franco
Well-Known Member
Je vais essayez voir un combat ufc a londre sa doit donne
en fait il faut les 2. la technique et travailler la force. souvent on travaille la technique et cela suffit. mais la force dans les bras ca surprend! et surtout il faut mettre la pression que quand tu est au bon endroit. la force aquise avec ce type d'entrainement fait que ton etranglement est " imparable"... je me rappele aussi que grace au couche je degager facilement des gars en side sur moi. d'ailleurs mon couche ponte je le doit a ma pratique du mma!c'est sûr lol
tu auras mal au cou avec des superbes traces rouges, mais tu seras pas étranglé jusqu'à la perte de connaissance (c'est le but à la base).
je dis ça par expérience…
Regarde la pièce jointe 10630 Regarde la pièce jointe 10631
salut! voila ma petite forme du moment! 100kg! appetit de malade! ce matin serie de 15 reps a 50kg dev hal incline. le combo test tren gh fonctionne a merveille!
Alors t'as trouvé chaussures à ton pied poto ?Regarde la pièce jointe 10630 Regarde la pièce jointe 10631
salut! voila ma petite forme du moment! 100kg! appetit de malade! ce matin serie de 15 reps a 50kg dev hal incline. le combo test tren gh fonctionne a merveille!
merci mon pote! je mange tellement que ca grossit tout seul lol!c'est quoi que ce bestiaux sacré puissance que tu dégage poto
ya pas ma taille! merci poto!Alors t'as trouvé chaussures à ton pied poto ?
T bien dense poto. Sacré bestiaux.
yeap mon pote! tu me connais toi. .Les gars et c’est à froid sur les photos... mdrrr je dis cela, car je l’ai vue au même endroit moi un beast !!!
oui de la bouffe au travail et je mange la nuit! tout ce qui me tombe dans la main!avoue ta une marmite chez toi Regarde la pièce jointe 10632
merci frerot!!!Waaaaaaah!!!
Rien à dire !!!
impressionnant ! rien d'autre a ajouterRegarde la pièce jointe 10630 Regarde la pièce jointe 10631
merci poto! toi aussi quel progression!impressionnant ! rien d'autre a ajouter
c'est gentil poto! merci beaucoup!Voilà un autre feed où il y a pas de débat sempiternel mais des résultats de ouf poto
merci frerot!impressionnant.
Les trapèze de l'espace.
Grosse densité.