Journal d'Hésiode

Ce soir je remarche presque correctement, je m'entraine demain et après-demain.

Il aura fallu décaler les jours, mais je n'ai heureusement pas à supprimer une semaine d'entrainement. Je ferai Dos-bras demain et pecs-épaules après demain.

Ma séance des jambes la semaine prochaine sera light avec des extensions quadri et ischios et rien d'autre pour ne pas exploser les mollets. Je prendrai le risque selon mon ressenti.

J'ai déjà de très bonnes jambes, donc ça ne me dérangerait pas forcément de faire l'impasse sur une séance.

La cure a toujours continué pendant cette période de guérison, je n'ai pas arrêté les injections de testo, ou le primo acetate.
 
Voici ma diète actuelle.

J'étais monté doucement à 300kcal très progressivement depuis mon dernier partage et je suis redescendu à ceci : presque 2500kcal et je ne compte pas descendre plus bas.

On retrouve toutes les données classiques ainsi que la charge glycémique (CG) qui intéressera peut être quelques personnes. Ne fait pas trop attention au multiplicateur qui se base généralement sur 100g d'aliments, mais pas toujours !

Tout en bas, je base mes besoins sur 88kg qui serait je pense mon physique assez sec, et je donne des indications par protéines glucides lipides.

Notez que je m'entraine à midi.

Je suis passé de 97kg (cure de susta) à un physique aux abdos dessinés de 90kg sans pour autant être trop sec, raison pour laquelle je stabilise à ces 2500kcal avant de remonter doucement en septembre. Je mesure 1m77 comme vous le savez.

Petite erreur ! je prends 25g de protéines à 16h30 et pas 50 comme prétendu (voir multiplicateur).
WM : Waxy Maize, 10g.

1563562117-20190718.png
 
Euuu a part de la.poudre tu mange du solide lol?

Bien assez : poulet, jambon blanc, haricots verts, bananes, cerneaux de noix etc...

Je prends de la protéines totale bio nutrimuscle, et je dois dire que j'ai davantage confiance en ce produit qu'en Carrefour.

Ensuite, il faut bien comprendre que je fais ce qui est faisable au bureau : un shaker et une banane entre les pauses ça va, mais ce serait impossible de taper un blanc de poulet et des haricots verts comme ça en dehors du midi.

Je poste cette diet pour information, je ne cherche pas à l'améliorer car elle répond parfaitement à mes attentes. J'arrive à grater du muscle et à sécher en même temps, chose que je n'attendais pas forcément.
 
Bonjour à tous,

J'ai rallongé ma cure de 8 à 12 semaines. J'entame donc la 12ème semaine.

Mes PDS n'ont révélé aucun problème hors des normes. un jour et demi après injection de testo P, j'ai un taux de testo fortement élevé largement au dessus de la norme. Tout va bien au niveau des oestradiols.
 
Je fais peu de retour parce que tout se passe de manière assez classique et sans problème, je m'en excuse pour ceux qui prennent la peine de suivre avec intérêt ce fil.

1) Quelques informations à vous donner :

  • Je suis relativement content de ma cure, mais je pense que le primo acetate en tablette est effectivement trop modeste en dessous de 100mg.
  • J'ai pu vérifier qu'après 1,5 jour d'injection, la testo est toujours très haute, ce qui valide l'injection de testo P à un jour sur deux.
2) du nouveau dans ma PDS classique

Comme je pense tout le monde, je fais des PDS complètes très régulièrement dans le cycle et après pour vérifier l'ensemble des fonctions du métabolisme (foie, reins, hormones, glycémie, etc...)

Pour ceux qui comme moi peuvent être sensible à la dépression, j'ai découvert via une connaissance ce site internet à destination... des consommateurs d'ecstasy : www.infotaz.fr.

Son équipe est composée d'un bodybuilder et de gens qui travaillent à faire de la prévention pour les consommateurs de drogue dure sous l'angle de... la PDS !

Ils proposent de vérifier dans le sang les Catécholamines, que l'on pourrait définir comme les hormones du "je kiffe la vie". Regarder ces dernières (Sérotonine, Dopamine et Noradrénaline) est effectivement instructif, d'autant plus si on consomme des psycho-stimulants qui ont un effet sur la dopamine. C'est via la stimulation à la Dopamine que l'éphédrine ou le DMAA peuvent rendre un peu dépressif et démotivé, une fois que c'est "dopa-down".

J'ai décidé d'inclure cela à mes PDS, je vous recommande de faire autant, au même titre que le Cortisol que je faisais déjà vérifier.
 
J'ai décidé de commencer une cure de clenbuterol après ma PCT. Je veux expérimenter ce produit et sécher davantage.

Voici ce que je compte faire :

2 fois ou 3 fois (environ 2 mois) : 2 semaines ON, 2 semaines OFF, augmentation de la dose tous les 3 jours.

J1 : 20mcg
J2-J4 : 40mcg
J5-J7 : 60mcg
J8-J10 : 80mcg
J11-J14 : 100mg
2 semaines OFF
2 semaines à : 120mcg/j
2 semaines OFF
2 semaines à : 120mcg
2semainesOFF

Je compte respecter les principes suivants :
  • Toujours un démarrage progressif
  • Jamais plus de 120mcg.
  • Pas plus de 12 semaines de prise effective (ON) dans l'année, donc 2 cures de 3x(2sON+2sOFF) généralement positionnées entre les 2 cures annuelles de stéroides
  • Etant donnée la demie-vie importante du produit (37h), je prendrai la totalité de la dose chaque matin.
 
Je m’installe aussi, c’est une molécule que je n’ai jamais utilisé donc très intéressant.

Pour les 12 semaine Max on sur l’année tu sors ça d’où ?
 
Je vais suivre ça. Si tu peux faire un ressenti chaque semaine ça serait sympa.

ça marche on fait ça. Pour l'instant je reste en attente des produits.

Pour les 12 semaine Max on sur l’année tu sors ça d’où ?

Après avoir un peu cherché, j'ai cru comprendre qu'en moyenne, deux cures de deux mois avec 2 semaines ON pour 2S-OFF restent raisonnable en terme de sécurité. C'est donc ce que je compte faire.

Le produit s'habitue rapidement au corps et donc ça n'a pas trop de sens de faire davantage aussi pour cette raison.

Je me suis surtout basé sur des échanges IRL (in real life) avec des utilisateurs qu'avec internet. Je ne te poste pas de lien web parce que je n'ai en réalité aucune source sérieuse pour l'instant.

Je vais y aller comme avec les stéroides : franchement mais avec des pratiques classiques.

Les principes suivants sont ceux qui ressortent un peu chez tout le monde, même si derrière tout le monde a ses originalités :
  • dose progressive, augmenter la dose tous les 3 jours.
  • 2 semaines ON puis 2 semaines OFF pour le repos des récepteurs bêta-2
  • cure de deux mois, et deux mois par cure de préférence entre les cures de stéros et une fois la PCT terminée.
  • Pas plus de 120mcg
  • une prise par jour

Ce que j'ai compris des stéroides, c'est que le plus classique fonctionne finalement le mieux.

Passé les premières cures, il faut faire des cures de 8 à 12 semaines pour l'équivalent de 750mg de testo (donc par exemple 500mg de susta + 400mg de masteron, c'est comme s'envoyer 3ML/750mg de susta) ce qui donnera de très bon résultats. Il suffit de rapprocher ces cures dans le temps pour bulker davantage ou les éloigner pour juste maintenir.
C'est aussi efficace sinon plus que si on joue à faire l'original au risque d'avoir un accident avec trop d'oraux ou de 19nor, ou plus criminel : d'aller vendre des âneries à des pauvres gars en se prétendant expert de cure, juste pour voir ce qui se passe.

J'applique les principes de ma conso de stéros au clen, ce qui m'a assez bien réussi jusqu'à présent.

Plus tu fais l'original avec des produits dont on perd de vue la dangerosité bien réelle, plus risques un accident pour des gains pas plus élevés, voire inférieurs.
 
Dernière édition:
Je vous partage aussi le projet de ma prochaine cure qui aura lieu exactement après un temps-ON = temps OFF de la précédente, à partir de décembre.

500mg de Testo enanthate + 250 à 300mg de Deca / semaine
kickstart de 4 semaines de Dianabol : 30mg/j.
Durée : 8 à 10 semaines

Anastrazole 1 jour sur deux et Liv52 pendant la cure de Diana. Chardon Marie en continue le reste du temps.
HCG 750ui / semaine dès la 4e semaine jusqu'à la fin.

PDS du foi +2 semaine
PDS complète +4S, et une autre après la PCT (j'arrête les PDS en début de PCT).

J'ai décidé de changer un peu mes plans sur l'année suite à mon expérience de cures qui a déjà plus de 12 mois.
Je ferai en été une cure de 10 à 12 semaines, et en hiver une cure plus courte de 8 à 10 semaines mais avec un objectif plus bulk.

Remarques :
  • Je fais 4 semaines de Diana pour augmenter un peu les gains de masse au début, et parce que je souhaite connaitre la réaction de mon foie. 4 semaines d'oraux une cure sur deux (minimum) me semble correcte en contrôlant le foie.
  • Avec cette cure, je remets en question mes vues personnelles, je m'explique :
    J'ai l'impression que ça peut très bien se passer en tournant entre des cures de testo seule à 750mg/S, et des cures de testo-masteron ou testo-primo sans avoir recours ni à des 19nor comme le deca (qui posent trop de problème de relance de testo endogène) ni même à tant d'oraux que ça. Un 19nor fout trop souvent en l'air la production de testo pendant trop longtemps. Je ne suis pas attiré par cette expérience de fait.
    Avec cette cure de testo-deca-diana (un oral ET un 19nor allons-y), je remets en cause (du moins en apparence) cette idée. Je pense néanmoins que faire une exception au principe sans en faire en habitude, avec des objectifs précis, peut être une option.
    Par la suite on peut tout à fait se contenter de gagner plus durablement et modestement avec une stratégie plus "secure".
  • Le Deca a la réputation d'être plus doux que le primo en ce qui concerne les effets sur la peau et les cheveux. La peau est mon talon d'Achille. en revanche, je résiste très bien en PCT en terme de libido. De ce fait, peut être que le deca peut se révéler intéressant pour mon cas personnel. Tout dépendra de ma réaction en PCT au 19nor.
  • Pour information, la cure de l'été prochain (sur 12 semaines) devrait être susta500+masteron400, ou alors susta seul à 750mg /S.
 
Dernière édition:
Pour ta prise de Clenbuterol, tu prends à quel moment et en quelle fréquence journalière ? Tout le matin au petit déjeuner? Avant petit déjeuner etc
 
Pour ta prise de Clenbuterol, tu prends à quel moment et en quelle fréquence journalière ? Tout le matin au petit déjeuner? Avant petit déjeuner etc

Je n'y suis pas encore, mais oui je compte prendre la totalité de la dose le matin, compte tenu de la demie-vie supérieure à 24H.
 
Si tu prend ton clen trop tard le risque c'est d'avoir de grosse difficulté pour dormir le soir. J'en ai fait les frais perso une fois ou je me suis levé trop tard.

Le top c'est vraiment de le prendre au réveil.
Moi je le prenais même avant de déjeuner avec de la taurine pour les crampe et comme ça franchement ça passe crème
 
Si tu prend ton clen trop tard le risque c'est d'avoir de grosse difficulté pour dormir le soir. J'en ai fait les frais perso une fois ou je me suis levé trop tard.

Le top c'est vraiment de le prendre au réveil.
Moi je le prenais même avant de déjeuner avec de la taurine pour les crampe et comme ça franchement ça passe crème
Et niveau perte de gras ça a bien fonctionné ? Dosage et durée ?
 
Et niveau perte de gras ça a bien fonctionné ? Dosage et durée ?

Ca fonctionne très bien j'ai pris le labo pharmacom a la base je partais pour en utiliser 2 mois mais j'ai couper avant la fin parce que ma diet devenais trop instable j'ai fait ça au début de l'été et jetait tout le temps dehors ma manger des connerie du coup j'ai arrêter pour moi c'est un prod a prendre quand tout es bien carré.

Je suis montée à 120mcg, par contre a ce dosage impossible de faire du cardio j'avais des crampes aux mollet qui arrivais relativement vite. Tu transpire beaucoup.

Il m'en reste pas mal je vais sûrement bulk jusqu'à janvier et après faire un cut plus sérieux ou j'en utiliserai sûrement sur la fin de ma sèche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut