Journal du Bernard

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut :cool:

Pour résumer vite fait, homme, 34 ans toutes mes dents, 177cm, 85kg,15% BF. Ancien obèse de 120kg, j'ai perdu 40kg il y a quelques années et depuis je m'attèle à me sculpter un corps qui me plaît en faisant de la viande petit à petit.

Récemment passé du côté obscur, j'ai déjà fait 2-3 trucs sur avis et suivi d'un ami bodybuilder et préparateur, j'ai toujours essayé de comprendre ce que je prenais, quand et pourquoi ! Étant plutôt de l'ancienne génération, il découvre doucement les peptides.
Je suis donc ici pour d'une part m'émanciper un peu en prenant de précieux avis et conseils avec différents point de vue mais également enrichir mes connaissances à tous niveau et surtout peptidiques.

Mon objectif personnel : continuer à améliorer ma ligne, mon volume, ma densité et ma qualité musculaire pour un rendu visuel satisfaisant à mes yeux bien sûr.

J'ouvre donc un journal en vue d'un futur protocole de prévu d'ici fin d'année pour une durée d'environ 11 semaines.

Un impératif, utiliser MIX 7 PRODUCT (100 mg / ml de propionate de drostanolone, 100 mg / ml de phénylpropionate de nandrolone, 100 mg / ml de propionate de testostérone) de chez Synaptec, pourquoi ? Tout simplement car j'ai 3 fioles gratos avec courte date de péremption.

Maintenant j'ai besoin de vous pour savoir ce qui serait intéressant de stacker avec çà ? Éventuellement un peptide utile ?

Niveau training je vais split sur 5 jours, environ 1h de séance. Exemple "type"
PECS
- couché barre/haltère
- écartés haltères
- couché incliné ou décliné
- pec-deck

JAMBES
- back squat ou front squat
- presse incliné
- leg curl
- leg extension

DOS
- tirage poitrine poulie haute
- rowing barre ou poulie (variation des prises)
- tirage poulie haute (variation des prises)
- rowing machine

EPAULES
- développé nuque
- élévations latérales
- élévations frontales (barres, haltères, poulie)
- pec-deck inversé ou oiseau (banc, assis..)

BRAS
- barre au front
- poulie corde
- poulie supination/pronation
- développé couché serré

Je mix les temps de repos, les charges, les tempo, les exos à ma guise le but étant de toujours m'amuser. L'ordre des séances et les jours de repos peuvent varier mais chaque semaine tout est fait quoiqu'il arrive.

Côté diète généralement (hors prépa) je tourne avec ce qui suit :
Matin : 100g avoine/2 oeufs complets/30g de whey/2 kiwi P:48 G:84 L:19 Kcal:715
Collation 1 : 30g de whey/1 banane P:26 G:38 L:2
Midi : 150g poulet ou bœuf 5%/160g riz cuit/200g légumes verts P:53 G:54 L:25 Kcal : 667
Collation 2 : 150g fromage blanc 0%/1 caf beurre de cacahuètes P:23 G:7 L:15
Soir : 6 oeufs (3 complets) ou 200g poisson blanc/200g pomme de terre /salade verte P:23 G:41 L:26 Kcal : 540
Couché : 30g Caséine P:24 G:2 L:0.5 Kcal:107

Si j'en crois un calculateur de calories çà donnerai approximativement :
Protéines : 208g
Glucides : 218g
Lipides : 89g

Voilou, je pense avoir été complet, merci de m'avoir lu:D

Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Pourrais-tu détailler davantage ton training stp, même si j'ai compris que ça change souvent?
Pour la diète, tu peux nous mettre macros et kcals par repas. 90g de poudre ça fait beaucoup, et les aliments se pèsent crus. Qu'en est-il de ton péri-training?

Mise à jour effectuée ;)

A savoir les training c'est environ 1h et j'aime les petits muscles en superset mais je varie. J'ai mis un exemple type mais les exercices changent aussi.

Péri training généralement je m'entraine 1h,1h30 après petit dej et collation 1 direct après training.

Salut :cool:

Pour résumer vite fait, homme, 34 ans toutes mes dents, 177cm, 85kg,15% BF. Ancien obèse de 120kg, j'ai perdu 40kg il y a quelques années et depuis je m'attèle à me sculpter un corps qui me plaît en faisant de la viande petit à petit.

Récemment passé du côté obscur, j'ai déjà fait 2-3 trucs sur avis et suivi d'un ami bodybuilder et préparateur, j'ai toujours essayé de comprendre ce que je prenais, quand et pourquoi ! Étant plutôt de l'ancienne génération, il découvre doucement les peptides.
Je suis donc ici pour d'une part m'émanciper un peu en prenant de précieux avis et conseils avec différents point de vue mais également enrichir mes connaissances à tous niveau et surtout peptidiques.

Mon objectif personnel : continuer à améliorer ma ligne, mon volume, ma densité et ma qualité musculaire pour un rendu visuel satisfaisant à mes yeux bien sûr.

J'ouvre donc un journal en vue d'un futur protocole de prévu d'ici fin d'année pour une durée d'environ 11 semaines.

Un impératif, utiliser MIX 7 PRODUCT (100 mg / ml de propionate de drostanolone, 100 mg / ml de phénylpropionate de nandrolone, 100 mg / ml de propionate de testostérone) de chez Synaptec, pourquoi ? Tout simplement car j'ai 3 fioles gratos avec courte date de péremption.

Maintenant j'ai besoin de vous pour savoir ce qui serait intéressant de stacker avec çà ? Éventuellement un peptide utile ?

Niveau training je vais split sur 5 jours, environ 1h de séance. Exemple "type"
PECS
- couché barre/haltère
- écartés haltères
- couché incliné ou décliné
- pec-deck

JAMBES
- back squat ou front squat
- presse incliné
- leg curl
- leg extension

DOS
- tirage poitrine poulie haute
- rowing barre ou poulie (variation des prises)
- tirage poulie haute (variation des prises)
- rowing machine

EPAULES
- développé nuque
- élévations latérales
- élévations frontales (barres, haltères, poulie)
- pec-deck inversé ou oiseau (banc, assis..)

BRAS
- barre au front
- poulie corde
- poulie supination/pronation
- développé couché serré

Je mix les temps de repos, les charges, les tempo, les exos à ma guise le but étant de toujours m'amuser. L'ordre des séances et les jours de repos peuvent varier mais chaque semaine tout est fait quoiqu'il arrive.

Côté diète généralement (hors prépa) je tourne avec ce qui suit :
Matin : 100g avoine/2 oeufs complets/30g de whey/2 kiwi P:48 G:84 L:19 Kcal:715
Collation 1 : 30g de whey/1 banane P:26 G:38 L:2
Midi : 150g poulet ou bœuf 5%/160g riz cuit/200g légumes verts P:53 G:54 L:25 Kcal : 667
Collation 2 : 150g fromage blanc 0%/1 caf beurre de cacahuètes P:23 G:7 L:15
Soir : 6 oeufs (3 complets) ou 200g poisson blanc/200g pomme de terre /salade verte P:23 G:41 L:26 Kcal : 540
Couché : 30g Caséine P:24 G:2 L:0.5 Kcal:107

Si j'en crois un calculateur de calories çà donnerai approximativement :
Protéines : 208g
Glucides : 218g
Lipides : 89g

Voilou, je pense avoir été complet, merci de m'avoir lu:D
Salut,
Garde tes peptides pour la pct ou ta periode off, pas besoin de rajouter des produits sans fin.

Salut,
Garde tes peptides pour la pct ou ta periode off, pas besoin de rajouter des produits sans fin.
Merci, effectivement je ne fais pas la course à toujours plus de produits, je cherche à savoir s'il est possible d'optimiser le Mix 7 ou s'il se suffit à lui-même ;)

Bien sur que tu peux optimiser ton mix, avec ta diete et ton entrainement, et tu sais toujours ajuster ton dosage en cours de route. Bonne cure

Salut bernard
Tu prévois quoi comme dosage et rythme d’injection ? avec tes 3 fioles tu paraît un peu juste pour 11 semaine.
8 semaines serait plus réalisable

Salut,
En toute franchise j'attends de voir avec mon préparateur concernant le dosage, je ne lui ai encore pas expliqué.
Effectivement ça fera sûrement juste, disons pour préciser que j'ai 11 semaines max pour faire un petit quelque chose avec ce que j'ai en stock à savoir Mix7, me reste aussi du Deca et du Masteron.
A minima passer le Mix7 à cause de sa date de péremption, s'il est possible d'ajouter Deca et/ou Mast pour finir c'est bien, si çà ne colle pas ensemble pas grave.

Si 8 semaines suffisent à finir les fioles Mix7 çà me permettrai quelques semaines OFF avant une prépa ;)

Ok laisse tomber tes rajouts.
Tu fais ton mix 7 seulement
1 injection ED de 0,5ml
Sa te fera grosso modo 8 semaines à
350mg/sem mastaP
350mg/sem nandro
350mg/sem Testo P
Puis relance

Relance t’as prévu quoi ?...

Merci de ton avis.

Relance je suis entrain d'étudier pour faire mieux que la dernière. J'ai déjà Clomid et Proviron, je glane des infos sur les différentes manière d'utiliser HCG.
Après est-ce indispensable après un petit cycle ? J'ai lu certaine relance juste avec les oraux.

Dernière modification par un modérateur:
Attention synaptec (eateam) est un labo tres mal note. Jai ''travailler'' longtemps avec eux a l'epoque cetait the site, du pharma a prix imbattable testo e norma a 200e les 50ml, du parabolan a 12e le ml qui vendent plus dailleurs une veritable bombe et j'en passe. Dailleurs un des seul site qui vendait de la jintropin legit aujourdhui je ne serais dire mais jen viens a synaptec, premiere annee cetait correct ensuite une veritable catastrophe.
Apres sa te donnera toujours le coup de pouce.

Merci, c'est aussi pour çà que j'ai atterri ici, en cherchant d'autres sources. Étant newbie on ne m'avait parlé uniquement de EA alors jusqu'à maintenant je faisait avec eux mais je me rend compte qu'il y a bien d'autres sources intéressantes avec une qualité tout autre.
La j'ai ce Mix7 gratos à passer mais prochain protocole je ferai le tour des partenaires Meso;)

Merci de ton avis.

Relance je suis entrain d'étudier pour faire mieux que la dernière. J'ai déjà Clomid et Proviron, je glane des infos sur les différentes manière d'utiliser HCG.
Après est-ce indispensable après un petit cycle ? J'ai lu certaine relance juste avec les oraux.
Il y a de la nandrolone dans ton mix
Prends du hcg oui, ne prends pas de risques ...

Publicité Stéroïdes