Journal Heyoka

perso pas tester l'arimidex, mais mon pote qui avait fait une cure un peu comme la tienne, avec du boldo en plus, et au bout de 6 semaines, il a du faire E3D au lieu de EOD car ses E2 trop bas, donc bien dosé leur prod arimidex, d'où l'intérêt aussi de faire une pds à mi-cure.

tu vas mettre les charges dans tes trainings donc? ça c'est bien!
 
Yep yep mais j'attends encore une bonne semaine parce que je sors de sèche il y a pas une semaine encore et j'ai pas mal perdu en force sur la fin donc je sais pas trop si mes charges actuelles sont représentatives ou pas (au pif je dirais que non).

C'est clair que la PDS après 6 semaines c'est obligé et je la posterai pour avoir vos avis bien entendu.

Du coup personne ne connaît une petite technique de derrière les fagots pour scinder une tout petit cacheton en deux sans le réduire en poudre ?
 
p'tain on se branle si c'est pas pil poil ton niveau, à ce moment là,
on ne met plus rien alors, car le niveau varie d'un jour à l'autre suivant la forme du jour!
indiques stp les charges point barre!

tu crois que quand j'ai mis mes poids de départ c'était mon niveau (à cause de mon hernie),,bah non, mais je l'ai précisé c'est tout mais en les mettant quand même...

je compte sur toi merci!
 
d'ailleurs je vais mettre mon journal à jour, les charges mais en fin de cure, et on verra dans un mois quand la pct sera terminée...
 
Sinon pour les tofs, tu peux juste poster un membre, ton point fort par exemple... Apres tu fais ce que tu veux biensur, c'est juste pour satisfaire la curiosité^^

Moi aussi je suis sensible a l'acnée (j'en ai tjr un peu a 39 ans) et l'hivers je suis sous doxycycline depuis des années. J'ai aucun effet secondaire.
 
Je ferai une update demain soir après l'entraînement mais pour le moment il est temps d'aller se reposer pour être en forme demain ! ;)
 
Feed du jour d'après la première injection.

J'ai passé une nuit mouvementé, j'ai eu du mal à dormir je ne sais pas pour quelle raison. Ce matin au réveil aucune douleur dans le quad où j'ai fait l'injection ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
400g de moins à la pesée du matin pour un poids de 83.6kg (je rappelle que je viens de repasser en PDM donc ça regonfle).
Pris 10mg de dbol avec le petit dej (pancake proteiné + 5 oeufs brouillés avec une lichette de sirop d'érable) et un bon café.
Deuxième prise à midi avant de manger mon sempiternel poulet - chou fleur - riz basmati.
Troisième prise après l'entraînement de ce soir (env. 18h).

Globalement je me sens très bien, je ressens une légère euphorie et une confiance en moi légèrement exacerbée ce qui est très plaisant :)

Pour l'entraînement en lui-même, aujourd'hui c'était les jambes.
J'évite les squats cette semaine encore car je me suis grillé nerveusement sur cette exercice durant la fin de ma sèche.
Pour ce qui est des chiffres, je vais détailler que les séries de travail par soucis de simplicité.
J'ai effectué 4 séries de presse 45° à 250kg (ce qui était mon max à mon plus lourd soit dit en passant, j'ai été surpris). Pour ce qui est du travail accessoire j'avais l'impression d'être plus endurant et résistant que jamais. Je ne sais pas s'il faut attribuer cela au dbol ou à un effet placebo car je trouve cela un peu rapide pour qu'il ait déjà fait effet.

A noter que je n'ai pas encore pris ma première dose d'arimidex par soucis de ne pas crasher mes E2 et je commencerai demain soir avec 0.5mg et continuerai en E3D. Je rapprocherai les doses en EOD si je note des symptomes d'E2 trop élevés.

TL;DR Je suis satisfait et il me tarde de voir ce que ça va donner par la suite ;)
 
merci poto pour avoir mis le poids sur la presse à 45°!
je t'ai tellement saoulé lol!
Après rien ne vaut les charges libres pour voir le niveau de force, mais j'apprécie que tu aies fait l'effort! ;)

tu fais bien pour l'arimiex, mollo, tu sais pourquoi on dit ça maintenant...
Les effets du diana, l'euphorie ça en fait partie, et c'est assez rapide avec le dbol.
 
Ouais c'est clair pour l'arimidex... Par contre pour le squat c'est un de mes exercices préférés mais mes perfs ont vraiment été néant ces dernières semaines, pour ça je prends un break et ça va aller mieux quand je reprendrai (cf vidéo de jean onche le musclay sur le "grillage" nerveux)
 
oui le squat, nerveusement ça épuise!
j'y étais cet aprèm, quand je reposai la barre, je voyais tout blanc lol!
 
Attention aux E2, c'est par une prise de sang que tu les mesures et non par les symptômes.

Il te faut aussi tes valeurs référence d'avant cure pour les contrôler intra cure.
 
@kgil Effectivement je possède mon taux d'E2 "normal" grâce à la prise de sang que j'ai effectuée il y a environ un mois.

Pour le feed du jour:
Aujourd'hui entraînement pectoraux et épaules.
Séries de travail à 70kg au DC de 12 reps à 4 séries. C'est encore loin du maximum que j'avais atteint naturellement durant le pic de ma dernière prise masse mais je préfère la jouer tranquillement aussi en raison de la fragilité de mon coude gauche qui a tendance à partir en tendinite facilement.
C'est par contre compensé par le volume total de l'entraînement qui m'épate carrément depuis le début de ma cure. En effet, je me sens infatigable et j'enchaîne les series et les différents exercices avec une intensité et une rapidité affolante. Je ne sais pas encore si le plein effet du dbol se fait sentir mais dans tous les cas je note tout de même une différence très agréable.

Au niveau du ressenti ce soir après manger je trouve que mes muscles sont beaucoup plus durs qu'ils ne l'ont jamais été de manière naturelle. Je n'ai toujours aucun ES dû aux oestrogènes et je n'ai pas encore pris de dose d'arimidex depuis le début de mon cycle. Justement, concernant l'arimidex je pensais en prendre une dose (0.5mg) demain soir lors de ma deuxième injection de test E 250mg afin de ne pas me faire surprendre par une gyno ou une poussée d'acnée dans quelques jours. Je pense néanmoins qu'il est plus sage d'être légèrement au-dessus en E2 que trop en dessous (cf. problèmes de SHGB de @hardcoreJo désolé poto :confused:)

Tension artérielle: 124/69 un peu plus élevée que d'habitude
 
Dernière édition:
bon ben c'est bien engagé tout ça!
un seul truc me titille, 70x12 au dc pour un pdc de 85kg...et en cure, ça me met mal à l'aise...
enfin, j'ai rien dit...
 
J'avoue que ça fait un peu léger !
Après si ton coude est vraiment fragile tu as raison de faire attention, si c'est pour flinguer la cure ...
Il y un truc qui existe qui est vraiment agréable c'est les coudières avec des billes qui te masse les épicondyles quand tu es en mouvement. Franchement c'est pas mal !
 
Je pense que je vais arrêter de donner des chiffres comme je l'ai fait qui sont des chiffes sortis du contexte et qui n'ont pas de sens en tant que tel. Le bench est mon point faible (en force) certes mais vu le volume que j'y ajoute derrière et que je ne mentionne pas sur le thread il y a pas de quoi rougir avec 4 séries d'incliné, de dips, d'écartés haut, bas, de DI convergent sans compter les exos pour les épaules.
@Krepo J'utilise déjà une coudière fort heureusement sinon je ne pourrais pas faire du bench du tout

TL;DR: ce qui compte c'est le volume je veux pas risquer une blessure en cure donc j'avise
 

Publicité Stéroïdes

Haut