Vpraune
Well-Known Member
ouais je commence à croire ça x)J'en pense que : Il y a tout à revoir.
ouais je commence à croire ça x)J'en pense que : Il y a tout à revoir.
Et si tu ne progresses pas c’est qu’il y aura encore des choses à corriger. Et même à ce moment là, la cure n’est pas la solution vu que tu est quand même tres loin de ta limite. En tout cas d’après ce que tu décris et ta photo.Bah là de toute façon les gars je suis pas un petit con entêté, j'ai bien compris que j'étais encore loins d'avoir un environnement apte à la cure alors je vais essayer de corriger tout ça au plus vite et si je vois que mon poids progresse alors mes produits feront un dodo de quelques années
Bah déjà détailler ta diète repas par repas, avec des tirets, passer des lignes... AÉRER enfaiteCoucou, déjà merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour me faire une réponse de ce type.
Ensuite niveau mise en page j'ai vraiment essayé de faire de mon mieux..
tu conseils quoi pour encore améliorer cette dernière ??
Niveau diète à vrai dire je ne vois pas trop ce que je pourrais dire vraiment de plus, pour le riz je pèse pas spécialement mais je pense qu'on table sur du 120-130g cru
Après si je te suis tu me dis que c'est claqué (et j'ai aucuns problèmes à te croire) mais tu me conseils de retirer ou diminuer des éléments mais je ne vois pas comment ça pourrait m'aider a prendre du poids ?
En ce qui concerne le training c'est vrai que j'aurais pu faire plus détaillé alors je vais éditer ça
Et est-ce qu'on peux essayer de preshot un coup ?Et si tu ne progresses pas c’est qu’il y aura encore des choses à corriger. Et même à ce moment là, la cure n’est pas la solution vu que tu est quand même tres loin de ta limite. En tout cas d’après ce que tu décris et ta photo.
Je vois je voisBah déjà détailler ta diète repas par repas, avec des tirets, passer des lignes... AÉRER enfaite
Après le soucis de tes macros c'est que c'est dû à peu près, ça semble ne jamais être les mêmes d'un jour à l'autre. Pour progresser, faut qu'il y ait une certaine routine dans ta diète, ça impose de peser TOUS tes aliments.
On va pas te faire ta diète, y'a des bases à acquérir et ce ne serait pas te rendre service de te faire tout sur plateau sans que tu ne comprennes un minimum un plan de diète.
Viper a très bien résumé. Après a toi de faire les recherches.
Mais, vire les compléments, 4-5 repas, c'est suffisant pour caler tous les macros.
Oui, fais nous un truc détaillé et là on pourra te dire quoi faire pour améliorer.Je vois je vois
oui j'imagine bien que ce serait pas ouf de tout me dire, puis de moi même j'aime bien faire des recherches pour comprendre le pourquoi du comment donc je vais me renseigner un max et écumer le forum à la recherche d'infos.
Je vous fais une update quand je pense avoir construit quelque chose de solide ?
Fais déjà une diète carrée a ~3200kcal pdt 1 mois pour voir si ça bouge.@Viper @TotoCop23
Dites moi les gars, je suis entrain de calculer ma mb, mon fa, ma dej etc etc et les résultats sont vraiment bizarre..
Si mes calcules sont bon :
- MB = 1750 kcal
- DEJ = 2800 kcal
donc si je suis la logique du "rajouter 10% au DEJ pour lean PDM" je suis censé tabler du 3080 kcal par jour pour prendre du poids (qu'il soit musculaire ou adipeux.
Or que ma diète soit claquée ou non je consomme tout de même plus que ça alors je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne prend pas 1g, même en gras..
Fais déjà une diète carrée a ~3200kcal pdt 1 mois pour voir si ça bouge.
Ensuite si ca bouge pas, augmente a 3500kcal. Et ainsi de suite.
Bien entendu à condition que le training suive derrière.
Personnellement je suis pas fan des calculs en tout genre pour établir quoi que ce soit, je préfère faire au ressenti (poids sur la balance et aspect visuel)
Salut, bah écoute au final avec les épreuves du bac j'ai pas vraiment conclu mon programme et j'ai pas encore pu mettre en place ma diète..ALors,qu'est ce que ça a donné ?