TUDCA. Il taidera a garder des valeurs correct mais les transas monteront inexorablement...Mdr tu ma motivé a le prendre les 2/3 première semaine de ma cure. mais je pense je vais resté sur des dosages soft, demain je vais devoir me procurer des protections foie pense.
Bonne nuit l'amiBon je vais tenter de dormir un peu. La il pleut, ca m'apaise...
Oui le dbol me donne plus de force des 4 jours. Mais par contre elle repart a l'arret. La force sous produit c'est ephemere.Niveau force tu le sens direct ? même les 2 premier jour ?
Salut federer j'espère que tu as pu dormir. Je comprends tout a fait ton choix de rester en trt et sur des cures soft a l avenir,Meme si je suis plus jeune.
J'espère que ton projet d enfant ce concrétisera.( je n'ai pas ce soucis la je veux plus d'autres enfants)
Et profite bien de tes semaine sous tren
Pwaaaaaaah t'es mastoc !!!!Regarde la pièce jointe 7295 Regarde la pièce jointe 7296
Voici 2 petites photos.... pas trop de changement mais un maintien c'est deja ca! 97kg.
C'est l'effet visuel...toujours aussi énorme
Merci poto!Pwaaaaaaah t'es mastoc !!!!
97 kilos c'est pas rien pour ta tailleC'est l'effet visuel...
Oui un petit lili de 1.71cm...97 kilos c'est pas rien pour ta taille
C'est pas qu'un effet crois moiC'est l'effet visuel...
Tu mets 4 cm dans la vue à @Magic71Oui un petit lili de 1.71cm...
j'espere finir ma cure pas très loin de ce poids laOui un petit lili de 1.71cm...