Journal d'Hésiode

C’est quel lab ton clen?

Euro-Pharmacies,

Je dois dire que je n'avais pas creusé le sujet spécifique de la fabrication du Clenbuterol au moment de ma commande. C'est une erreur.

Peu de labos sont capables de doser correctement le Clenbu et la marge d'erreur peut être très élevée, de l'ordre de plusieurs centaines de microgrammes.

Ma journée s'est bien passée mis à part une petite anxiété.

Je ne sais pas trop si je devrais monter la dose demain à un comprimé entier.
 
oui... s’il y a bien des molécules à ne pas prendre à la légère le clen en fait partie, et mieux vaut se tourner sur des sources testées ou pharma carrément

En tous les cas soit bien à l’écoute des moindres symptômes es mais je pense que ça tu le sais déjà
 
oui... s’il y a bien des molécules à ne pas prendre à la légère le clen en fait partie, et mieux vaut se tourner sur des sources testées ou pharma carrément

En tous les cas soit bien à l’écoute des moindres symptômes es mais je pense que ça tu le sais déjà

Tu as raison, et en même temps, va trouver une source d'information fiable à ce sujet. Aujourd'hui, je me serais tourné vers une autre marque plus identifiée c'est vrai, probablement SOPharma. Mais de toute façon, on peut jamais être certain.

Si je me tape des tremblements et des vrais ES avant d'arriver à 100mcg, c'est qu'il y a un soucis dans le dosage.

Pour l'instant à 20mcg ça va, je décrirais que je l'ai senti, sans effet boost mais sans ES réel.
 
Annonce, je cherche un labo pour tester mes substances. Je souhaite envoyer ce que j'achète et je faire valider auprès d'un lab. Avez-vous des adresses ? n'hésitez pas à me MP.
 
Il y a janoschik qui fait cela et est plutôt plébiscité même s’il a ces détracteurs...

Je sais que notre ami @Freezer est un adepte des tests, a voir avec qui il fait ça
 
Il y a janoschik qui fait cela et est plutôt plébiscité même s’il a ces détracteurs...

Je sais que notre ami @Freezer est un adepte des tests, a voir avec qui il fait ça
j'utilise janoschik, il a des détracteur parce que son site web n'est pas relié à un labo reconnu et enregistré du fait qu'il s'agit simplement d'un particulier qui s'est offert un chromatographe et qui le rentabilise ainsi.
En attendant c'est le moins cher que j'ai trouvé et les résultats sont rapide, j'ai contacté anaboliclab qui ne m'a jamais répondu sur leur procédure et les autre labo de test sont hors de prix.
Mon prochain test sera pour le NTD400 de Royal Pharma dont j'ai gardé 2 ampoule exprès, je publierai les résultats sur le forum, mais j'attends d'avoir les fonds pour.
 
J'ai tourné un peut avec le labo pharmacom pour le clenbu et a par des crampe jai pas vraiment eu de es. Je suis monter deux jour à 160mcg par curiosité mais ca commencer a être trop 120 Mcg était très facilement supportable comme dit plus haut juste quelque crampe mais pas de tremblement ni rien
 
Bonjour @Freezer comment pourrais-je contacter Janoschik pour faire appel à ses services ? C'est particulièrement pour le Clen que je souhaite connaitre le dosage.

Ce matin, je suis monté à un comprimé entier de 40mcg. Si je constate des tremblements ils sont extrêmement légers. Je constate peu d'effets annexes si ce n'est une sensation de congestion, et tant mieux.

Pour information, je prends ma tension moi-même. A l'instant je constate un résultat optimal, mais un voyant qui s'allume et qui me signale de l'arythmie cardiaque.

Je réessaye une seconde fois, et le voyant disparait.

J'ai donc actuellement :
124 Systole (en mmHg)
66 Diastole (en mmHg)
76 de pulsation individuelle

0n est sur un rythme normal, même pas "élevé à la normale" pour l'ensemble de ces valeurs, ce qui est rassurant.

Je compte prendre ma tension matin et soir désormais, du moins pendant la cure de clen. Et pour les stéros, ce sera 3 fois par semaine.
 
Dernière édition:
Comment fonctionne ces test ?
Vous devez demander quel molécules rechercher ou il vous détaille tout ce qui est dans la fiole ?
 
Bonjour @Freezer comment pourrais-je contacter Janoschik pour faire appel à ses services ? C'est particulièrement pour le Clen que je souhaite connaitre le dosage.
Tu vas sur le site https://janoshik.com/ tu récupère l'e-mail de contact, tu utilises protonmail pour expliquer ce que tu veux comme analyse par exemple

"pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire une analyse d'un échantillon de AAS que je souhaite vous envoyer depuis (le pays) et quel est le prix ainsi que le moyens de paiement"

tout cela en anglais, tu peux traduire avec Google translate si tu ne sais pas écrire en anglais, il te donnera un hash bitcoin pour pouvoir faire le paiement et une fois le paiement reçu il t'enverra l'adresse d'expédition.
Tu envois l'échantillon bien emballé et protégé avec un tracking et une fois reçu après quelques jours tu reçois un mail avec le résultat sous format image et un lien pour le consulter.
 
Pour les produits de type stéroides et GH, si on est certain de la source il n'y a pas de raison de faire un lab test. Je vais commander 100% de ma prochaine cure de stéroides chez @musclesfax et ce serait de l'argent perdu puisqu'ils sont à la fois rigoureux, et transparents sur ce qu'ils peuvent garantir ou pas.

Par contre dès qu'il s'agit de prendre du clenbuterol, Je suis partisan de faire contrôler la substance d'où qu'elle vienne.

C'est très con de ma part de prendre du clen sans l'avoir fait testé même si je n'avais pas conscience qu'il existait une possibilité, à travers Janoschik. Un grand merci à @Freezer pour cette adresse.

Le clen que je prends actuellement à 40mcg (une tab) ne me procure pas d'ES important mais juste de légères sensations de chaleur, je dors bien, c'est qu'il n'est pas probablement pas trop surdosé.

Un peu plus un peu moins de testo normalement à 250mg, c'est pas très grave. La PDS peut s'avéré suffisante pour doser l'ari ou identifier une testo mal dosée. Mais il existe des clen soi-disant dosés à 40mcg qui sont en réalité dosé jusqu'à 220mcg ou 240mcg.

La réalité du marché du clen me semble particulièrement dangereuse pour l'utilisateur au delà de la substance en elle-même. Désormais je n'inclurai plus de cure de clenbuterol (si jamais je décide d'en reprendre) sans avoir analysé le produit en amont chez Jano.
 
Pour ce qui est de la gh, si elle est ug peut importe la provenance je fais toujours un test sérum minimum car c’est trop aléatoire cette molécule, sans compter le transport et l’exposition à la chaleur
Vu le temps qu’il faut pour que l’effet se fasse sentir je trouve que c’est du temps et de l’argent de gâcher de ne pas faire ce test pour ce que ça coûte soit une vingtaine d’euros pour la gh
 
Pour ce est de ton cas et du clenbu, je ne peux que recommander de prendre de la pharma.
L’avantage est qu’avec du balkan tu as la possibilité de vérifier en ligne avec leur code de vérification ce qui est top
 
Pour ce est de ton cas et du clenbu, je ne peux que recommander de prendre de la pharma.
L’avantage est qu’avec du balkan tu as la possibilité de vérifier en ligne avec leur code de vérification ce qui est top

C'est pareil avec euro-pharmacies, mais le problème n'est pas là. Tu ne sais jamais comment le clen a été fait et si tu ne feras pas les frais d'un pépin dans la chaine.

Compter une petite somme d'analyse en amont dans le budget de la cure pour éviter de finir avec un problème grave, voire pire, je ne crois pas que ce soit un si grand luxe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut