J ai pensé cash a tb bpc mais bon...
J amais essayer et toi?
Slt les potos ,J'en prend à l'année depuis l'an dernier. Ça empêchera jamais la formation d'arthrose. C'est bien sur les douleurs articulaires, surtout les tendinites ou la réparation de micro déchirures, mieux que collagène, chondroitine, glucosamine, msm.
D'après mon kiné chondroitine, glucosamine réputé pour éviter la formation d'arthrose ça ne fonctionne pas forcément pour un sportif. Le collagène d'après lui pourquoi pas ça peut avoir un intérêt.
Après l'arthrose il n'y a pas grand chose à faire.
Tu a un lien poto de ce que tu prend?Slt les potos ,
Le curcuma longa et un anti inflammatoire naturel qui soulage la douleur de l’arthrose et que j’utilise car j’ai de l’arthrose au poignet suite à un choc .
C’est efficace dès la première prise et la GH d’après certaine lecture que je n’ai jamais essayé .
Slt les potos ,
Le curcuma longa et un anti inflammatoire naturel qui soulage la douleur de l’arthrose et que j’utilise car j’ai de l’arthrose au poignet suite à un choc .
C’est efficace dès la première prise et la GH d’après certaine lecture que je n’ai jamais essayé .
Curcuma Bio 4560mg - 180 Gélules... https://www.amazon.fr/dp/B089QCFCV4?ref=ppx_pop_mob_ap_shareTu a un lien poto de ce que tu prend?
J ai aussi ça au genou
4cm c est abusé quand meme non?Regarde la pièce jointe 71303
Ca vient de quoi les formations osseuse?