Journal d’un cobaye

Salut !

Tu viens de m’apprendre quelque chose, comme quoi, l’échange a du bon. Je ne savais pas que masteron et primo ne fonctionnent pas bien ensemble.

Je vais devoir en retirer un. Je pense à retirer le masteron du coup et augmenter le primo.

Il va d’abord falloir que je découpe ce bf
Vires les 2..
 
Se faire chier avec du primo quand ta du deca. C'est comme partir à la guerre avec un tank et un nerf.

nerf-bulldog-1.png
 
De plus avec un BF aussi élevé il ne verra rien sur les résultats du Primo ou Mast...
Heureusement qu'il n'a pas de doses conséquentes sur ces 2 esters, sinon ça aurait pu atomiser ses E2.
 
Hahahaha l’image du tank et du nerf, ça m’a fait rire et ça m’a permis de prendre conscience du ridicule de la situation.

Bon pour le bf, je sais d’où ça vient. Après enquête, je sais d’où ça vient ! Les portions ne sont pas les bonnes, mon algérienne de compagne n’a pas le compas dans l’œil et j’ai peser par curiosité ce midi, c’est bien au delà de ce que je peux me permettre de manger.

Sa réponse « t’es beau comme ça »… ouai mais non madame
 
Hahahaha l’image du tank et du nerf, ça m’a fait rire et ça m’a permis de prendre conscience du ridicule de la situation.

Bon pour le bf, je sais d’où ça vient. Après enquête, je sais d’où ça vient ! Les portions ne sont pas les bonnes, mon algérienne de compagne n’a pas le compas dans l’œil et j’ai peser par curiosité ce midi, c’est bien au delà de ce que je peux me permettre de manger.

Sa réponse « t’es beau comme ça »… ouai mais non madame
J'avais raison ! Madame Hal ! :p
 
Et bien écoute, les autres membres ont résumé.

Le susta, ça a quand même une contrainte de plus pourquoi en rajouter.

En fonction de tes choix ,le but n'est pas de multiplier les injections ;)

Donc pour la testo C ou E. Tu serais avec moins d injections.

Mais le susta on ne dit pas de prendre 1ml ED non plus. Pour éviter toutes erreurs.

La testo E et C tu serais sur du 250mg E3D pour une moyenne de 500mg "semaine ".

Bien à toi ;)
 
J'avais raison ! Madame Hal ! :p
Pour le coup je ne lui en veux pas étant donné que je connais son côté machiavélique !

Pour la petite histoire, tout les gens autour de nous nous appelle soit « Charles et Caroline ingalls » parce qu’on fait tout nos meubles nous meme, soit « hal et lois » parce qu’il faut le dire, on est un peu fou elle et moi.

D’ailleurs, nous avons des enfants et je les ai obligé à regarder toutes les saisons de South Park ! Quand ils voient un homme en chaise roulante maintenant, ils crient « TIMMMMYYYYYY » et ça me fait marrer…

Je joue à des jeux avec eux et toujours un gage à la clé, piment, harissa, mélange de tout et n’importe quoi, croquette de chien à manger… bien sûr ils perdent tout le temps.

Oui, nous sommes des parents indignes

Bref c’était une anectode de vie
 
Et bien écoute, les autres membres ont résumé.

Le susta, ça a quand même une contrainte de plus pourquoi en rajouter.

En fonction de tes choix ,le but n'est pas de multiplier les injections ;)

Donc pour la testo C ou E. Tu serais avec moins d injections.

Mais le susta on ne dit pas de prendre 1ml ED non plus. Pour éviter toutes erreurs.

La testo E et C tu serais sur du 250mg E3D pour une moyenne de 500mg "semaine ".

Bien à toi ;)

Bien sûr pas de méprise, je ne suis pas si débutant hahahaa 1ml ed et on se transforme en une machine bionique complètement déréglée
 
Personnellement c'est devenu mon esther favoris.

Pendant une période, la testo E donnait des PIP facilement.
Je suis donc passé à la testo c.

Le problème de la testo E a été résolu. Mais je suis resté à la testo C .

Elle passe toujours bien. Même quand tu mix 1ml de testo C et 1ml de Primo. Nickel. ;)

Du même labo, (quelqu'il soit ) de préférence. Mais ça tu connais aussi ;).

Belle anedocte de vie au passage mdr. ;)
 
  • Like
Réactions: Wod
Pour le coup je ne lui en veux pas étant donné que je connais son côté machiavélique !

Pour la petite histoire, tout les gens autour de nous nous appelle soit « Charles et Caroline ingalls » parce qu’on fait tout nos meubles nous meme, soit « hal et lois » parce qu’il faut le dire, on est un peu fou elle et moi.

D’ailleurs, nous avons des enfants et je les ai obligé à regarder toutes les saisons de South Park ! Quand ils voient un homme en chaise roulante maintenant, ils crient « TIMMMMYYYYYY » et ça me fait marrer…

Je joue à des jeux avec eux et toujours un gage à la clé, piment, harissa, mélange de tout et n’importe quoi, croquette de chien à manger… bien sûr ils perdent tout le temps.

Oui, nous sommes des parents indignes

Bref c’était une anectode de vie

La vie est belle quand même :p
Le croquettes de chien j'en ai bouffé aussi plus jeune sur des paris perdu haha. Saumon boeuf ou poulet ça à le même goût.

Faut leurs faire essayer les criquets grillé, c'est l'avenir de la protéine il paraît haha. Tant que c'est pas des vers de terre ou des larves de kho Lanta, votre dignité est préservé. Jusqu'aux jours où il tiendrons mieux l'alcool que vous dans un jeux de boissons, et que vous finirez déchirer et sur tiktok #parentsansfoie en train de vomir vos trip, pour le bonheur d'un buzz à 1m haha.
 

Publicité Stéroïdes

Haut