Journal Hardos60 et partage ( transformation physique etcc .. )



Donc la j'ai commander T3 carbogoline et aromasine sur Roidmania je pense commencer début août après ma sèche
 
Carbogoline?
Cabergoline tu veux dire...
Pour le dostinex attend la semaines 3 pour fair une pds et regarde ton taux prolactine ça tombe temps auras pas besoin.
Si c du dostinex faux gaffe de pas en prendre de trop et crash ta prolactine.
Une dose de 0,25mg est suffisante.

T3 prend sur 10 a 12 semaines et fais une pausse de minimum 4 semaines
Justement je regarde aussi pour cette molécule (t3ou t4) fais quand même gaffe avec ça de pas te dérègle ta glande thyroïde vue que tes un newbie
 
Merci pour les explicqtion Sport c'est bien noter
La T3 je vais la prendre durant ma prise de Trenbolone pour pallier a la baisse de la TSH du a la TREN
Et l'aromasin 25mg E4D durant la prise de dianabol .
 
Bonjour a tous ,

Ca fait un petit moment déjà que je suis sur le forum de Meso RX et aussi un moment que je ne partage plus enfin... , et 3 ans que j'ai stopper a faire n importe quoi avec les produits 4 cure a mon actif mais training pas adapter mon corps GRAS et coter nutrition l'arnarchi !! enfin n'importe quoi puis Stopper un ans le training .Voila en 5 Ans j'ai 3 ans a m’entraîner sérieusement , une diète au point maintenant etcc..
Donc j'ai commencer le training il y a 5 ans j'avais ce corps la .

Regarde la pièce jointe 10929

Mensuration :

1m70
160KG
BF 50+
Tailler pantalon 62
T-shirt xxxl
Enfin une grande parti de ma vie dans ce corp

En 2013 j'ai commencer la musculation ou j'ai rapidement perdu du poid je suis passer de 160 KG a 83 KG puis remonter a 98 KG en effet je fesait beaucoup de force a l’époque puis debut 2016 j'ai fait le bilan je me suis regarder dans une glace j'avais de la masse musculaire certe mais non visible encore cacher par le GRAS !
Donc j'ai décider de fair un ultime dégraissage stop les AAS ( sans diète + training adapter = 0 résultât ) place au Graissage .
durant 2 ans je me suis priver niveau nourriture , je me suis mis a perdre du poid !
Fin 2016 debut 2017 bilan :

Mensuration

1M70
70KG
BF 16 %
Taille Pentalon 38
T shirt S
Désoler pas de photo de cette transition

Je décider de fair UNE PRISE DE MASSE ( pas de masse grasse je précise )
Elle a durer 9 mois ou je suis remonter a 77KG pour 18% de BF donc abdos voiler etcc
Puis vient le moment de decouvrir ma nouvelle musculature je fait une seche elle a durer 3 mois

Mensuration

1M70
64KG
BF 9% ( enfin c'est la balance qui me dit ca moi je me trouve a 12%)
Taille pantalon 38
T shirt S

Photo :

Regarde la pièce jointe 10930

Regarde la pièce jointe 10931
Regarde la pièce jointe 10932

Voila pour ma petit expérience que je voulais partager avec vous , je ferais suivre ma diète et mon futur cycle AAS afin de maximiser mon physique

Bonne journeée
PS : je soyez pas trop critique :)
Bravo belle motivation lache rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut