Journal dixique

dixique

Active Member
Bonjour a tous
default_smile.png


je vous présente ma futur cure et mon training, diète du moment
mon objectif Prise de masse ( propre )
Poids , taille , age : 87 kg / 1m 75 / 19 ans

La voici :

1 : 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 30 mg Diana ED ( 1mg arimidex EOD , 0.5mg E5D cabergoline )

2: 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 40 mg Diana ED ( 1mg arimidex ED , 0.5mg E5D cabergoline )

3: 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 40 mg Diana ED ( 1mg arimidex ED , 0.5mg E5D cabergoline )

4: 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 40 mg Diana ED ( 1mg arimidex ED , 0.5mg E5D cabergoline )

5: 500 mg Testo E , 600 mg DECA ( 1mg arimidex EOD , 0.5mg E5D cabergoline )

6: 500 mg Testo E , 600 mg DECA ( 1mg arimidex EOD , 0.5mg E5D cabergoline )

7: 500 mg Testo E , 600 mg DECA ( 1mg arimidex EOD , 0.5mg E5D cabergoline )

8: 500 mg Testo E , 600 mg DECA ( 1mg arimidex EOD , 0.5mg E5D cabergoline )

9: 500 mg Testo E , 600 mg DECA ( 1mg arimidex EOD , 0.5mg E5D cabergoline )

10: 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 50 mg Anapolon ( 1mg arimidex ED , 0.5mg E5D cabergoline )

11: 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 100 mg Anapolon( 1mg arimidex ED , 0.5mg E5D cabergoline )

12: 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 100 mg Anapolon (1mg arimidex ED , 0.5mg E5D cabergoline )

13 : 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 100 mg Anapolon(1mg arimidex ED , 0.5mg E5D cabergoline )

14: 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 100 mg Anapolon( 1mg arimidex ED , 0.5mg E5D cabergoline )



Donc voici le training que je pense faire j'hésité a partir une un PLL full force mais mon objectif reste plus l’hypotrophie et le qualité durant la cures

ce training et celui que je fait actuellement depuis 1 semaine .

Mon split 5/7 Jours :

Lundi : Dos / Mollets

Mardi : Pecs

Mercredi : Jambes

Jeudi : Épaules

Vendredi : Bras

Samedi : Repos

Dimanche : Repos



Lundi : Dos / Mollets ( temps de repos )

Traction a la poulie haute : 4 X 6 a 10 Reps ( 1m30 )

SDT : 4 X 6 a 10 reps ( 2 a 3 m )

Traction a la poulie haute prise marteau : 3 X 8 a 10 Reps ( 1m30 )

Tirage a la poulie bas a une main 3 X 8 a 12 Reps avec 1 s squeeze ( 1 a 1m30 )

Rowing a la barre Pronation : 3 X 6 a 10 Reps + 1 X 8 a 12 reps 2 Drop Set ( 1.30 m a 2 m )

Pull over a la poulie haute 2 X 15 a 30 Reps ( 0.30 m )



Mollets a la Presse : 4 X 6 a 10 reps ( 1m30 )

Mollets debout a la machine 4 X 8 a 12 reps avec 1 a 3 s squeeze ( 1 m )

Mollets assis avec 2 drop set 3 X 8 a 12 reps ( 1m30 )



Mardi : Pecs ( temps de repos )

DC a la barre : 4 X 6 a 10 reps ( 2 a 3 m )

DC au Haltères inclinés 3 X 8 a 12 reps ( 1.30 a 2 m )

Décliner a la Presse Pecs ( Guidé ) 3 X 8 a 12 reps ( 1.3 m )

écarté au Haltère / superset / Dips 3 X 8 a 10 reps ( 1.3 a 2 m )

écarté a la machine 3 X 8 a 12 reps avec 2 s squeeze ( 1 m )

Poulie vis a vis 2 X 15 a 30 Reps ( 0.30 m )



Mercredi : Jambes ( temps de repos )

Hack squat a la machine 4 X 6 a 10 reps

Presse 3 X 8 a 12 reps

Fentes en marchant au haltères / superset / chaise au murs a l'échec 3 X 16 reps ( 8 reps par jambes )

SDT jambes tendu a la barre 3 X 10 a 15 reps

Leg curl allongé 3 X 8 a 12 reps + 1 Dégressif

Leg extension 3 X 10 a 15 reps avec 2 s squeeze + 1 x a l'échec

Leg curl assis 3 X 8 a 12 reps 2 drop set



Jeudi : Epaules / Mollets ( temps de repos )

DH : 4 X 6 a 10 reps

EL a la machine guidé 3 X 10 a 15 reps avec 1 s squeeze

élévations latérales buste penché au haltère 3 X 8 a 12 reps

rows menton a la barre / superset / EL frontale avec disque : 3 X 8 a 12 reps

EL au haltères 3 X 8 a 12 reps + 1 Dégressif

oiseaux sur banc incliné 1 X 50 a 100 reps



Vendredi : Bras
default_smile.png


Barre au front 3 X 6 a 10 reps

Extension nuque a la corde une main dos a la poulie 3 X 8 a 12 reps

Extension a la poulie pronation 2 X 8 a 12 reps + 1 X 8 a 12 reps 2 Drop set

Extension a la corde 3 X 15 a 20 reps



Curl alterné haltère debout 3 X 6 a 10 reps

Curl a la barre Z supination 3 X 8 a 12 reps

Curl a la corde a la poulie 3 X 15 a 20 reps

Curl au pupitre haltère 3 X 8 a 12 reps avec 1 drop set



Niveau Diète la voici :

Les macronutriment :

G: 417g Pdc : 4.79
L: 104g Pdc : 1.19
P: 250g Pdc : 2.87
Fibres : 43 g

Niveau aliment j'essaie de varier le plus possible :
Féculent : Flacons d'avoine , Riz Basmati ou complet , Pâte complet , Boulgour , Lentilles , Pois cassé
Légumes : épinard , carottes , choux de Bruxelles , haricot vert , etc
 

Pièces jointes

  • kuiyuyujyt.PNG
    kuiyuyujyt.PNG
    51.6 KB · Affichages: 13
Elle est pas terrible la cure, par contre les doses d'arimidex et cabergoline aie aie!
J'avais remarqué que t'avais doublé la dose de l'arimidex à l'ajout de l'Anapolon, ce qui n'a pas d’intérêt car il n'aromatise pas.
Les dosages de tes AI sont très énormes!
En plus en bulk l'aromatisation est nécessaire justement pour que la rétention d'eau se fasse, beaucoup sont très contre le blocage complet des œstrogènes justement pour cet effet ce que je ne conseilles pas du tout du aux risques vasculaires.
Un début sage, serait de commencer a 0.25 mg en eod, puis prise de sang à la semaine 3, tu ajustes s'il faut augmenter la dose ou pas.
1 mg ED suffit de faire chutter ta libido, te déprimer et claquer tes articulations, faut prendre le minimum des AI juste histoire de garder les e2 controlés.
Le caber est inutile, t'en a pas besoin, si te soucis autant sur la prolactine, mets toi en dosage trt en testo c'est plus sage.
 
Dernière modification par un modérateur:
First ! Tu compte la commencer quand ?
je conte la commencer pour la semaine prochaine il faut encore que je fasse une PDS pour voir ci c'est OK

Elle est pas terrible la cure, par contre les doses d'arimidex et cabergoline aie aie!
J'avais remarqué que t'avais doublé la dose de l'arimidex à l'ajout de l'Anapolon, ce qui n'a pas d’intérêt car il n'aromatise pas.
Les dosages de tes AI sont très énormes!
En plus en bulk l'aromatisation est nécessaire justement pour que la rétention d'eau se fasse, beaucoup sont très contre le blocage complet des œstrogènes justement pour cet effet ce que je ne conseilles pas du tout du aux risques vasculaires.
Un début sage, serait de commencer a 0.25 mg en eod, puis prise de sang à la semaine 3, tu ajustes s'il faut augmenter la dose ou pas.
1 mg ED suffit de faire chutter ta libido, te déprimer et claquer tes articulations, faut prendre le minimum des AI juste histoire de garder les e2 controlés.
Le caber est inutile, t'en a pas besoin, si te soucis autant sur la prolactine, mets toi en dosage trt en testo c'est plus sage.

merci pour le conseil je vais baiser le dosage de l'arimidex et passer a 1 mg E3D
pour le cabergoline je vais testé de pas en prendre pour une fois et je ferais une PDS le semaine 5 pour voir ma prolactine

AI bien trop haut je confirme.
J'ai peut-être compris le "First ". Cest ta première cure ? Si oui, la cure est trop high pour une première surtout avec de l'anapolon, qui plus est, à 19ans.
non c'est pas ma première cure ( je suis en black of cruise depuis 1 ans )
le anapolon j'ai déjà curer dessus 3 fois
par contre j'ai jamais pris de diana
 
J'aurai plutot proposé un truc du style:

S 1-8: Dianabol 30 à 40 mg (selon pds)
S 1-10: Deca 600 mg
Testo 150 à 250 mg a l’année tant que t'en en Black of Cruise :D

et 1 mg E3D ca change pas grand chose, le problème c'est envoyer 1 mg d'un coup, ts e2 pourront crasher, essayer de couper tes pills en deux minimum
 
Dernière modification par un modérateur:
Faudrait arrêter le deca 2 semaines avant la testo E; donc 12 semaines de deca Et 14 testo, ça évitera de petits probleme de relance..
Et 300mg de déca / sem devrait largement suffir pour l'instant.
Ça évitera peut être en plus d'utiliser du cabaser.
Et oui vire l'anapolon de la cure...
 
J'aurai plutot proposé un truc du style:

S 1-8: Dianabol 30 à 40 mg (selon pds)
S 1-10: Deca 600 mg
S 1-12: Testo 150 à 250 mg

et 1 mg E3D ca change pas grand chose, le problème c'est envoyer 1 mg d'un coup, ts e2 pourront crasher, essayer de couper tes pills en deux minimum
T'y vas fort avec 8 sem de diana poto... si il encaisse 4 sem Et le reste pour une première cecsera déja tres bien
 
T'y vas fort avec 8 sem de diana poto... si il encaisse 4 sem Et le reste pour une première cecsera déja tres bien

J'ai mis entre parenthèses (selon pds), donc a la semaine 4 il verra s'il pourra prolonger, nos foies sont differents, y en a qui encaissent bien les oraux, autant profiter
 
J'aurai plutot proposé un truc du style:

S 1-8: Dianabol 30 à 40 mg (selon pds)
S 1-10: Deca 600 mg
S 1-12: Testo 150 à 250 mg

et 1 mg E3D ca change pas grand chose, le problème c'est envoyer 1 mg d'un coup, ts e2 pourront crasher, essayer de couper tes pills en deux minimum

j'ai les arimidex de la marque Valkyrie Arimidex 1MG et malheureusement on peu pas les couper en deux
actuellement en crise a 350 mg semaine je tourne a 1 mg d'armidex tous les E5D

250 mg de testo avec 600 mg de DECA je mis connais pas suffisamment mais j'avais déjà plusieurs fois lue qu'il faut éviter de prendre moins de testo que le dosage du DECA par rapport a la lipide et des ES ( j'ai lue aussi le contraire avec la trenbolone ) ... tout ça pour dire que je comprend pas l’intérêt de faire cela :confused:

Faudrait arrêter le deca 2 semaines avant la testo E; donc 12 semaines de deca Et 14 testo, ça évitera de petits probleme de relance..
Et 300mg de déca / sem devrait largement suffir pour l'instant.
Ça évitera peut être en plus d'utiliser du cabaser.
Et oui vire l'anapolon de la cure...

je contre pas relancer ( cruise )
 
Loxy dans ta cure va servir à rien.
Le diana petit à petit va te couper l'appétit. Quand tu vas arrêter le diana ton appétit va mettre du temps à revenir.
De plus en avançant dans ta cure tu risque de créer de la résistance à l'insuline ce qui va encore plus te couper l'appétit.
Donc quand tu vas balancer loxy tu risque de 1 de ne plus avoir d'appétit donc aucun intérêt d'utiliser cette molécule si tu n'arrives pas à manger et de 2 tes récepteur à l'insuline risque d'être saturé donc tu feras principalement du gras et de leau.

Après certaines personnes on pas de soucis dappetit sous oraux mais ça concerne une minorité.

Dans ce type de cure c'est surtout pendant les 6 première semaine que ta pdm va se jouer hormis si tu te connais parfaitement et que tu sais quoi faire au bon moment.
 
@billy tu peux développer cette histoire de résistance à l'insuline ?

Jte vois souvent en parler mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il y aurait une résistance à l'insuline sur des cures de stéroïdes ?
 
@billy tu peux développer cette histoire de résistance à l'insuline ?

Jte vois souvent en parler mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il y aurait une résistance à l'insuline sur des cures de stéroïdes ?

Ben je lai constaté sur moi et 2 amis qui cures.
En fait si on dit d'attaquer un pdm que quand on est sec c'est en parti pour ça.
Plus tu vas être sec et bas en glucide plus ta sensibilité à l'insuline sera bonne. Ce qui fait que les glucides et prot que tu vas renvoyer autour du training vont être transporté dans les muscles qui vont les assimiler ce qui va provoquer lhypertrophie.
Au court de ta pdm tu vas progressivement augmenter tes glucides et Donc grossir et accumuler un peut de gras.
Au bout d'un moment tu arrive dans une phase où ton appétit diminue, plus de mal à prendre du poids, prise de gras amplifié etc. A ce moment la on met sa sur le dos de la stagnation hors le problème viens plutôt de la résistance à l'insuline.
Ton insuline fait toujours sont taf mes tes muscles nassimilent plus, c'est une histoire de récepteurs à l'insuline il me semble. Dou la perte d'appétit et le stockage de gras.
Donc à ce moment la il y a des chose à faire pour redevenir sensible à l'insuline.

Ça ne concerne pas tout le monde car ça va dépendre pas mal de la qualite de tes glucides et de la vitesse ou tu augmente ces dernier.

Et c'est bien une histoire d'assimilation car mon ami à fait le teste avec de linsu exogène quand il était sec et pas très haut en glucide, il a explosé.

Il a refait le test en étant gras et haut en glucide, il ne pas bougé juste prise de fat.
 

Publicité Stéroïdes

Haut