Sélecto
Well-Known Member
Light c'est subjectif iciune petite cure light mdr
A 1gr de testo et 600 de tren certains diront que c'est light
Light c'est subjectif iciune petite cure light mdr
quels sont tes objectifs désormais?Plus les même objectifs qu'avant lol , on se débrouillera avec sa , sa vas le faire
ceux qui me connaissent savent que c'était ironique!Light c'est subjectif ici
Et ce n'était en aucun cas une attaque personnelleceux qui me connaissent savent que c'était ironique!
Pas sans dosages , pas sans tous les dosages , certaines molécules sont assez dangereuses à un certain dosages et je ne préfère pas les citer , pour la testostérone un membre qui s'intéresse ira lire le feed entier pour comparer avec
les derniers cycle elle est légèrement supérieur aux dernier , les résultats depandent aussi de la nutrition et de l'entraînement donc à ne pas copier
Toute la vérité, rien que la véritéCa n’engage que moi mais je vois pas l’interêt de demi information.
Ca n’engage que moi mais je vois pas l’interêt de demi information.
Attends il a pas donné le dosage de testostérone que je suppose beaucoup plus haut que 1g. Et le reste aussi. lolLight c'est subjectif ici
Ça n'engage que toi en effet .Ca n’engage que moi mais je vois pas l’interêt de demi information.
C'est pas parce que d'autre ne disent rien qu'il n'en pensent pas moinsÇa n'engage que toi en effet .
Tu supputes lolAttends il a pas donné le dosage de testostérone que je suppose beaucoup plus haut que 1g. Et le reste aussi. lol
Oui et sa marche dans l'autre sensC'est pas parce que d'autre ne disent rien qu'il n'en pensent pas moins
1Votons: qui veut voir la cure complete?
Response 1: Ca m'interesse
Reponse 2: M'en fiche
lol
N'hésite pas à voter mais dans ta section " ce que je ne veux où peux pas dire " merci de ne pas " essayer de prendre le contrôle de mon journal " ses assez limite même si je suis assez ouvertVotons: qui veut voir la cure complete?
Response 1: Ca m'interesse
Reponse 2: M'en fiche
lol
prudence lolQue de la masse maigre en effet poto , prudence est de mise en effet