Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Alors si tu lui fais confiance c’est bien. Sinon change de médecin. Je trouve ça étrange que ça inquiète pas ton médecin mais bon il te connaît mieux que nous ici.
la question c'est de savoir si ses valeurs (foie, reins) reviennent dans la norme lorsqu'il arrete les cures, non ? je ne sais pas si ses dernières analyses sont en TRT, blast ou cruise ...

la question c'est de savoir si ses valeurs (foie, reins) reviennent dans la norme lorsqu'il arrete les cures, non ? je ne sais pas si ses dernières analyses sont en TRT, blast ou cruise ...
Je suis en blast là gros en cruise le dfge monte vers 75 et en pause de sport ca monte vers 90 100.
Asat alat pareil ca descend.

Blast 600prim/500 test + 15jours
Ca commence a paraitre rocheux poids stable 109kil

20250423_193017.jpg

Tu abuse avec tes photos mdr, comment tu te débrouille pour que ce soit horrible comme ça !

Je comprend qu'on ai pas tous un super téléphone mais la les mobiles des années 2000 faisait déjà mieux :D

Faut voir quand est ce qu’il était en pause totale pour pouvoir comparer. Pas des valeurs d’avant mais une vraie pause maintenant. Ce qui n’est pas prêt à arriver je suppose.

Et puis même si ça redevient normal pendant une pause c’est rassurant peut être, mais si la personne passe 10 mois sur 12 avec des valeurs en vrac soit à cause des produits ou alimentation ou produits, le résultat final à la longue ne sera pas bon. C’est juste voir l’arbre et pas la forêt,

C est les mecs qui mettent jamais de photos qui critique le plus les photos et ce qui cures pas qui critiques le plus les cures mdr

C est les mecs qui mettent jamais de photos qui critique le plus les photos et ce qui cures pas qui critiques le plus les cures mdr
Bizarrement, ça ne critique que sur ton journal la qualité des photos et encore pour les autres je n'avais rien dit.

Tu nous parles d'un physique "rocheux", je suis désolé mais avec la qualité de ta photo, c'est difficilement visible...
Sérieux, tu as vu un peu la gueule de la photo en 2025 ?

Et au cas ou tu l'as oublié, je suis "hors jeu" et ça fait longtemps.

Par contre après seulement 15 jours de cure et aux dosages que tu dis on peut effectivement raisonnablement te dire de surveiller de très près tes valeurs et ou d’approfondir les examens.

15 jours de cure ce n’est pas grand chose ça peut très bien s’aggraver de beaucoup.

Pour la photo je rejoins les autres. Dommage qu’on ne voit rien

Je suis en blast là gros en cruise le dfge monte vers 75 et en pause de sport ca monte vers 90 100.
Asat alat pareil ca descend.

Blast 600prim/500 test + 15jours
Ca commence a paraitre rocheux poids stable 109kil

Regarde la pièce jointe 73430
désolé de te dire que te détruire la santé pour ce physique, ça ne vaut pas le coup
je suis dur mais honnête et je te dis ça pour essayer de te faire prendre conscience mais si je sais que peu de chance que tu écoutes.
Je pense ne pas être le seul à le penser.
Surtout que sur ta photo on devine un peu les formes lol mais je pense que c'est volontaire de ne pas mettre une photo trop nette, ça nous rappelle quelqu'un lol
PS oui je te juge et pourtant j'ai un physique de squelette sur pattes, mais je te donne juste mon avis.
Et ne te vexes pas, c'est pas le but de mon post :)

Publicité Stéroïdes