G
guest
Guest
Salut 
Pour résumer vite fait, homme, 34 ans toutes mes dents, 177cm, 85kg,15% BF. Ancien obèse de 120kg, j'ai perdu 40kg il y a quelques années et depuis je m'attèle à me sculpter un corps qui me plaît en faisant de la viande petit à petit.
Récemment passé du côté obscur, j'ai déjà fait 2-3 trucs sur avis et suivi d'un ami bodybuilder et préparateur, j'ai toujours essayé de comprendre ce que je prenais, quand et pourquoi ! Étant plutôt de l'ancienne génération, il découvre doucement les peptides.
Je suis donc ici pour d'une part m'émanciper un peu en prenant de précieux avis et conseils avec différents point de vue mais également enrichir mes connaissances à tous niveau et surtout peptidiques.
Mon objectif personnel : continuer à améliorer ma ligne, mon volume, ma densité et ma qualité musculaire pour un rendu visuel satisfaisant à mes yeux bien sûr.
J'ouvre donc un journal en vue d'un futur protocole de prévu d'ici fin d'année pour une durée d'environ 11 semaines.
Un impératif, utiliser MIX 7 PRODUCT (100 mg / ml de propionate de drostanolone, 100 mg / ml de phénylpropionate de nandrolone, 100 mg / ml de propionate de testostérone) de chez Synaptec, pourquoi ? Tout simplement car j'ai 3 fioles gratos avec courte date de péremption.
Maintenant j'ai besoin de vous pour savoir ce qui serait intéressant de stacker avec çà ? Éventuellement un peptide utile ?
Niveau training je vais split sur 5 jours, environ 1h de séance. Exemple "type"
PECS
- couché barre/haltère
- écartés haltères
- couché incliné ou décliné
- pec-deck
JAMBES
- back squat ou front squat
- presse incliné
- leg curl
- leg extension
DOS
- tirage poitrine poulie haute
- rowing barre ou poulie (variation des prises)
- tirage poulie haute (variation des prises)
- rowing machine
EPAULES
- développé nuque
- élévations latérales
- élévations frontales (barres, haltères, poulie)
- pec-deck inversé ou oiseau (banc, assis..)
BRAS
- barre au front
- poulie corde
- poulie supination/pronation
- développé couché serré
Je mix les temps de repos, les charges, les tempo, les exos à ma guise le but étant de toujours m'amuser. L'ordre des séances et les jours de repos peuvent varier mais chaque semaine tout est fait quoiqu'il arrive.
Côté diète généralement (hors prépa) je tourne avec ce qui suit :
Matin : 100g avoine/2 oeufs complets/30g de whey/2 kiwi P:48 G:84 L:19 Kcal:715
Collation 1 : 30g de whey/1 banane P:26 G:38 L:2
Midi : 150g poulet ou bœuf 5%/160g riz cuit/200g légumes verts P:53 G:54 L:25 Kcal : 667
Collation 2 : 150g fromage blanc 0%/1 caf beurre de cacahuètes P:23 G:7 L:15
Soir : 6 oeufs (3 complets) ou 200g poisson blanc/200g pomme de terre /salade verte P:23 G:41 L:26 Kcal : 540
Couché : 30g Caséine P:24 G:2 L:0.5 Kcal:107
Si j'en crois un calculateur de calories çà donnerai approximativement :
Protéines : 208g
Glucides : 218g
Lipides : 89g
Voilou, je pense avoir été complet, merci de m'avoir lu
Pour résumer vite fait, homme, 34 ans toutes mes dents, 177cm, 85kg,15% BF. Ancien obèse de 120kg, j'ai perdu 40kg il y a quelques années et depuis je m'attèle à me sculpter un corps qui me plaît en faisant de la viande petit à petit.
Récemment passé du côté obscur, j'ai déjà fait 2-3 trucs sur avis et suivi d'un ami bodybuilder et préparateur, j'ai toujours essayé de comprendre ce que je prenais, quand et pourquoi ! Étant plutôt de l'ancienne génération, il découvre doucement les peptides.
Je suis donc ici pour d'une part m'émanciper un peu en prenant de précieux avis et conseils avec différents point de vue mais également enrichir mes connaissances à tous niveau et surtout peptidiques.
Mon objectif personnel : continuer à améliorer ma ligne, mon volume, ma densité et ma qualité musculaire pour un rendu visuel satisfaisant à mes yeux bien sûr.
J'ouvre donc un journal en vue d'un futur protocole de prévu d'ici fin d'année pour une durée d'environ 11 semaines.
Un impératif, utiliser MIX 7 PRODUCT (100 mg / ml de propionate de drostanolone, 100 mg / ml de phénylpropionate de nandrolone, 100 mg / ml de propionate de testostérone) de chez Synaptec, pourquoi ? Tout simplement car j'ai 3 fioles gratos avec courte date de péremption.
Maintenant j'ai besoin de vous pour savoir ce qui serait intéressant de stacker avec çà ? Éventuellement un peptide utile ?
Niveau training je vais split sur 5 jours, environ 1h de séance. Exemple "type"
PECS
- couché barre/haltère
- écartés haltères
- couché incliné ou décliné
- pec-deck
JAMBES
- back squat ou front squat
- presse incliné
- leg curl
- leg extension
DOS
- tirage poitrine poulie haute
- rowing barre ou poulie (variation des prises)
- tirage poulie haute (variation des prises)
- rowing machine
EPAULES
- développé nuque
- élévations latérales
- élévations frontales (barres, haltères, poulie)
- pec-deck inversé ou oiseau (banc, assis..)
BRAS
- barre au front
- poulie corde
- poulie supination/pronation
- développé couché serré
Je mix les temps de repos, les charges, les tempo, les exos à ma guise le but étant de toujours m'amuser. L'ordre des séances et les jours de repos peuvent varier mais chaque semaine tout est fait quoiqu'il arrive.
Côté diète généralement (hors prépa) je tourne avec ce qui suit :
Matin : 100g avoine/2 oeufs complets/30g de whey/2 kiwi P:48 G:84 L:19 Kcal:715
Collation 1 : 30g de whey/1 banane P:26 G:38 L:2
Midi : 150g poulet ou bœuf 5%/160g riz cuit/200g légumes verts P:53 G:54 L:25 Kcal : 667
Collation 2 : 150g fromage blanc 0%/1 caf beurre de cacahuètes P:23 G:7 L:15
Soir : 6 oeufs (3 complets) ou 200g poisson blanc/200g pomme de terre /salade verte P:23 G:41 L:26 Kcal : 540
Couché : 30g Caséine P:24 G:2 L:0.5 Kcal:107
Si j'en crois un calculateur de calories çà donnerai approximativement :
Protéines : 208g
Glucides : 218g
Lipides : 89g
Voilou, je pense avoir été complet, merci de m'avoir lu
Dernière modification par un modérateur: