Journal d’un cobaye

Bonjour,

Mêler Primo et Masteron p. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

Je serais parti quitte à faire le cobaye ;)

Même si on décourage les grosses cures.

Sur :

- 500 à 750mg de testo C
- 600 de Primo
- 200 de deca.

Et j aurais fais ça sur 16 semaines. avec gh

Limite stoper le Primo en S10 et partir sur ton masteron p si tu l'as.

Pour les Ai ,vu que tu sais faire des prises de sang c'est top. :)

Tu ajustés en fonction. Qd aux dates de péremption, 2ans après sans soucis. Si bien conserver pour ton exemestane.

Une piste peut être ;)

Après chacun gère .

Sportivement ;)
 
Le primo il sert a rien en terme de dosage ici. Il faut quand-même une dose un minimum effective. Ça serait ton premier cycle, ça pourrait être sympa avec 500 mg de testo mais la...

Masteron pas un énorme intérêt non plus surtout si tu veux faire de la masse. C'est une molécule qui peut être un support mais faut choisir Primo ou Masteron et en plus tu as des protections derrière. Le Masteron a une capacité de création de masse très très light, il est surtout intéressant en sèche pour l'aspect rocheux. Mais vu ton BF c'est un coup d'épée dans l'eau.

Le deca est un peu plus censé mais il dénote totalement avec le reste.

Après la diète doit être sacrément a revoir pour prendre autant de gras ça c'est certain.
Les E2 peuvent pas justifier une telle prise de gras, ils ont pas décroché le plafond non plus.

A ta place je ferais une pause parceque 17% de BF tu feras rien de beau là dessus.
 
tu devrais stopper.
Je garderais les produits pour faire 2 cures différentes voir 3 vue que tu as du masteron et du primo.

Là tu devrais plutôt partir sur une seche au vue de ton BF avec genre testo / primo et pk pas un oral

Faire une bonne diet sans sauté un repas ou 2 parce que en plus tu dois sûrement sauté des gros repas solide et non dès collations.

Ton produit périmé de 2022 c’est pas bien grave déjà les dates ça veut rien dire faut juste bien le conserver.

Et le deca par dessus quand tu es propre pour faire une prise de masse cohérente
 
4 molécules dont 2 qui n'ont aucun intérêt dans ce protocole...
Lesquelles sont sans intérêt ? Vraiment comme dit précédemment, ce n’est qu’un test. Des produits j’en ai d’avance et bien assez du coup d’un point de vue scientifique je trouve ça cool de pouvoir tester et échanger
 
Le primo il sert a rien en terme de dosage ici. Il faut quand-même une dose un minimum effective. Ça serait ton premier cycle, ça pourrait être sympa avec 500 mg de testo mais la...

Masteron pas un énorme intérêt non plus surtout si tu veux faire de la masse. C'est une molécule qui peut être un support mais faut choisir Primo ou Masteron et en plus tu as des protections derrière. Le Masteron a une capacité de création de masse très très light, il est surtout intéressant en sèche pour l'aspect rocheux. Mais vu ton BF c'est un coup d'épée dans l'eau.

Le deca est un peu plus censé mais il dénote totalement avec le reste.

Après la diète doit être sacrément a revoir pour prendre autant de gras ça c'est certain.
Les E2 peuvent pas justifier une telle prise de gras, ils ont pas décroché le plafond non plus.

A ta place je ferais une pause parceque 17% de BF tu feras rien de beau là dessus.

Tout à fait d’accord avec le fait que le bf est vachement élevé pour avoir un physique valable. Ce doit être la première fois en 5 ans que j’atteins ce genre de score, affreux
 
Sois discret sur tes photos.

Pas besoin de visage, lieu, tatouage.

Pense à protéger ta vie privée.

Pour la cure , que tu ai du stock est une bonne news.

Et comme tu le vois on est plusieurs à aller dans le même sens.

Je ne sous estime pas la puissance du masteron. La qualité musculaire est là.

Avec d'autres AAS. Il est difficile de se maintenir par la suite.

Il vaut mieux limiter les dégâts et avancer par petits pas.

De plus les gros dosages ont été largement déconseillé.

Tu me diras que généralement les gens ne disent pas ce qu'ils prennent vraiment.

Mais de toute façon, sur le fonds. Mieux vaut avancer doucement mais sûrement.


Sportivement ;)
 
Bonjour,

Mêler Primo et Masteron p. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

Je serais parti quitte à faire le cobaye ;)

Même si on décourage les grosses cures.

Sur :

- 500 à 750mg de testo C
- 600 de Primo
- 200 de deca.

Et j aurais fais ça sur 16 semaines. avec gh

Limite stoper le Primo en S10 et partir sur ton masteron p si tu l'as.

Pour les Ai ,vu que tu sais faire des prises de sang c'est top. :)

Tu ajustés en fonction. Qd aux dates de péremption, 2ans après sans soucis. Si bien conserver pour ton exemestane.

Une piste peut être ;)

Après chacun gère .

Sportivement ;)

Salut !

Tu viens de m’apprendre quelque chose, comme quoi, l’échange a du bon. Je ne savais pas que masteron et primo ne fonctionnent pas bien ensemble.

Je vais devoir en retirer un. Je pense à retirer le masteron du coup et augmenter le primo.

Il va d’abord falloir que je découpe ce bf
 
Exactement phase 1.

Une sèche propre, pas trop rapide, te fixer des objectifs par pallier. Les tenir, progresser.

Ensuite, augmenter le dosage du primo. Et testo et laissez le temps à ton corps de récupérer de se construire.

Tu pourrais laisser 200mg de deca pour avoir un support en plus et le deca à des propriétés pharmacologiques utiles avec un dosage bas.

De plus en synergie avec le primo. C est un beau combo. ;)

Avec plaisir, chouette post.

Sportivement ;)
 
Sois discret sur tes photos.

Pas besoin de visage, lieu, tatouage.

Pense à protéger ta vie privée.

Pour la cure , que tu ai du stock est une bonne news.

Et comme tu le vois on est plusieurs à aller dans le même sens.

Je ne sous estime pas la puissance du masteron. La qualité musculaire est là.

Avec d'autres AAS. Il est difficile de se maintenir par la suite.

Il vaut mieux limiter les dégâts et avancer par petits pas.

De plus les gros dosages ont été largement déconseillé.

Tu me diras que généralement les gens ne disent pas ce qu'ils prennent vraiment.

Mais de toute façon, sur le fonds. Mieux vaut avancer doucement mais sûrement.


Sportivement ;)

J’ai l’impression que les molécules les plus simples sont celles qui ont la meilleure capacité, c’est ce que je retire de mon expérience générale.

Bien sûr le reste est valable, mais est bien plus complexe à mettre en œuvre pour des résultats probants.

La meilleure cure que j’ai faite était plutôt basique

Susta, primo, deca. Puis supprimer le deca et remplacer par boldenone, avec prise de sang tout les deux semaines, c’était top !
 
Exactement phase 1.

Une sèche propre, pas trop rapide, te fixer des objectifs par pallier. Les tenir, progresser.

Ensuite, augmenter le dosage du primo. Et testo et laissez le temps à ton corps de récupérer de se construire.

Tu pourrais laisser 200mg de deca pour avoir un support en plus et le deca à des propriétés pharmacologiques utiles avec un dosage bas.

De plus en synergie avec le primo. C est un beau combo. ;)

Avec plaisir, chouette post.

Sportivement ;)
Tu conseil de rester en sustanon ou changer de testostérone ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut