Journal d'Hésiode

Je trouve que ça fait beaucoup en ai surtout sans avoir les résultats de la pds.

Apres le primo met du temps a agir donc sur 8 semaines tu risques d'être déçu
 
Je trouve que ça fait beaucoup en ai surtout sans avoir les résultats de la pds.

Apres le primo met du temps a agir donc sur 8 semaines tu risques d'être déçu

Anastrazole un jour sur deux est la posologie habituelle. Je pourrais essayer de casser les comprimés en deux pour faire du 0,5 avant de prendre du 1mg. mais je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée. J'ai contacté Magnus Pharma qui ne m'a pas répondu à ce sujet.

C'est du primo acetate avec une demie vie de 4h, pas du primo enanthate à demie-vie de 14jours. Il est là pour agir en synergie avec la testo P. Ce primo apporte un soutien synergique ,certain mais léger, pour un résultat durable. J'en demande pas plus pour une troisième cure qui est ma première en stack.
 
Au temps pour moi pour le primo alors.

Apres pour l'ai tu peux le couper avec un coupe cachet je sais que ça existe mais je ne connais pas le prix. Ou alors avec une lame de cutter ca devrait passer
 
Nous serons à priori dans les temps pour commencer la cure le 1er juin.

Je vais vérifier cette semaine chez le kiné si j'ai toujours ma tendinite... je suis à l'arrêt depuis une semaine à cause de ça.

Je pense retarder un peu ma cure si c'est persistant car je ne me vois pas entamer un cycle avec une tendinite, c'est trop risqué.
 
Ma tendinite est presque retapée. Je compte m'entrainer jeudi avec un haf-body suivi des jambes vendredi. C'est juste pour activer un peu le corps.

La cure commence samedi, avec un premier entrainement (5 par semaine) dimanche ou lundi.
 
La cure a donc commencé il y a 6 jours. Je dirais que tout se passe bien, la libido commence à monter. Pour l'instant pas des perfs de ouf mais un "sentiment" de prise de volume.
 
Premier pépin,

J'ai constaté que je récupère mal de chaque injection. Hier soir j'ai opté pour un nouveau site : le mollet.

Ce matin, je ne peux pas marcher. J'espère récupérer d'ici ce soir ou demain grand max.

J'ai pris ma GH et j'espère obtenir un effet bénéfique de celle-ci en terme de récup d'ici la journée.
 
faut être un peu débile de vouloir piqué le mollet sérieusement..

Je ne vois pas pourquoi. C'est un site d'injection qui est juste réputé plus douloureux que les autres. En réalité pas du tout sur le moment. Par contre si on a des douleurs, ça bloque pour marcher.

Quand tu injectes tous les deux jours, tu es presque obligé de tous les faire.
 
Je ne vois pas pourquoi. C'est un site d'injection qui est juste réputé plus douloureux que les autres. En réalité pas du tout sur le moment. Par contre si on a des douleurs, ça bloque pour marcher.

Quand tu injectes tous les deux jours, tu es presque obligé de tous les faire.

Ça dépends si tu supporte bien le produit une fréquence injection EOD fesse gauche fesse droit épaule gauche épaule droite suffit largement.
Est la testo P je te conseille vivement ED autant rien prendre sinon.
 
Ça dépends si tu supporte bien le produit une fréquence injection EOD fesse gauche fesse droit épaule gauche épaule droite suffit largement.
Est la testo P je te conseille vivement ED autant rien prendre sinon.

C'est pas du tout l'expérience que j'en fait. J'ai déjà piqué les épaules et rien qu'une fois toutes les deux semaines, on le sent passer plus difficile assez rapidement. Ensuite, 100mg de testo P un jour sur deux, on fait pas plus classique. Se piquer tous les jours est un carnage au bout de deux ou trois semaines. C'est déjà difficile un jour sur deux !
 
C'est pas du tout l'expérience que j'en fait. J'ai déjà piqué les épaules et rien qu'une fois toutes les deux semaines, on le sent passer plus difficile assez rapidement. Ensuite, 100mg de testo P un jour sur deux, on fait pas plus classique. Se piquer tous les jours est un carnage au bout de deux ou trois semaines. C'est déjà difficile un jour sur deux !

Ta fais des pds ? Car moi j'ai tester la testo P eod 100mg comme toi exactement bas regarde un peu ta testo total le jour où tu injecte pas tu va voir les résultats désastreux.. si t'es pas capable de faire ED pourquoi prendre de la testo P.. moi si j'aurais su j'aurais fais ED mais bon ça fait partie de l'expérience je rebondirais mieux les prochaines fois. J'ai fais 4 jours de testo P la justement pour vérifier la différence à 50mg ed j'ai fais que fesse gauche et droite sur 4 jours 0 douleurs samedi je posterais la différence entre eod et ed sur la testo total. Si tu souffre le martyre sur presque une semaine a chaque injection il y a un soucis.. le labo est pas fais pour toi.
 
Je vais effectivement faire une PDS vendredi ou samedi, on verra le résultat.

Je dirais que les jambes ça va, mais trop souvent ça créer des douleurs à l'injection. Les épaules ça va une fois mais davantage dans un cycle ça taquine à l'injection.

Ce que je préfère, ça reste le triceps, j'ai vraiment de bons ressentis avant comme après, aucun problème.

Et les injection aux mollets je ne le recommande pas. Aucun problème au moment de piquer, mais constatez qu'en cas de douleur post injection, eh bien on ne peut tout simplement pas marcher parce qu'on doit étirer le mollet dans le mouvement, et c'est loin d'être amusant.

Avec mon injection matinale de GH, ça va un peu mieux, mais je ne marche pas encore, j'ai juste une meilleure posture si je dois me mouvoir dans l'appart.
 
Le médecin vient ce soir. J'ai tous les symptômes d'une élongation après cette injection au mollet. Je ne peux pas le tendre. Je ne peux que marcher doucement en étant sur la pointe du pied droit (le mollet souffrant), mais je ne peux en aucun cas le tendre avec le pied à 90* degré ou plus, ce qui est nécessaire pour marcher.
 
mais tu t'es injecté combien de mL dans le mollet ? ta peut être taper un nerf

1ml, rien de ouf. Pour être honnête je ne sais pas mais je ne pense pas. Je pense que c'est musculaire.

A l'injection, au moment même, je n'ai ressenti aucune douleur inhabituelle. Donc je ne pense pas avoir touché/sectionné un nerf. Je suis sorti de chez moi juste après, je n'avais pas de problèmes pour marcher.

En me levant du siège au du ciné, environ 3-4h après l'injection, j'ai vraiment ressenti de la douleur au mollet, mais sans que ça m'empêche de rentrer chez moi. C'est seulement le lendemain que ça a été le handicap.

Je pense donc que c'est musculaire, j'ai trop étiré le mollet en marchant après cette injection et ça a été fatal. J'ai une espèce d'élongation désagréable. A confirmé ce soir avec le doc.
 
Après passage du doc, ça semble très localisé sur l'injection, donc propre à l'injection. J'ai eu des difficultés après chaque injection avec la testo P, mais là c'est vrai que c'est problématique sur le mollet.

Je ne sais pas si certains ont déjà un problème semblable avec des produits ? comme si le muscle de l'injection le "digérait" mal.

A la demande du doc, j'irai faire une radio de mon mollet demain, par précaution.
 
Ce soir, ça va un peu mieux, à retenir :

Une injection de 1ml au mollet peut entrainer une complication avec des douleurs comparables à une déchirure musculaire et handicaper la marche de 48h à une semaine.

J'ai sans doute la chance de profiter des effets de la GH. C'est vraiment con de ne pas avoir de TB500 sous la main quand on en a besoin.

Seules solutions :
- arrêt total de l'activité, et étant incapable de marcher c'est évident.
- poche de glace 3 fois par jour à l'endroit de la douleur
- repos, surtout au début, ne surtout pas étirer le muscle.

Si malgré tout vous injectez le mollet, ça se passera peut-être bien, mais je vous recommande fortement de ne pas MARCHER dans les heures qui suivent.

Sachez que ce n'est pas à prendre à la légère, c'est pas "grave" mais ça m'a quand même compliqué le travail...
 

Publicité Stéroïdes

Haut