Journal d'Hésiode

C'est pareil avec euro-pharmacies, mais le problème n'est pas là. Tu ne sais jamais comment le clen a été fait et si tu ne feras pas les frais d'un pépin dans la chaine.

Compter une petite somme d'analyse en amont dans le budget de la cure pour éviter de finir avec un problème grave, voire pire, je ne crois pas que ce soit un si grand luxe.
Moi, j'ai testé du pharma, à 22mcg c'est l'horreur un vrai parkinsonien, et ensuite j'ai testé de l'UG Magnus, il fallait 4 comprimés de 40mcg pour sentir la même chose, donc 8 fois la dose pharma.
 
Moi, j'ai testé du pharma, à 22mcg c'est l'horreur un vrai parkinsonien, et ensuite j'ai testé de l'UG Magnus, il fallait 4 comprimés de 40mcg pour sentir la même chose, donc 8 fois la dose pharma.

Pour être honnête je préfère ça. Avec le clen, mieux vaut que le labo décide de mettre en vente une chaine sous dosée plutôt que sur-dosée de manière hallucinante. Cela est déjà arrivée avec un labo connu qui a été dénoncé par les autorités via des communiqués.

Quoi qu'il en soit, on achète et consomme en connaissance de cause. Si notre santé ne vaut pas de faire analyser nous-mêmes nos cachet pour un prix acceptable, alors autant ne pas se plaindre si on en meurt.
 
Pour être honnête je préfère ça. Avec le clen, mieux vaut que le labo décide de mettre en vente une chaine sous dosée plutôt que sur-dosée de manière hallucinante. Cela est déjà arrivée avec un labo connu qui a été dénoncé par les autorités via des communiqués.

Quoi qu'il en soit, on achète et consomme en connaissance de cause. Si notre santé ne vaut pas de faire analyser nous-mêmes nos cachet pour un prix acceptable, alors autant ne pas se plaindre si on en meurt.
avec du pharma tu es sûr qu'une dose fait bien 22µg pas avec de l'UG
 
avec du pharma tu es sûr qu'une dose fait bien 22µg pas avec de l'UG

Sauf que tu ne sais jamais si tu achètes de la vraie pharma, donc pour moi ce sera toujours à la même enseigne.

J'ai confiance dans les sources chez qui je prends de la pharma, mais je sais qu'ils peuvent parfaitement se faire avoir sur une partie de leur stock.
 
Sauf que tu ne sais jamais si tu achètes de la vraie pharma, donc pour moi ce sera toujours à la même enseigne.

J'ai confiance dans les sources chez qui je prends de la pharma, mais je sais qu'ils peuvent parfaitement se faire avoir sur une partie de leur stock.
Moi je le demande à mon vétérinaire, et je l’achète en pharmacie donc c'est du vrais pharma.
Avant d'acheter sur une source, je demande à mon doc, au gyneco de ma femme et au veto, je me procure uniquement les produits indisponibles en pharmacie.
 
Moi je le demande à mon vétérinaire, et je l’achète en pharmacie donc c'est du vrais pharma.
Avant d'acheter sur une source, je demande à mon doc, au gyneco de ma femme et au veto, je me procure uniquement les produits indisponibles en pharmacie.

Dans ce cas oui, mais sur le principe tu m'as compris.
 
concernant le clen, je suis actuellement à 60mcg.

Mes valeurs ce soir sont de :
86 mmHg Systole
62 mmHg Diastole
81 pulsation minute

J'ai donc des valeurs optimales en terme de coeur, ce qui est rassurant.
 
J'ai reçu le résultat d'analyse du clenbuterol que j'ai acheté (Euro-Pharmacies). Et voici l'inquiétant résultat : les deux cachets avaient un dosage différent : de la demi dose au quadruple.

Difficile de doser quoi que ce soit avec des résultats comme ça.

J'ai envoyé 3 tabs de deux paquets différents qui étaient produits à la même date avec une date de péremption identique. Je ne crois pas que pour un paquet il y ait nécessairement des tabs de même valeur.

Là tout de suite, je me dis qu'il vaut mieux utiliser de la bonne vieille éphédrine. Avec cette dernière j'ai eu plus de sensation et de résultats qu'avec 2 semaines de clen.

Je dirais que j'ai surement plus consommé des demi doses que des cachets au Quadruple, sauf que dans le fond je n'en sais rien du tout.

 
C’est carrement inquiétant quand on connaît la dangerosité possible du produit...

Le clen fait partie des produits à prendre absolument en pharma ou rien
 
Voici la version finale de ma prochaine cure. La totalité des produits provient de l'excellent @musclesfax.

Pendant 10 semaines :
500mg de Testo enanthate (Para Pharma)
400mg de masteron par semaine (Para Pharma)
kickstart de 4 semaines de dianabol : 30mg/jour d'entrainement (MR Pharma)

Toujours en continue :
5UI de GH

Pendant toute la cure et la PCT :
Proviron 75mg par jour
L'objectif est d'apporter un coup de pouce en matière de lutte contre la rétention d'eau et de bénéficier des effets positifs globaux de ce produit. Pour cela je me base sur cet exposé.

Protections :

  • Exemestane 12,5mg jour sur deux, plus ou moins selon les résultats de la PDS
  • Liv52 pendant la cure de Diana, mais également après.
  • Une fois la PCT terminée, je ferai 20 jours de Desmodium liquide afin d'apporter un modeste "lavement" au foi.
  • HCG 750ui / semaine dès la 4e semaine jusqu'à la fin de la cure.
PDS à effectuer :
  • PDS complète avant la cure
  • PDS du ionigramme sanguin dont les transaminases (foie) + bilan lipidique à +2 semaine
  • PDS complète +4S ou 5S
  • PDS testo-oestradiols-LH au début de la PCT
  • PDS testo-oestradiols-LH à + 1 semaine de PCT
  • PDS complète après la PCT

Pour ma cure d'été, je prévois déjà une belle combinaison de peptides et de testosterone basée sur les produits d' @ANDROGENIX OFFICIAL / @Androgenix-tec et de @musclesfax .
 
Oups, j'ai oublié de dire que je ferai 3 semaines de clomid-nolva 19 jours après la dernière injection, mais bon c'était évident.
 
Moi je démarrerai la relance à vue de pds car sur ma dernière j’ai fais 21 jours et je suis certain que c’était trop tôt, j’ai du faire un tour de nolva sur 10 jours après la relance car c’était pas encore ça
 
J'ai fait ma PDS de milieu de cure en décalée, j'aurai les résultats demain. Les précédentes n'ont montré aucune variation des valeurs notamment au niveau du foi.

Peu de choses à ajouter finalement...
 
Ma PDS n'a donné aucun résutat négatif sinon une chute du bon cholesterol sous la norme, cela reste une constante de toutes les cures. Il rentre parfaitement dans l'ordre à l'arrêt de la cure.
J'ai tendance à estimer cela comme normal et sans risque sur quelques semaines... qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me communiquer des éléments.
 
Pour être honnête je préfère ça. Avec le clen, mieux vaut que le labo décide de mettre en vente une chaine sous dosée plutôt que sur-dosée de manière hallucinante. Cela est déjà arrivée avec un labo connu qui a été dénoncé par les autorités via des communiqués.

Quoi qu'il en soit, on achète et consomme en connaissance de cause. Si notre santé ne vaut pas de faire analyser nous-mêmes nos cachet pour un prix acceptable, alors autant ne pas se plaindre si on en meurt.
Tu parle sûrement de malay tiger sur doser de ouf j’ai une boîte chez moi j’en ai pris une fois seulement 1 c’est insupportable impossible de dormir la nuit
 
Ma PDS n'a donné aucun résutat négatif sinon une chute du bon cholesterol sous la norme, cela reste une constante de toutes les cures. Il rentre parfaitement dans l'ordre à l'arrêt de la cure.
J'ai tendance à estimer cela comme normal et sans risque sur quelques semaines... qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me communiquer des éléments.
Pareil
Chute du bon cholestérol sur certaines cures
Cela rentre dans l'ordre à l'arrêt des smarties
 

Publicité Stéroïdes

Haut