Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Quand j’étais plus jeune je fumais beaucoup d’herbe aussi, j’ai tout stop du jours au lendemain sur un coup de tête car je n’avais plus le contrôle et ça influençait trop ma vie et mes habitudes.

Et franchement ça a changé ma vision du monde, l’herbe ça dégrade vraiment beaucoup les capacités intellectuelles, je m’en rendais pas compte quand j’étais dedans durant des années.
Mais quand j’ai arrêté la différence a était flagrante, ma capacité à m’organiser, réfléchir, apprendre et mes ambitions se sont décuplés.

C’est une substance qui parait bénigne aujourd’hui c’est presque devenu normal.
Mais c’est un poison insidieux pour l’esprit ça bousille ton circuit de la récompense et ça emprisonne tes capacités cognitives.

Je connaissais pas le mighty
Le CBD c'est de l'eau pour moi

Ce qui me fait défaut c'est la gestuelle mais aussi l'effet relaxant

Il y a des jours ou je tourne a 15 joints et parfois je prends le volant derrière
Je suis très prudent mais aussi moins réactif c'est une évidence...cela me fait réfléchir
Contrairement aux stéroïdes, la volonté d'arrêter est présente, mais l'envie prédomine
oui normal le cbd ça fait rien
surtout si tu es à 15 joints / jour, c'est énorme
conduis pas après, pour les autres et pour toi aussi car si tu cartonnes, là tu te retrouves en cabane, enfin tu le sais tout ça
le mighty c'est un appareil qui chauffe jusqu'à 210° donc pas de combustion, tu peux mettre ce que tu veux dedans, du romarin même si ça te chante lol

franchement fais toi aider, appelles le centre où je t'ai dit, ils ont l'habitude
ça avec un psy dans les coups durs pour éviter la rechute.
trouves toi d'autres sources de dopamine
je sais que l'effet relaxant c'est plaisant, c'est pour ça que je suis shooté au lexomil, c'est une addiction aussi puissante que le shit, bon moins d'ES quand même c'est sûr
allez fais toi violence et essaies de trouver des solutions car forcément si tu laisses comme ça, ça finira mal et tu le sais...
Je pensais pas que tu étais autant dans le jus avec cette came!
bon courage

Quand j’étais plus jeune je fumais beaucoup d’herbe aussi, j’ai tout stop du jours au lendemain sur un coup de tête car je n’avais plus le contrôle et ça influençait trop ma vie et mes habitudes.

Et franchement ça a changé ma vision du monde, l’herbe ça dégrade vraiment beaucoup les capacités intellectuelles, je m’en rendais pas compte quand j’étais dedans durant des années.
Mais quand j’ai arrêté la différence a était flagrante, ma capacité à m’organiser, réfléchir, apprendre et mes ambitions se sont décuplés.

C’est une substance qui parait bénigne aujourd’hui c’est presque devenu normal.
Mais c’est un poison insidieux pour l’esprit ça bousille ton circuit de la récompense et ça emprisonne tes capacités cognitives.
et ça nique ta testo aussi lol

et ça nique ta testo aussi lol
Lol la testo ca nique que dalle puisque exogene.
Le mighty il va vite le mettre de coté, quand tu est fumeur ca passe pas le vaping, je suis passer par là.
Par contre centre d'addictologie c'est pas mal.
En 2012 j'ai arreter la clope grace a leur aide , 10 ans d'arret en 2022 ( medicament champix)
j ai repris et vite passer a la vape par contre.

Content pour toi de l'apprendre. :cool:
J'ai pris exactement la même décision que toi de tout arreter du jour au lendemain, mais pas pour l'herbe (que je ne consommais pas).... pour les AAS et la muscul ("muscul" est plus approprié pour moi que bodybuilding vu mon niveau de l'époque, malgré des progrès et qcq cures tellement légères qu'elles feraient sourire ici :oops: )

Je me rendais compte que je prenais un chemin dangereux, un engrenage avec le tjrs plus, tjrs plus de doses, ajouter des produits, des charges etc. j'ai tout arrêté mais il n'empêche que je resterai toujours fasciné par ce sport extrême (physiques + pratiques extrêmes) :eek:

Resultat de pds ce matin.
Clairement la naringine ne sert pas a rien malgré le blast les 400mg de naringine ont fais baisser de 1% (cruise lors de la derniere pds)
Donc nickel.

Les leucocytes en baisse dû a mes 2heures de training intensif (1heure muscu/cardio) ed sans jours off.
+ inj de 700mg de carnitine et 300mg de glutathion ed module le systeme immunitaire
Rien d'anormal.Screenshot_20250422_132306_Drive.jpg

Dernière édition:
oui normal le cbd ça fait rien
surtout si tu es à 15 joints / jour, c'est énorme
conduis pas après, pour les autres et pour toi aussi car si tu cartonnes, là tu te retrouves en cabane, enfin tu le sais tout ça
le mighty c'est un appareil qui chauffe jusqu'à 210° donc pas de combustion, tu peux mettre ce que tu veux dedans, du romarin même si ça te chante lol

franchement fais toi aider, appelles le centre où je t'ai dit, ils ont l'habitude
ça avec un psy dans les coups durs pour éviter la rechute.
trouves toi d'autres sources de dopamine
je sais que l'effet relaxant c'est plaisant, c'est pour ça que je suis shooté au lexomil, c'est une addiction aussi puissante que le shit, bon moins d'ES quand même c'est sûr
allez fais toi violence et essaies de trouver des solutions car forcément si tu laisses comme ça, ça finira mal et tu le sais...
Je pensais pas que tu étais autant dans le jus avec cette came!
bon courage
Je vois deja un psy
elle sait deja que suis sous tren, cannabis, plus la dose quotidienne pour bipolaire
Des questions ? Lol

Je vois deja un psy
elle sait deja que suis sous tren, cannabis, plus la dose quotidienne pour bipolaire
Des questions ? Lol
non lol
j'essaie juste de trouver des pistes vu que j'ai mes addictions aussi qui me défoncent la santé autant que toi
c'est pas les mêmes mais les dégâts sont bien là aussi
ça fait un peu réunion des alcooliques anonymes lol mais si ça peut aider...

La suite de ma pds Screenshot_20250422_183101_Drive.jpgScreenshot_20250422_183054_Drive.jpgScreenshot_20250422_183044_Drive.jpg

Hdl bas cause primo
Dfg- asat/alat cause musculaire
Sodium a augmenter
Potassium a diminuer
Rajout de 25mcg t4/5mcg t3
Et de la vit b12 en injection pour plafonné sur la valeur haute

Dernière édition:
Les gars faut arrêter de croire que c'est normal d'avoir les transa hautes et un DFG bas en faisant du sport amateur, si vous étiez l'élite mondiale d'un sport à en faire 7h par jour je dis pas mais c'est pas en allant 5-6x à la salle par semaine qu'on fini avec une insuffisance rénale...

Tu prends d'autre substance à côté des aas? médicaments? drogues?
Hésites pas à faire doser la cystatine C et faire un bilan urinaire pour las fonction rénale

T'as étonnement un bon cholestérol homis le HDL, tu prends une statine?

Dernière édition:
j'espère que tu as stoppé ta tren, parce que à ce rythme tu finis en dialyse
pourquoi tu as été ajouter des horrmones tyroidiennes?
car tu prends de la gh?
en plus c'est pas terrible car ton foie convertit mal la T4 en T3 qui est l'hormone active principalement
même les transas sont élevées, soit la tren, soit tu prends un oral en plus
vas y mollo vraiment car faire des pds, c'est très bien, mais ne pas prendre les bonnes décisions derrière, ça sert pas à grand chose!

Pas très bon tout ça.

Pas forcément.

Qu’est ce qui te fait dire ça?

Pourquoi?

Pourquoi?

Le hdl il est parfais en off ou en cruise.

Asat / alat pareil redescent au repos
Chez moi c'est haut a l'entrainement ca depend des gens.
Cgt est normal, pal, bilurbines impecable.

Pour la dfg pareil a l entrainement intensif je suis souvent vers 60 , la cystatine c me mets toujours impecable

Publicité Stéroïdes