Journal du fat

Personnellement, j'ai jamais vu ce type de protocole...
Tu devrais te promener sur le fofo pour t'en rendre compte.
Choix des molécules, clen, Pct intra cycle, pas de base de testo...

Je suis d'accord avec dsv cette fois !
À la limite la non base testo c'est pas temps un problème si tu ne la supporte pas par exemple, en revanche le reste ça a ni queue ni tête de ce que je comprend, on dirais un peu du '' je veux tout prendre mais rien prendre à la fois lol ''

Est-ce qu'avouer que s'être louper c'est pleurer ? Moi j'assimile ça à de l'humilité. Je pensais pas devoir faire de la philo de bas étage ici quand même. Mec. Stp. Le sens des mots quoi. N'interprete pas les paroles des autres à ta façon. Écoute. C'est la base de la communication.

'fin bref je doute pas de tes capacités à être calé en chimie etc. Je serais bien bête de pas écouter ce que tu as à dire.
Je ne remets pas ta réponse en doute. Loin de là. Mais ta manière de lire, et de répondre de surcroît.

Par contre. Je vous avouerai que je fais entièrement confiance à mon coach. Je vais suivre les 32 semaines à la lettre. A la fin. J'etablierai si c'était effectivement une perte de temps. Après si pour vous c'est pas interessant. Ne serait-ce qu'au justification qu'il apportera. Soit, je vous éviterai le journal.

Mais les conseils sont bons à prendre. Je lui parlerai de tout ça. Pour voir.

Pourquoi faire du compliqué en sachant que tu a aucune expérience dans le domaine reste dans le traditionnelle et tu aura de beau résultat et sa va te permette de pas trop avoir de problème le jours de la PTC et avec le temps tu pourra informé et te familiarisé avec les AAS et voir d’autre protocole plus pointu si tu désir curée plus tard

À la limite la non base testo c'est pas temps un problème si tu ne la supporte pas par exemple, en revanche le reste ça a ni queue ni tête de ce que je comprend, on dirais un peu du '' je veux tout prendre mais rien prendre à la fois lol ''
Hs on
C'est vrai, tu as raison pour la testo...

Mais pour moi, elle est toujours présente en on ou off.

Hs off

;)

Pour moi sa cure a une certaine logique, si on prend en compte que le deca est en réalité du NPP et le primobolan de l'acétate et non de l'enanthate.
Je sais que ça risque de choquer mais sans testo de base en moins de 4 semaines sa LH et FSH peut être resté normale si on trompe l'axe avec du nolvadex.
Et la période off avec un anti-catabolique comme du clen pourquoi pas.

Pour moi sa cure a une certaine logique, si on prend en compte que le deca est en réalité du NPP et le primobolan de l'acétate et non de l'enanthate.
Je sais que ça risque de choquer mais sans testo de base en moins de 4 semaines sa LH et FSH peut être resté normale si on trompe l'axe avec du nolvadex.
J’ai pensé aussi ça, que l’absence de testo était volontaire si c’est réalisé par un préparateur, en misant sur le fait que sa testo endo serait encore présente en seulement 4 semaine de déca - pause - et 4 semaine primo.
Mais du coup c’est dommage car c’est pas npp mais bien déca et primo..

Oui Freezer, peut-être effectivement, avec des esters courts...

Mais bon, moi Perso je ne connais pas cette école !

Fatetgras,
Franchement, si tu peux avoir les explications de ton coach, elles sont les bienvenus...

D'ailleurs, en fonction de tes objectifs, vous avez discuter, ou il t'a balancé ça comme ça !

Genre je te fais un petit programme sur 32 semaines ?

Dans tous les cas sa aurait été tellement plus simple d’ajouter de 200 à 500mg/sem de testo E des semaines 1 a 12.
Vu qu’il y a une relance de toute façon

Pourquoi faire du compliqué en sachant que tu a aucune expérience dans le domaine reste dans le traditionnelle et tu aura de beau résultat et sa va te permette de pas trop avoir de problème le jours de la PTC et avec le temps tu pourra informé et te familiarisé avec les AAS et voir d’autre protocole plus pointu si tu désir curée plus tard

Ca je suis d'accord. Peut être qu'effectivement ce qu'il m'a préparé et bien. Mais c'est bien trop complexe pour un débutant.

Après je sais qu'il a préparé des trames en avance. J'ai jusqu'à 32 semaines. Mais c'est un projet sur du long terme.ais je vais pas trop m'avancer. Je me rappelle plus vraiment de cette discussion.

Oui Freezer, peut-être effectivement, avec des esters courts...

Mais bon, moi Perso je ne connais pas cette école !

Fatetgras,
Franchement, si tu peux avoir les explications de ton coach, elles sont les bienvenus...

D'ailleurs, en fonction de tes objectifs, vous avez discuter, ou il t'a balancé ça comme ça !

Genre je te fais un petit programme sur 32 semaines ?
Alors oui effectivement. J'aurais dû le préciser

C'est un projet sur du long terme. Je cherche à prendre un max de masse pour une potentiel compet dans deux ans. A la fin de mon Master.

Donc. La c'est un premier cycle. Sur 32 semaines à vocation de continuer ensuite.

Je sais qu'il est d'une école particulière. Mais il sait ce qu'il fait. Je vais chercher à en discuter avec lui. Il veut que j'aprenne, très pédagogue tout ça. Donc je vous donnerai ses réponses.

Il sait que je m'en fou de l'apparence pour le moment. Seul compte pour moi le resultat que je me suis fixé.

Pour faire simple, si je me rappelle bien de la discussion qu'on avait eu. C'est un peu ce que Freezer dit. Il est du genre à "mixer les différents molécules afin d'en tirer le meilleur parti ensemble, tout en minimisant les effets non voulues".

C'est simplifié mais bon, quand il m'en a parlé j'y connaissais encore moins qu'aujourd'hui.

Mais ce qui est à retenir c'est l'idée de 1ere cure de test réaction. 1ere cure pour faire de la viande. Avec suivi de suite après la s32.

Je vous reconfirmerai ça. C'est vrai que ça c'est fait assez rapidement. Et à part rapidement au téléphone rapidos . J'ai pas eu le temps de réellement en reparler avec lui..

Est-ce qu'avouer que s'être louper c'est pleurer ? Moi j'assimile ça à de l'humilité. Je pensais pas devoir faire de la philo de bas étage ici quand même. Mec. Stp. Le sens des mots quoi. N'interprete pas les paroles des autres à ta façon. Écoute. C'est la base de la communication.

'fin bref je doute pas de tes capacités à être calé en chimie etc. Je serais bien bête de pas écouter ce que tu as à dire.
Je ne remets pas ta réponse en doute. Loin de là. Mais ta manière de lire, et de répondre de surcroît.

Par contre. Je vous avouerai que je fais entièrement confiance à mon coach. Je vais suivre les 32 semaines à la lettre. A la fin. J'etablierai si c'était effectivement une perte de temps. Après si pour vous c'est pas interessant. Ne serait-ce qu'au justification qu'il apportera. Soit, je vous éviterai le journal.

Mais les conseils sont bons à prendre. Je lui parlerai de tout ça. Pour voir.
Alors poto je sais pas trop si ce message s'adresse à moi ou non en tout cas si je t'ai offensé à un moment ce n'étais pas dutout mon intention mon gars
Je disais juste que c'est dommage de commencer sans avoir eu des avis au préalable ca aurais pu t'aider à te retourner un genre c'est ça que j'ai voulu dire
Après ta démarche reste bonne tu as pris un coach etc je ne doute pas que tu ai envie de faire les choses correctement

Alors poto je sais pas trop si ce message s'adresse à moi ou non en tout cas si je t'ai offensé à un moment ce n'étais pas dutout mon intention mon gars
Je disais juste que c'est dommage de commencer sans avoir eu des avis au préalable ca aurais pu t'aider à te retourner un genre c'est ça que j'ai voulu dire
Après ta démarche reste bonne tu as pris un coach etc je ne doute pas que tu ai envie de faire les choses correctement
T'inquiete c'etais pour moi son message.

Publicité Stéroïdes