Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Je sais toujours pas si ce truc au niveau des cotes c est de l os, cartillage, graisse ou quoi, j ai rdv avec un chirurgien lundi si il me dit on peut pas l enlevee c est pas de la graisse mais de l os c est chaud.

On pourrait penser que j explose igf1 avec la gh et que je commence a me muter en squelettor

J ai pensé cash a tb bpc mais bon...
J amais essayer et toi?

J'en prend à l'année depuis l'an dernier. Ça empêchera jamais la formation d'arthrose. C'est bien sur les douleurs articulaires, surtout les tendinites ou la réparation de micro déchirures, mieux que collagène, chondroitine, glucosamine, msm.

D'après mon kiné chondroitine, glucosamine réputé pour éviter la formation d'arthrose ça ne fonctionne pas forcément pour un sportif. Le collagène d'après lui pourquoi pas ça peut avoir un intérêt.

Après l'arthrose il n'y a pas grand chose à faire.

J'en prend à l'année depuis l'an dernier. Ça empêchera jamais la formation d'arthrose. C'est bien sur les douleurs articulaires, surtout les tendinites ou la réparation de micro déchirures, mieux que collagène, chondroitine, glucosamine, msm.

D'après mon kiné chondroitine, glucosamine réputé pour éviter la formation d'arthrose ça ne fonctionne pas forcément pour un sportif. Le collagène d'après lui pourquoi pas ça peut avoir un intérêt.

Après l'arthrose il n'y a pas grand chose à faire.
Slt les potos ,
Le curcuma longa et un anti inflammatoire naturel qui soulage la douleur de l’arthrose et que j’utilise car j’ai de l’arthrose au poignet suite à un choc .
C’est efficace dès la première prise et la GH d’après certaine lecture que je n’ai jamais essayé .

Slt les potos ,
Le curcuma longa et un anti inflammatoire naturel qui soulage la douleur de l’arthrose et que j’utilise car j’ai de l’arthrose au poignet suite à un choc .
C’est efficace dès la première prise et la GH d’après certaine lecture que je n’ai jamais essayé .
Tu a un lien poto de ce que tu prend?

Slt les potos ,

Après moi dans mon cas c'est une formation osseuse qui empêche l'extension complète du coude droit. La seule solution c'est opération chirurgicale pour raboter l'os.

J ai aussi ça au genou
4cm c est abusé quand meme non?Regarde la pièce jointe 71303

Ca vient de quoi les formations osseuse?

C'est l'arthrose qui fait ça malheureusement, elle déforme les articulations. Après je ne connais pas le principe exact.

C'est un fléau ce truc, après ça progresse malheureusement.

Mais aucun complément ou autre supprimera la formation osseuse qui entrave le bon fonctionnement de l'articulation.

Publicité Stéroïdes