Journal Heyoka

Aujourd'hui samedi est synonyme jour de repos MAIS pas forcément synonyme de glandouille. 20 min d'étirements et de foam rolling (c'est pour les tissus cicatriciels aussi) suivis de 30 min de cardio.
Ce soir sortie avec des amis et fondue au fromage en prime. Je sais pas si je vais atteindre mon quota de protéine aujourd'hui mais je suis convaincu que je vais atteindre celui des lipides. 0 alcool en raison du dbol et de l'accutane.

Plus tôt ce matin je suis passé à ma poste restante en France pour apprendre que mon colis provenant de chez MyProtein avait été paumé par Chronopost (bye bye mes pancakes protéinés:() donc lundi c'est réclamations.
 
la fondue au fromage lol!
pas terrible pour le foie non plus...
Après si t'es raisonnable sur la quantité ça va! ;)

c'est con pour ton colis Myprot, perso jamais eu de problème, pourtant j'en passe de la commande chez eux, entre les vit, les OM3, les bcaa, la spiruline, etc...
 
Toujours ouais c'est abusé je suis une trique ambulante tellement je suis congestionné de partout, tout le temps.
89kg de poids de corps, +10kg aux mouvements principaux (bench, squat et DL), toujours une bonne agressivité durant le training.
Pour l'instant j'admets que le principal changement n'est pas la force en soit mais la volume que je suis capable d'enquiller durant les entraînements c'est juste impressionnant.
J'ai pas encore pris de jour de repos depuis le début de ma cure, encore le dos demain puis les jambes lundi soir et ensuite un jour de repos ça devrait me faire du bien.
 
+10kg de progression en force, bah c'est énorme!!
c'est que tu réagis bien au dbol!
passer de 70 à 80 au DC, mine de rien, ça te fait + de 10% de progression, donc plutôt bien je trouve... ;)
 
Merci poto mais c'est surtout sur les mouvements accessoires que j'ai pris le plus de force, je ne saurais te dire pourquoi.
Je commence à avoir du mal à faire du DL à cause des back pumps qui deviennent très douloureux, je prends 10gr de taurine en PWO pourtant mais ça n'empêche que c'est douloureux, je pense que ce serait pire sans. Ca devient insoutenable après 2-3 sets de travails, à peine chaud quoi :s
 
mais non lol!!
cardio en fin de séance pour faire circuler le sang,
n'oublies pas que le muscle le plus important ne se voit pas, c'est ton coeur poto!
essaies tu verras ça fait des miracles!
 
Ouais justement je me demandais quand j'allais caser mes séances de cardio parce que mine de rien avoir un jour ou deux complètement off de la salle me ferait du bien... Tu conseilles en fin de séance push, pull ou legs ?
 
peu import ta séance, ça doit être de la récup sans forcer!
30min pour bien transpirer mais surtout pas de lactique!
c'est pas ton objectif (contrairement à moi)
 
Je vais essayer ça je donnerai des nouvelles mais de toutes façons vu le niveau de fatigue en fin de séance je pense pas que c'est là que je vais péter un chrono ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut