John Jeeves
Well-Known Member
4 molécules dont 2 qui n'ont aucun intérêt dans ce protocole...C’est la première pour moi avec 4 molécules, je trouvais ça énorme…
4 molécules dont 2 qui n'ont aucun intérêt dans ce protocole...C’est la première pour moi avec 4 molécules, je trouvais ça énorme…
Ils sont pas explosés non plus...Tout à fait ! Je l’ai ressenti sur la région abdominale et les hanches, je suppose que les e2 élevés sont en partie responsable.
Une photo pour voir ce que ça donne ?Après 4 semaines, 107.5 avec un bf à 17%
Oui oui, je l’ai postée sur mon premier messageBah y'a un gros problème, ta fais une PdS ?
Lesquelles sont sans intérêt ? Vraiment comme dit précédemment, ce n’est qu’un test. Des produits j’en ai d’avance et bien assez du coup d’un point de vue scientifique je trouve ça cool de pouvoir tester et échanger4 molécules dont 2 qui n'ont aucun intérêt dans ce protocole...
Je n’ai pas de photo récente mais je me lancerais dans cette tâche en rentrant du boulotUne photo pour voir ce que ça donne ?
Le primo il sert a rien en terme de dosage ici. Il faut quand-même une dose un minimum effective. Ça serait ton premier cycle, ça pourrait être sympa avec 500 mg de testo mais la...
Masteron pas un énorme intérêt non plus surtout si tu veux faire de la masse. C'est une molécule qui peut être un support mais faut choisir Primo ou Masteron et en plus tu as des protections derrière. Le Masteron a une capacité de création de masse très très light, il est surtout intéressant en sèche pour l'aspect rocheux. Mais vu ton BF c'est un coup d'épée dans l'eau.
Le deca est un peu plus censé mais il dénote totalement avec le reste.
Après la diète doit être sacrément a revoir pour prendre autant de gras ça c'est certain.
Les E2 peuvent pas justifier une telle prise de gras, ils ont pas décroché le plafond non plus.
A ta place je ferais une pause parceque 17% de BF tu feras rien de beau là dessus.
Ils sont pas explosés non plus...
C'est plutôt un problème de diète.
Bonjour,
Mêler Primo et Masteron p. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
Je serais parti quitte à faire le cobaye
Même si on décourage les grosses cures.
Sur :
- 500 à 750mg de testo C
- 600 de Primo
- 200 de deca.
Et j aurais fais ça sur 16 semaines. avec gh
Limite stoper le Primo en S10 et partir sur ton masteron p si tu l'as.
Pour les Ai ,vu que tu sais faire des prises de sang c'est top.
Tu ajustés en fonction. Qd aux dates de péremption, 2ans après sans soucis. Si bien conserver pour ton exemestane.
Une piste peut être
Après chacun gère .
Sportivement
Tu n'as pas un problème de digestion/ballonnement en essayant de rattraper ton manque de kcals sur peu de temps ?
Sois discret sur tes photos.
Pas besoin de visage, lieu, tatouage.
Pense à protéger ta vie privée.
Pour la cure , que tu ai du stock est une bonne news.
Et comme tu le vois on est plusieurs à aller dans le même sens.
Je ne sous estime pas la puissance du masteron. La qualité musculaire est là.
Avec d'autres AAS. Il est difficile de se maintenir par la suite.
Il vaut mieux limiter les dégâts et avancer par petits pas.
De plus les gros dosages ont été largement déconseillé.
Tu me diras que généralement les gens ne disent pas ce qu'ils prennent vraiment.
Mais de toute façon, sur le fonds. Mieux vaut avancer doucement mais sûrement.
Sportivement
Tu conseil de rester en sustanon ou changer de testostérone ?Exactement phase 1.
Une sèche propre, pas trop rapide, te fixer des objectifs par pallier. Les tenir, progresser.
Ensuite, augmenter le dosage du primo. Et testo et laissez le temps à ton corps de récupérer de se construire.
Tu pourrais laisser 200mg de deca pour avoir un support en plus et le deca à des propriétés pharmacologiques utiles avec un dosage bas.
De plus en synergie avec le primo. C est un beau combo.
Avec plaisir, chouette post.
Sportivement
Ça dépend surtout de comment tu comptes t’injecter c’est à dire la fréquence de jourTu conseil de rester en sustanon ou changer de testostérone ?