Journal du JPZer

Salut, tu parais quelqu'un de réfléchis avec du recule donc je me pose tranquillement pour suivre tout ça. Bonne cure à toi

Tu continue a prendre la taurine a raison de 5 gr par jour ? Car le turi a tendance a te donner des raideurs du a la congestion surtout au niveau des lombaires ce qui gène énormément lors les trainings et vie quotidienne.

Tu t'estime a quelle BF ? Je sais que tu t'ai fixé un objectif de poids mais si la définition augmente et que le poids ne bouge pas c'est très bon signe pas besoin d'augmenter plus la diète car c'est la masse maigre " muscle " qui compte et non le poids qui englobe eau, graisse et muscle.
 
J ai du mal a comprendre le pourquoi de cet non augmentation sur la balance.
Après clairement visuellement le muscle est mieux definis, plus remplis, meilleur visuellement.

Mais sur la balance et malgré une diète respecté ca augmente peu...
Peut être les 40 mg...
C'est parceque ta testo est dans les chaussettes.

Une cure de turi seul n'apporte pas des gains de ouf, 4/5 kg max.
Le fait que tu ais perdu un peu de fat fait que tes résultats sont normaux.
Ton turi est bon.

La plupart des retours de turi seul le montre, il faut avoir une énorme détermination pour ne pas abandonner.

C'est la aussi que l'on voit l'intérêt de coupler avec de la testo, car au final, tu as crashé ta testo endogène donc tu devras relancé pour ne pas perdre le peu acquis.
 
C'est parceque ta testo est dans les chaussettes.

Une cure de turi seul n'apporte pas des gains de ouf, 4/5 kg max.
Le fait que tu ais perdu un peu de fat fait que tes résultats sont normaux.
Ton turi est bon.

La plupart des retours de turi seul le montre, il faut avoir une énorme détermination pour ne pas abandonner.

C'est la aussi que l'on voit l'intérêt de coupler avec de la testo, car au final, tu as crashé ta testo endogène donc tu devras relancé pour ne pas perdre le peu acquis.

Quand tu parles d enorme détermination pr ne pas abandonner que veux tu dire exactement ?
Que les gens abandonnent du au manque de gains significatifs?

Niveau relance classique clomid et nolva, niveau training je dois persévérer avec les mêmes charges?

En choisissant le turi seul je souhaitais avant tout conserver mes cheveux aillant un terrain familial helas.
 
Salut, tu parais quelqu'un de réfléchis avec du recule donc je me pose tranquillement pour suivre tout ça. Bonne cure à toi

Tu continue a prendre la taurine a raison de 5 gr par jour ? Car le turi a tendance a te donner des raideurs du a la congestion surtout au niveau des lombaires ce qui gène énormément lors les trainings et vie quotidienne.

Tu t'estime a quelle BF ? Je sais que tu t'ai fixé un objectif de poids mais si la définition augmente et que le poids ne bouge pas c'est très bon signe pas besoin d'augmenter plus la diète car c'est la masse maigre " muscle " qui compte et non le poids qui englobe eau, graisse et muscle.

Alors je n'ai rajouté aucune taurine, peut etre une erreur. Mais lors des seances ca passe.. plus compliqué lors des jours off. Je m estime a 15 pr cent de body fat, mais c est purement une estimation... dur a juger..

Ce que je souhaitais eviter c etais d enchainer les kilos mais en flotte et en gras.
 
Oui perso je chercherais pas plus loins. 40 mg ou 70 si tu dois crash ta testo tu le fera visiblement c'est arriver pour toi.. sa depend des personnes ca.
2 kilo si tu et mieux définie cest que toute et bon turi et diete.
Puis faut être franc les gars 40mg ... 60 aurais etais plus approprié.
 
Quand tu parles d enorme détermination pr ne pas abandonner que veux tu dire
Je veux dire qu'avec la fatigue, les douleurs, le morale bof et la libido hs il faut être déterminé pour tout donner a l'entraînement.

Il y a de grandes chances pour que tu ailles mieux pendant la relance, donne change rien.

Et comme le dit @Strake , tu peux être satisfait de tes gain vu ton dosage.
 
Oui perso je chercherais pas plus loins. 40 mg ou 70 si tu dois crash ta testo tu le fera visiblement c'est arriver pour toi.. sa depend des personnes ca.
2 kilo si tu et mieux définie cest que toute et bon turi et diete.
Puis faut être franc les gars 40mg ... 60 aurais etais plus approprié.

Je suis daccord avec toi quitte a crash autant augmenter.
Mais est ce normal de crash sa testo ( je suis 0.8) en cure de turi?ou jai merdé quelque part?

Aurais je vu une reel diff entre 40 et les 60 mg de turi seul?
 
Je veux dire qu'avec la fatigue, les douleurs, le morale bof et la libido hs il faut être déterminé pour tout donner a l'entraînement.

Il y a de grandes chances pour que tu ailles mieux pendant la relance, donne change rien.

Et comme le dit @Strake , tu peux être satisfait de tes gain vu ton dosage.

Je confirme la libido bah c est pas ça.. et encore je limite la casse.. ensuite je sent la fin de cure approcher, fatigue.. motivation.. tendon douloureux..

Je me met un coup de pied au cul pr continuer a tout donner.

Ma relance sera classique, et je vais maintenir la diète. Quand au perf jimagine qu obligatoirement ma force sous cure va disparaître..
 
Tu aurai crash pareille et oui c'est normal , ta pas de testo exogène. Tu aurai juste eut plus de résultat.
Oral seule ta toujours un risque de crash
 
Tu aurai crash pareille et oui c'est normal , ta pas de testo exogène. Tu aurai juste eut plus de résultat.
Oral seule ta toujours un risque de crash

De toute façon petit checking de mes valeurs demain. Voir ou j en suis.

Sinon bon pump en ce moment, muscle bien defini, je sent pleinement les effets du turi.
On me fait part d une prise de muscle evidente lors de mes trainings.
Les prods dragon pharma sont vraiment bons.
 
Pas sur que ca intéresse grand monde mais petit bilan de mes 7 semaines a 40 mg de turi seul.

Bonne prise de force, a voir une fois la pct terminé a quel niveau je descend.
Mais même une petite molécule comme le turi m a vraiment impressionné ( il men faut peu )

Niveau gains,rien de transcendant, des muscles mieux definis. Progression légère mais progression visuel tout de même.

Niveau ressenti désormais.
Bah 0 libido. Et actuellement ne retrouve pas ma libido. Si certains ont des astuces.

Fatigue au niveau des tendons aussi. Javais quelques faiblesses de ce côté la déjà avant de curer.

Quelques palpitations assez bizarre le soir. Que je navais jamais eu avant..

Ma testo a la fin de ma cure était à 0.7...

Si je devais repartir sur un oral je garderais le turi de chez Dragon pharma. Et comme on me l avait conseillé sur du 60 mg sur 8 semaines.
 
Je suis a la moitié de ma pct de 3 semaines.
Et oui première tentative de stero. Même si je vs l'accorde c est très light.
 
Je suis a la moitié de ma pct de 3 semaines.
Et oui première tentative de stero. Même si je vs l'accorde c est très light.
Je n'ai jamais utilisé le turinabol mais c'est vrai que ce n'est pas un steroide que je prendrai en tant que première cure et encore moins en solo ce serait plutôt quelque chose que je prendrai en stack avec une testostérone par exemple
 
Même si je vs l'accorde c est très light.
Ça c'est tout as ton honneur, surtout que tu n'a pas lâché jusqu'au bout.
Même si tu n'auras pas eu des gains exceptionnel, tu auras appris.
Pour ta libido, ça crains, le clomid aurait dû améliorer ça, tu tera une pas fin de relance pour voir où tu en es
 
Je n'ai jamais utilisé le turinabol mais c'est vrai que ce n'est pas un steroide que je prendrai en tant que première cure et encore moins en solo ce serait plutôt quelque chose que je prendrai en stack avec une testostérone par exemple

Le seul soucis concernant la testo est que je tiens a mes cheuveux. Et jai un terrain familial pr une calvitie...
C est l unique raison.
 
Ça c'est tout as ton honneur, surtout que tu n'a pas lâché jusqu'au bout.
Même si tu n'auras pas eu des gains exceptionnel, tu auras appris.
Pour ta libido, ça crains, le clomid aurait dû améliorer ça, tu tera une pas fin de relance pour voir où tu en es

J' ai maintenu les 40.mg et les 3 prises de sang tout au long de ma cure.

C étais un premiers pas. Voir comment mn corps réagissait. Et j ai quand même une petite évolution physique.

Reste a pas tout perdre. J essaie de garder les memes charges. Pas simples..
 
Le seul soucis concernant la testo est que je tiens a mes cheuveux. Et jai un terrain familial pr une calvitie...
C est l unique raison.
Je voie je voie gros après j'ai un terrain favorable aussi, je me suis légèrement dégarnie sur les côté, mais j'ai pas non plus une calvitie de moine lol
 
Je voie je voie gros après j'ai un terrain favorable aussi, je me suis légèrement dégarnie sur les côté, mais j'ai pas non plus une calvitie de moine lol
Je vais peut être dire une connerie mais si on a un terrain favorable a la calvitie, quitte a être de toute façon un peu dégarni, autant y aller franchement.
Bon c'est une réflexion de chevelu
 

Publicité Stéroïdes

Haut