Bravo belle motivation lache rienBonjour a tous ,
Ca fait un petit moment déjà que je suis sur le forum de Meso RX et aussi un moment que je ne partage plus enfin... , et 3 ans que j'ai stopper a faire n importe quoi avec les produits 4 cure a mon actif mais training pas adapter mon corps GRAS et coter nutrition l'arnarchi !! enfin n'importe quoi puis Stopper un ans le training .Voila en 5 Ans j'ai 3 ans a m’entraîner sérieusement , une diète au point maintenant etcc..
Donc j'ai commencer le training il y a 5 ans j'avais ce corps la .
Regarde la pièce jointe 10929
Mensuration :
1m70
160KG
BF 50+
Tailler pantalon 62
T-shirt xxxl
Enfin une grande parti de ma vie dans ce corp
En 2013 j'ai commencer la musculation ou j'ai rapidement perdu du poid je suis passer de 160 KG a 83 KG puis remonter a 98 KG en effet je fesait beaucoup de force a l’époque puis debut 2016 j'ai fait le bilan je me suis regarder dans une glace j'avais de la masse musculaire certe mais non visible encore cacher par le GRAS !
Donc j'ai décider de fair un ultime dégraissage stop les AAS ( sans diète + training adapter = 0 résultât ) place au Graissage .
durant 2 ans je me suis priver niveau nourriture , je me suis mis a perdre du poid !
Fin 2016 debut 2017 bilan :
Mensuration
1M70
70KG
BF 16 %
Taille Pentalon 38
T shirt S
Désoler pas de photo de cette transition
Je décider de fair UNE PRISE DE MASSE ( pas de masse grasse je précise )
Elle a durer 9 mois ou je suis remonter a 77KG pour 18% de BF donc abdos voiler etcc
Puis vient le moment de decouvrir ma nouvelle musculature je fait une seche elle a durer 3 mois
Mensuration
1M70
64KG
BF 9% ( enfin c'est la balance qui me dit ca moi je me trouve a 12%)
Taille pantalon 38
T shirt S
Photo :
Regarde la pièce jointe 10930
Regarde la pièce jointe 10931
Regarde la pièce jointe 10932
Voila pour ma petit expérience que je voulais partager avec vous , je ferais suivre ma diète et mon futur cycle AAS afin de maximiser mon physique
Bonne journeée
PS : je soyez pas trop critique