Journal d'Hésiode

Bonjour,
Je suis donc OFF depuis janvier environ.

Je viens de faire ma dernière PDS qui indique curieusement un niveau de ALAT un peu haut, alors que sous Dianabol j'avais un niveau bien plus bas. De toute façon je ne commence pas ma nouvelle cure avant le 22 juin.

J'y viens donc, ce sera une cure classique :

900mg de sustanon par semaine, tout simplement (3x300mg/semaine) pendant 12 semaines. Protection à l'arimidex 1mg 1j/2 et ma relance PCT classique

Je reste sur mon choix de faire testo seule ou testo-anabo mais de blacklister les nandrolones et les trenbolones.

Je ferai un kickstart avec ce qui me reste de Dianabol si je constate que les valeurs du foie sont bonnes dans 3 semaines. Ces valeurs constatées hier ne viennent pas de ma dernière cure mais d'une autre cause à identifier. De toute façon elles restent relativement bonnes à 10 unités pres dans les ALAT.
 
Content de te revoir ici.

Pas fan de haut dosage de testo seul ou pas d’ailleurs
Pourquoi ne partirais tu pas sur du low testo High anabo
 
Content de te revoir ici.

Pas fan de haut dosage de testo seul ou pas d’ailleurs
Pourquoi ne partirais tu pas sur du low testo High anabo

Ravi de te revoir aussi,

J'ai envie de tester la testo seule parce que l'on m'en a dit beaucoup de bien. A l'inverse j'ai lu beaucoup de négatif sur des cures avec plus d'anabo que de testo.

Je prévois d'alterner du testo-anabo puis du testo seul avec ou sans kickstart.
 
Perso je supporte mieux les cures avec testo basse, 350 semaines Max c’est efficace et ça me va.
Peu importe ce que tu vas utiliser ce qui importe et un ratio optimal entre androgène et anabolisant
La testo va te combler la partie androgène juste ce qu’il faut, et l’anabolisme je vais le rechercher dans les anabo qui pour bcp sont plus efficace que la testo sur ce point là.
Ce que l’on appelle la synergie des molécules

Si c’est bien utilisé même à des doses ridicules tu peux avoir de très bons résultats
 
Bonjour à tous,

Update, ma cure sera un peu plus forte que prévu. Environ 1050mg de sustanon par semaine et non 900. C'est un détail.
Je prévois toujours de terminer le dianabol qu'il me reste sur les 4 premières semaines.

Je reviens vers vous tous parce que j'envisage de faire un front-load de 1000mg de susta environ à la première injection pour atteindre les niveaux plus vite.
Je souhaite connaitre vos opinion sur l'opportunité de faire ça en sachant que je vais cumuler un kickstart de Diana.

Des avis ? des expériences ? merci d'avance.
 
Après quelques recherches et pris des avis, je vais me passer de front-load. Je vais aussi éviter de dépasser 1g de testo par semaine, La fiole est dosée à 350 donc je resteraiun peu en dessous de 1ML à chaque injection.
 
Moi je trouve ca dommage que ceux qui font des cures de test only ne se tournent pas vers la proprio.... le susta si on veux profiter de la proprio du mix faut quand meme piquer mini eod.... bonne cure
 
Moi je trouve ca dommage que ceux qui font des cures de test only ne se tournent pas vers la proprio.... le susta si on veux profiter de la proprio du mix faut quand meme piquer mini eod.... bonne cure

C'est parce que le sustanon est un produit puissant que l'on se porte plus franchement sur ce produit pour une cure de testo unique. Néanmoins tu as raison, la propionate peut être un excellent choix, surtout en été.

Je préfère réserver la propionate pour une cure de testo-masteron propionate un été prochain.
 
  • Like
Réactions: dsv
Voici un important update ma cure :

Sustanon 1000mg/semaine sur 12 semaines
dianabol - kickstart les 4 premières semaines à 40mg/jour d'entrainement
IGF1 LR3 - 4 semaines suivant le dianabol, 50mcg par jour d'entrainement en post training.
Enfin les 4 dernières semaines : supplément de GH, 2,5 UI en post training.

Je continue sans discontinuer de prendre 5ui de GH par jour, y compris pendant la phse de surplus de GH.

Protections
Arimidex 1mg EOD, à moduler suivant les PDS
Accutane sous la main (peau, boutons).
Liv52 en continue (c'est déjà le cas)
HCG de S3 à S12 : 750ui/semaine.

PCT
Après 3 semaines, 20 jours de Clomid/Nolva à ma façon :
jour 1 : 300mg de Clomid et 20mg de Nolvadex avec toujours un peu d'arimidex EOD.
jour 2 à 5 = 50mg de Clomid, 20mg de Nolvadex et toujours de l'arimidex EOD.
jour 6 à 20 = 50mg de Clomid et 20mg de Nolvadex.

Prises de sang:
3 Prise de sang complète avant-pendant-après.
2 "petites" prises de sang foie et testo-oestradiol en S2 et S4.

A noter aussi : un peu de Melatonan pour donner du gout à l'été.
 
Dernière édition:
PCT à revoir totalement , marre de répéter la même chose h 24.

Alors tu peux t'en passer tout court. C'est juste ma 6e cure avec des PDS parfaites, donc merci de tes états d'âmes sans contenu mais voici les règles sur mon feed :

- Tu aimes, tant mieux
- tu as du contenu factuel à proposer, bienvenue
- tu as besoin de te défouler ou d'exprimer tes états d'âme ? au revoir.
 
Tu as bien de la chance alors , un jour ça va se casser la gueule vu que tu fais n’importe quoi . Je disais ça pour toi , moi ton axe en soit je m’en fous c’est pas le mien .
 
J’étais obligé de rectifier le tir pour les 5/6 des gars qui lisent le topic sans être inscrit. Pour pas faire n’importe quoi en croyant tout savoir.
C’est beau la France
 
En même temps @Theotren a raison la relance c'est vraiment pas sa puis 300mg de clomid day 1 whaouuuu t'es chaud toi

Lire l'article de Bill Robert sur ce sujet. C'est ce qu'il propose : frontload 300mg puis 50mg/jour. Le prises de sang que j'ai pu faire en PCT semblent valider ce choix, donc je vais essayer.
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/clomid/

Ensuite pour l'arimidex en PCT, je vais en prendre parce qu'il va m'en rester beaucoup et que cet article de musclesenmetal avance que c'est excellent choix de boost de la testo (voire "petits détails"). C'est aussi parce que le Nolvadex n'a pas un si fort effet sur mes oestradiols
https://musclesenmetal.com/anastrozole-arimidex/

Donc rien n'est tiré du hasard, et tout est basé notamment sur mes propres PDS.


ANNONCE: j'ai décidé de cloturer définitivement ma présence sur le forum pour des raisons personnelles.
Je remercie tout le monde pour l'aide apporté à mes débuts. J'espère avoir pu aider au maximum chacun dans mes modestes moyens. Je continue l'aventure des produits en dehors du forum.
 
Dernière édition:
Attends attends , tu relances trois semaines après 1 G de testo et tu dis que MES interventions sont sans intérêts? Je suis ni coach ni un grand gourou , je me base sur des études scientifiques , si ta seule source est monsieur ROBERTS et pas des endocrinologues remets toi en question sérieusement.
On te dit un truc tu veux me bloquer parce que tu es pas d'accord , sors moi des études pour expliquer ta PCT extraordinaire ,on va rigoler. Marre des idiots qui croient tout connaitre .
 

Publicité Stéroïdes

Haut