanderait une nouvelle fois un peu de couilles.

Ce même côté de mon cerveau me dit : "Mec, tu n'as pas peur d'aller loin pour obtenir ce que tu veux, tu prends de la testo et de la GH, alors pourquoi pas une opération qui ne demande que de la douleur : tu connais."

Mais d'un autre côté, je me dis que c'est chimique, je n'ai eu aucun complexe ou problème de taille jusqu'à aujourd'hui. Ai-je vraiment envie de faire un crédit quelques temps pour ça ? n'est-ce pas un nouvel excès en trop ?

Je me demande aussi si c'est un effet de la PCT, de la GH, ou de les deux.

Pour comprendre ce qui m'arrive, cet article est intéressant : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/steroides-et-cerveau.15878/
 
Dernière édition:
Je pense retarder ma prochaine cure que je comptais effecter en juin. Je continue la GH mais je pense que je dois vraiment récupérer avant de prendre de la testo. Quid de mon état après ? Je vais prendre le temps de réfléchir tranquillement
 
une plus petite taille te fera paraitre + massif
crois moi, je fais 1m86, moi j'aurai voulu faire 6 cm de jambes en moins !

impossible de faire grossir mes gambettes !!
 
Est-ce que cette envie de grandir n'est pas un effet de la GH ? Personne n'a ressenti ce type d'ES ?
 
1,77m tu es loin d’être petit l’ami.

Le pire c'est que je sais :
- Que je ne suis pas petit
- Que c'est god-like pour serrer 90% des meufs car c'est parfait pour les petites-moyennes et que les très grandes se foutent de la taille en grande majorité parce qu'elles sont grandes. La preuve par le fait que j'ai serré des meufs de 1M80 sans soucis au milieu de mecs de 1M90 en soirée.

Mais c'est chimique, c'est une dépression sur la taille dont j'ai bien conscience qu'elle est ridicule au fond de moi.

D'où ma question, est-ce que c'est un effet reconnu de la GH ?
 
La gh peut être responsable, ou plutôt, en fait parti si prise à un jeune âge.
A 30 ans et +, pour moi c’est négatif.
 
Le pire c'est que je sais :
- Que je ne suis pas petit
- Que c'est god-like pour serrer 90% des meufs car c'est parfait pour les petites-moyennes et que les très grandes se foutent de la taille en grande majorité parce qu'elles sont grandes. La preuve par le fait que j'ai serré des meufs de 1M80 sans soucis au milieu de mecs de 1M90 en soirée.

Mais c'est chimique, c'est une dépression sur la taille dont j'ai bien conscience qu'elle est ridicule au fond de moi.

D'où ma question, est-ce que c'est un effet reconnu de la GH ?

Bonjour,

Ca peut tout à fait être la GH, comme les stéroïdes.
Si ma mémoire est bonne vous avez particulièrement eu du mal sur le plan psychique lors de la relance; et vous pouvez tout à fait faire partie de ces gens qui tolèrent mal les produits sur le plan psychique.

Vous trouverez facilement beaucoup d'études sur le sujet, la plupart présentent des approximations assez gênantes mais en tant qu'études observationnelles elles sont plus satisfaisantes que les comparatives.
 
Bonjour,

Ca peut tout à fait être la GH, comme les stéroïdes.
Si ma mémoire est bonne vous avez particulièrement eu du mal sur le plan psychique lors de la relance; et vous pouvez tout à fait faire partie de ces gens qui tolèrent mal les produits sur le plan psychique.

Vous trouverez facilement beaucoup d'études sur le sujet, la plupart présentent des approximations assez gênantes mais en tant qu'études observationnelles elles sont plus satisfaisantes que les comparatives.

En fait c'est la même chose, il s'agit du même effet apparu en PCT. Je pense juste que c'est la conjugaison des deux qui l'a déclenché. PCT+GH, même si par ailleurs la GH a vraiment un intérêt, c'est pourquoi je ne l'arrête pas.
 
Je baisse la dose de GH de 5 à 4ui. Inutile d'en prendre plus et peut être cela pourrait améliorer mon état.
 
Je tourne actuellement à 2ui par jour. Je prends un peu de distance. Mais je m'entraine toujours avec la diet qui va avec.
 
Bonjour à tous,

Je vais bien, je suis remonté à 4ui de GH par jour. Je prévois une PDS la semaine prochaine et je pense commencer ma cure de testo P-primo acetate début juin selon les résultats de la PDS.
 
Je récapitule ma cure,

100mg/1ML de Testosterone Propionate pendant 8 semaines, un jour sur deux E0D comme disent les amateurs de langues vernaculaires. Ce sera du Magnus Pharma.

75mg de Primobolan Acetate (oral, 3cp/jour), ED (chaque jour, Each Day (ED)), ce sera du Swiss Remedies.

Cela donnera 56 jours de cure exactement. Je la commence aux environs du 1er juin si tout va bien en terme d'expédition de produits qui devrait être complète à cette date.

1mg d'arimidex tous les deux jours, ce sera du Magnus Pharma.

Je prends du chardon-marie chaque jour pour le foi, comme à chaque fois.
Je continue de tourner à l'excellente GH de MR Pharma avec 4ui par jour.

Relance 4 jours après la dernière injection de Testosterone Propionate :
50mg de Clomid (merci Magnus)
20mg de Nolvadex (merci Swiss remedies).

J'ai une diet d'actuellement 3100 calories que je vais maintenir avec cette cure. Mon objectif est de prendre encore plus de muscle durable tout en séchant encore un peu.
 
1mg d'ari eod ?!

Et la relance est trop tôt. Compte 7 jours au lieu de 4 pour la proprio

Entendu, je n'ai pas d'expérience avec les courts.

Arimidex : Oui, ce sont des pilules de 1mg. Je n'ai pu me procurer des 0,5 comme je le souhaitais initialement.

E0D = 1 tous les 48h si je ne m'abuse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut